TCA's world

TCA's world

Bloquée

93 appréciations
Hors-ligne
Hello! J’espère que vous allez bien! Moi c’est la déprime totale. J’ai de plus en plus du mal à paraître d’aller bien et à faire des choses. Je ne vais presque plus en cours et j’ai raté le meeting entre entreprise et étudiants de dernière année car ça le stressait trop de devoir paraître parfaite pour leur plaire. J’ai du mal à faire sembler et j’ai l’impression que dans ce monde tout le monde le fait. Mais j’en peux plus. Alors, je fais tout valser et je suis dans un cycle de destruction où je n’arrive plus à faire attention à mon poids ( +5 kg aille) ou à ma scolarité ou encore mon soie disant future.

Mon copain ne comprend pas comment j’ai pu raté l’opportunité de me présenter à des entreprises qui viennent embaucher dans mon école mais je n’ai pas osé lui dire que ça me terrifiait de devoir faire semblant à tous les niveaux. Je n’avais pas envie de me rédiculiser en ne sachant pas pourquoi je venais vers ces entreprises, qu’est-ce que je cherche car dans ma vie je ne sais rien! Je suis juste une fille paumée qui je ne sais pas comment a réussi à se retrouver en dernière année de master. Pourtant j’ai fait un stage, un erasmus et des jobs d’étudiants mais je ne sais pas cette vie n’est pas pour moi. Le concept de vie n’est pas pour moi.

Je n’éprouve rien à part de la tristesse tous les jours. Chaque seconde, je me demande si je pouvais mourir au moins mes organes seraient données à des gens qui veulent vivre au lieu d’être gaspiller en moi qui ne veut pas rester.

Alors je préfère rester chez moi et me taire dans un silence même quand mon homme me parle.
22 ans, 1m60, 46 kg=> objectifs 43

483 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Sache que je te comprends et que tu as tout mon soutien. Ça arrive, d'être mal avec soi-même, de ne plus rien vouloir faire, de douter de tout. Mais tu es forte, tu vas t'en sortir. Ne doute pas de ça, la vie n'attend que toi. Si tu ne fais pas d'efforts pour toi, fais-les pour tes parents, tes amis, ton copain, tous ceux qui tiennent à toi et ne supportent pas de te voir comme ça. Ne fais plus semblant, dis-leur ce que tu as sur le coeur. Parler te fera du bien, et vous trouverez une solution ensemble. Accroche-toi, tu en vaux la peine. Courage 🍀😘❤
18 ans / 1m53 / 37kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

93 appréciations
Hors-ligne
Quand j’en parle avec mon copain? Il ne fait encore plus ressentir que je n’ai pas ma place dans ce monde. Et mes parents en ont eu toujours rien à faire de comment je vais tant que j’ai des bons points à l’université
22 ans, 1m60, 46 kg=> objectifs 43

893 appréciations
Hors-ligne
Je trouve ça triste qu'on ne te comprenne pas, ni qu'on te soutienne. Sache qu'en tout cas, moi et d'autres, on te comprend. 
Faire semblant c'est dur à la longue, ça ronge de l'intérieur. Le concept de la vie, je te comprend totalement, ça me dépasse aussi. Il faut suivre un schéma que relativement tout le monde emprunte mais au final il ne peut pas correspondre à tout le monde. Pour les entreprises dis toi bien que ce n'est pas grave, tu auras pleins d'autres opportunités dans la vie, faut pas t'en vouloir ou quoi que ce soit, surtout qu'à quoi bon y aller si tu ne sais pas quoi faire dans la vie ?!! C'est inutile dans ce cas donc tu n'as pas à culpabiliser ou autre. Les gens te comprennent pas tout simplement car ils savent ce qu'ils veulent sauf qu'ils oublient que ce n'est pas le cas de tout le monde, puis c'est tout. Chacun son rythme, vois où tu en es aujourd'hui et essaie de voir dans ta situation actuelle ce qui te plairait de faire, sans forcément que ce soit dans le schéma que tout le monde suit. Fais le point déjà sur ce que tu aimes dans la vie, puis peut être que ça te fera avancer dans ta vie. Même si ce n'est pas focus sur le taff car je suis comme toi, paumée avec la pression des gens, de la société, de l'entourage et ça ne fait pas avancer. Faut boucher les oreilles, et ne voir que par ce que tu veux sans tout le reste. 
Age : 23 ans --- Taille : 1m68
Poids le plus haut : 93.4 kgs
Objectif : 45 kgs

93 appréciations
Hors-ligne
J’ai tellement envie de rien quand je vois autour de moi. Ils sont tous super motivé ou savent ce qu’ils veulent mais tu fais quoi quand le concept de vie te saoule et que tu attends limite de crever...
22 ans, 1m60, 46 kg=> objectifs 43

893 appréciations
Hors-ligne
Oui je comprends, c'est déprimant et même plus que ça...faut essayer d'ouvrir les portes d'un autre monde, il n'y a je pense pas qu'une façon de vivre, que tu peux trouver des choses qui te conviennent. 
Age : 23 ans --- Taille : 1m68
Poids le plus haut : 93.4 kgs
Objectif : 45 kgs

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1823 autres membres