TCA's world

TCA's world

Retour

91 appréciations
Hors-ligne
Hello, je suis enfin rentré de mes vacances. Ça a été horrible car j’ai finis hospitalisé au costa rica pour cause d’intoxication alimentaire en gros j’ai perdu connaissance à la suite de cela dû à des médicaments. J’ai déjà raté une semaine de cours à l’université et quand je suis rentré, j’ai vite déchanté. Je me sens toujours faible et j’ai pris environ 4-5 kilos du coup je suis à 50kg et ça me tue. Niveau horraire ben c’est l’enfer car je finis mes cours tous les jours vers 21:30 donc je suis chez moi à des 22h.

Je n’ai vraiment plus de vie à part les cours où on est déjà surchargé. Et ce qui me plombe encore plus c’est que mon copain ne m’aide pas à la maison... Il finit son boulot à 16h mais ne m’aide en rien ni repas ni nettoyage. Alors que moi, mon horraire est de 15 à 21h30 et en journée, je n’ai plus le temps. Il sait que je suis toujours malade et fragile car je lui dis que j’ai tout le temps l’impression que je vais perdre connaissance mais pour lui c’est dans ma tête. Hors, quand on était en vacance, le jour de ma perte de connaissance et où je ne respirait plus, je lui avais dit une heure avant que j’allais pas bien et que ma respiration était faible mais encore une fois pas crue... et une heure après j’étais en réanimation.

J’ai l’impression que quand on est atteint de tca avec en plus de la dépression et des idées suicidaires, personnes ne te croît. C’est comme si, on te voit comme un pauvre bébé triste pour rien. C’est vraiment difficile d’avoir des problèmes de santé en plus de devoir gérer une vie comme les personnes normales et les tca et mes idées noires.

22 ans, 1m60, 46 kg=> objectifs 43

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1771 autres membres