TCA's world

TCA's world

Mais que fait la mode ???!

12 appréciations
Hors-ligne
Suis-je la seule ou depuis un petit moment la mode n'est pas terrible ? Ces hauts amples, jamais cintrés, ce trop pleins de couleur pastels, j'ai l'impression que la mode manque de féminité et de touche charme. Suis-je la seule à ne plus trouver mon bonheur quand je fait les magasins ? Si vous êtes de mon avis, où trouvez-vous des habits à petits prix ?

177 appréciations
Hors-ligne
Perso j'adore les couleurs en ce moment
Je suis fan des pastels, mais j'avoue avoir beaucoup de noir dans ma garde robe. Surtout c'est derniers temps je mis les robes de côtés pour mettre mes pantalons donc la féminité a un peu était oubliée !!
Demain je fais les magasins je montrerais ce que j'ai achetée :).
Sinon pour les vêtements il paraît que les marchés aux puces marchent bien (mais je n'y suis jamais aller), et j'ai des potes qui s'habillent au marchés et franchement j'adore comment elles sont. Apparemment on peut trouver n'importe qu'elle style et elles ont pleiiins de chaussures trooop belles qui leurs coûtent que 15 euros :O
Sinon moi je m'habille Naf-Naf, Repetto, New-Look, Thé ou citron, IKKS ou même des magasins comme mim ou pimkie

Bonne soirée, en espérant t'avoir aidée.
Age : 16 ans - Taille : 1m64 - TCA : oui diagnostiqué

88 appréciations
Hors-ligne
Moi aussi je ne trouve plus autant de vêtements qui me plaisent. Trop ample, mal taillé... Les couleurs pastels ça va, mais trop ça tue!


Âge: 20 ans
Taille: 159,3 cm
Objectif poids: 42 kg
TCA: non diagnostiqué
Autre: amoureuse <3
Vanille

la qualité est de moins en moins bonne aussi
Cara

Alors je suis allée faire les boutiques ce week-end avec mon homme, enfin très rapidement. Il m'a ammené dans une boutique ou lui s'habille mais moi pas (trop à la mode selon moi ... je suis assez basique !) j'ai essayé un tee shirt vert pastel. Franchement j'étais pas emballé par la couleur et finalement je l'ai adoré, avec ma peau légèrement doré ça faisait trop beau. Seul hic, c'est ce genre de tee-shirt débardeur avec les dessous de bras bien large ou on voit ton soutif et bien ample ... donc j'avais l'air d'une baleine !
Dommage !
Je pense aussi que c'est dur ce s'habiller car on n'est pas bien dans notre corps !

2 appréciations
Hors-ligne
Oui c'est vrai ! lls font des hauts de plus en plus simple, voir toujours la meme chose ce qui est lassant, et les vetements "tye and die" en masse que je trouve immondes !
Enfin apres j'ai pas le style "tout le monde", donc ce que font les magasins en ce moment ca m'énèrve.
Quoique H&M commence a se démarquer de plus en plus : j'ai trouver des articles pas trop mal la semaine derniere.
Le top du top pour moi ça reste Bizzbee... :pinkH:
Age : 16 ans
Taille : 1m47
Objectif poids : 35 kg
TCA : boulimie non diagnostiquée
Autre : complexée par ma taille

181 appréciations
Hors-ligne
moi quand jai vu les fringues dans les magasins la semaine derniere jme suis dit ben finalement bien contente d'etre enceinte cette année car sa craint un max !!
26 ans, Maman et heureuse / TCA diag / Restrictions Purgative
poid de départ 98kg
poid actuel 76,5kg

5570 appréciations
Hors-ligne
Moi j'ai réussi à trouver mon bonheur dans les magasins (skinny et debardeurs ^^)
32 ans ~ 1m53 ~ Ano-boulimique diag. ~ Objectif : 47 kg
Autre : Bipolaire, borderline et tarée



16 appréciations
Hors-ligne
Moi ça va je trouve relativement facilement.
Je suis une adepte de bershka il y a beaucoup de choses très jolies là bas. Sinon je vais aussi chez ikks, zara, pimkie de temps en temps.

2 appréciations
Hors-ligne
J'aime bien les hauts amples , bon moi et la mode ça fait clairement 2 , du moment que j'ai un jean et un t-shirt ça me va , et puis bon à 16 ans , la plupart des filles sont aussi en jean donc pas de problème

133 appréciations
Hors-ligne
Ah ann moi en ce moement j'adore trop, les couleurs pastels sont mes couleurs favorites, (enfaite on a une mode américaine et anglaise en ce moment, enfin d'inspiration), c'est tout à fait les vêtements que l'on peut voir sur Tumblr (que j'adore) si les hauts sont amples ils sont courts et les bas serrer affine la silhouette justement :)
17 ans, 1m68, obj: 53 kg
TCA : Boulimie
Autre : Lycéenne en Terminale S !

17 appréciations
Hors-ligne
Alors je suis entièrement d'accord avec toi ,moi qui adore les fringue ,hier je suis allée faire les solde et rien !!!j'ai trouvé que ca n'avais aucune forme ,que ca ressemble a des sac a patate ,je pense que je v faire des économie cette année
Poids de départ 63 kilo pour 1m65
Objectif 50 kilo!!!!!!

12 appréciations
Hors-ligne
Comme quoi, il y'en a pour tous les gouts ! Ouiii Lunnaa je ressens la même chose que toi j'ai le sentiment que c'est des sacs de patates ! Lol. Nan mais je trouve que ça fait soit vieillot soit trop ado et je ne suis ni vieille ni ado donc c'est chiant quoi ...Bon je sais que y'en a pleins à qui ça plait et tant mieux pour elle mais faudrait que je remonte aux collections de quelques années auparavant pour trouver mon bonheur je crois lol. Parce que même en me forçant en me disant "Allez, même si c'est pas ton style tu achète" bah je n'y arrive pas ... Et je suis grave frustrée car j'adore m'acheter de nouveaux habits :'( !

30 appréciations
Hors-ligne
Il faut savoir que la mode ce passe avant tout dans les rues, ce que l'on appelle le "street style". Les Agences qui s'occupe de créer les nouvelles tendances ne cache pas leurs source d'inspiration, c'est le particulier qui créer le style. Il y a un processus de 2 ans dans lequel les couleurs sont choisies, puis les collections créer. À la fin ça donne une mode désuète et moins bien que à l'origine. Je peux déjà vous dire que la tendance est largement inspirée du style "Fairy Kei" et "Mori Kei", qui ont eu un grand boum au Japon il y a deux ans. Mélangé au culte du vintage et du "American way", ça nous donne ce bordel à moitier hipster que l'on trouve actuellement dans nos enseignes favorites. Personnellement, j'achète dans les friperies parisiennes, sur les sites en ligne comme BrandValley ou encore RAAAD (que je vous conseille !) et ensuite je cherche les bonnes affaire sur Ebay ! RIEN DE MIEUX

Sinon il y a LA solution ! Faire ces vêtements soit-même, c'est super à faire


Age : 17 ans
Taille : 1m67
Poids actuel : 50.9 kg
Objectif poids : 47 kg
TCA : Non
Autre: Boder
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Beauté et mode.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1870 autres membres