TCA's world

TCA's world

Hors sujet (coiffure)

85 appréciations
Hors-ligne
Coucou mes petits cœurs !!!
Voilà je suis hors sujet je vais vous demander des conseils pour mes cheveux..
J'ai les cheveux noirs suite à 6ans de couleurs et j'en ai marre j'aimerais être blonde!!
Est ce que quelqu'un a une solution pour que je soit blonde ou du moins plus claire d'ici pas très longtemps.. Sachant que ça fait à peu près 4 mois que je n'ai pas fait de couleur.
Vous me direz "va chez un coiffeur" mais j'en ai pas les moyens alors si vous avez des astuces je prends avec plaisir!!
Merci :) bisous
Age: 23
Poids: je ne me pèse plus :(
Taille: 164cm
Objectif: 46kg
TCA: Non

71 appréciations
Hors-ligne
je pense que si tu as les cheveux noirs faut que la coloration pour passer au blond soit progressive, sinon tes cheveux vont être agressé. je pense que tu devrait passer par un châtain clair, et dans un mois faire du blond. c'est ce que je ferais je pense. Après il y a des coloration pas trop excessive en grande surface que tu pourrait faire et les colorations mousses sont pas mal, mais elle sont plus chers. Après, si tu fais une coloration plus clair comme châtain clair tu peux faire des soins avec du citron, miel ou curcuma et ça va éclaircir tes cheveux mais il faut pas qu'ils soient noirs sinon ça marche pas ^^

Bon courage pour tes cheveux, et puis ça va être un gros changement , mais ça doit faire du bien
Age : 20 ans
Taille : 1m65
Poids : 75kg
Objectif : 55kg
Boulimique/anorexique

Rester forte c'est ma plus belle réussite !

85 appréciations
Hors-ligne
Oui je pensais commencer par un châtain clair, mais vu que j'ai bcp de racines j'ai peur que ça prenne plus en haut que le reste et que ça fasse une grosse démarcation :/
Mais la vu que j'ai bien laissé dégorger ma couleur noir j'ai des reflet rouge marron sur les longueurs! Je suis perdue lol
Age: 23
Poids: je ne me pèse plus :(
Taille: 164cm
Objectif: 46kg
TCA: Non

300 appréciations
Hors-ligne
il faudrait que tu fasse un color out (gommage de couleur) pour enlever le restant de couleur puis faire une coloration chatain clair puis éclaircir au fil des mois.
Age : 31 ans / Taille : 1m60/1er objectif 54kg
Autre :Régimeuse, végétarienne, 3 enfants

405 appréciations
Hors-ligne
il faut que tu fasse une décoloration car le noir impossible de l'enlevé en remplaçant par du chatain clair car moi aussi j'ai eu du noir a un moment et je faisait plein de couleur sa fonctionné pas j'avais toujours du noir donc du coup " car je sais que la décoloration abime grave les cheveux " j'ai juste laissé poussais mes cheveux et coupé tous le reste du noir voila voilou ;)
25
1m65
poids actuel ..kg
objectif 45kg
TS, BNV,ANO MENTAL


66 appréciations
Hors-ligne
coucou alors les passages du noir au blond et inversement ça me connait, à la base je suis chatain clair/blond cendré quand j'étais brune à la suite de beaucoup de couleur j'ai pris un blond doré comme coloration et du coup avec le noir en dessous ça avait donné un chatain clair avec des reflets foncés.
après tu peux récupérer tes racines avec une coloration au fur et à mesure note bien la référence pour garder la même
hydrate bien tes cheveux ça va beaucoup les assécher bain d'huile avant chaque shampooing et masque après surtout :pinkH:
28 ans, maman, restrictions/gavage
1.55 m
objectif 40

146 appréciations
Hors-ligne
Personnellement je pense que faire trop de coloration c'est pas bon pour les cheveux. Si tu veux un moyen naturel d'éclaircir tes cheveux sans passer par la case déco, tu peux utiliser du lait de coco. Je suis presque blonde d'origine, et je me suis teinte en brune très foncé en janvier. Une catastrophe. Donc j'ai fait des masques au lait de coco pendant un mois et j'ai quasi retrouvé ma couleur. Et après pour uniformiser la couleur de tes cheveux après ce mois de déco au lait de coco et de bon soins pour tes cheveux tu pourrais refaire un jolie blond
Pour faire des masque au lait de coco il te fait des petites briques du type suzywan avec au moins 90% de lait de coco. Tu met directos sur les cheveux et laisse poser deux heures voir toute la nuit avec du cellophane. Pour bien te rendre compte de "l'avant après" le mieux c'est de prendre des photos sinon on est vite décourager. Le but c'est de la faire deux fois par semaine pendant un mois et crois moi tes cheveux vont s'éclaircir un bon coup et NATURELLEMENT :pinkH:
Age: 17 ans
Taille: 1m70
Poids: 66,6 kg
Objectif: 56 kg

85 appréciations
Hors-ligne
Merci pour tous vos conseils c'est gentil!!
Je vais essayer le lait de coco je vais chercher ça ;)
Mais j'ai déjà les cheveux très fins alors pas de déco pour moi :/
Age: 23
Poids: je ne me pèse plus :(
Taille: 164cm
Objectif: 46kg
TCA: Non
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Beauté et mode.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1870 autres membres