TCA's world

TCA's world

Carnet alimentaire du 15 juillet 2014

2788 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes!
Je vous souhaite une bonne journée remplie de bonnes choses, pleine de soleil (heu.......chez moi c'est tout gris et la pluie n'est pas bien loin je crois), faites vous plaisir et profitez de la vie!

Poids le 01/05/2015= 60,9 kgs! Poids le 01/07/2015=58,4 Objectif: 53 kgs et plus jamais de crises
Boulimique et hyperphage, Stressée et angoissée de la vie

67 appréciations
Hors-ligne
bonjour tres sympa les photo ca donne envie de manger des choses bien saine tout ca dis donc profiter des fruits de saison et je confirme il pleut bien fort a paris en tout cas au dessus de ma tete
bonne journee a toutes
Âge 32 ans 1,62m poids actuel 52kg objectif 42kg diagnostiquée ABV depuis l'âge de 20 ans, mon poids mon corp mon obssession. Actuellement en pleins jeûne hydrique...

250 appréciations
Hors-ligne

ce matin: café, ,ait soja, verre de jus d'orange, 2 tranche de pain d'épice
midi: 2 galettes de flocons d'avoine avec de l'houmous, un peu de salade de riz, 1/8ieme de pizza (fromage, champi, sauce tomate), 1/16ieme de tarte aux legumes, une mini part de gateau au choco, d'1 tiramisu et un au yaourt. Et oui pique nique aujourd'hui
soir: 200g de pâtes et un peu de faux et vrai emmental
TCA: non diag (hyperphagie et restriction cognitive)
autre: surbookée encore et toujoursl

702 appréciations
Hors-ligne
Alors, 1er jour de reprise en main pas trop catastrophique. Je m'attendais à craquer pire que ça.

Matin : café au lait avec édulcorant, 4 craquottes avec beurre allégé et confiture allégée
Midi : sashimis, salade de chou, riz (miam le resto japonais !)
Aprem : pâtisseries orientales..... le bad quoi, bourré de calories
Soir : bol de soupe aux nouilles (je pense que ce sera mon dîner pour les jours qui viennent. J'ai peu faim le soir et ça me suffit)

Défi du jour réussi : 30 min de vélo d'appart !! J'ai discuté avec mon psy qui m'a augmenté les AD et remis un medoc contre mes envies d'alcool.

Malgré tout, j'ai bu pas mal de vin aujourd'hui.....

2788 appréciations
Hors-ligne
Matin: 40g d'AllBran à l'eau

Midi: tomate/salade en vinaigrette + gratin de pommes de terre au thon

Gouter: 20g d'amandes

Soir: soupe de légumes maison + crabe + pain + groseilles

Et le tout pour moins de 1200kcal
Poids le 01/05/2015= 60,9 kgs! Poids le 01/07/2015=58,4 Objectif: 53 kgs et plus jamais de crises

67 appréciations
Hors-ligne
matin: 1 the vert a la menthe
midi: 1 verre de coca 0 a la cerise
gouter: " "
soir: noodle cup (nouilles chinoise)

j en ai marre de penser qu il faut manger toijours la bouffe la bouffe la bouffe fais chier
Âge 32 ans 1,62m poids actuel 52kg objectif 42kg diagnostiquée ABV depuis l'âge de 20 ans, mon poids mon corp mon obssession. Actuellement en pleins jeûne hydrique...

2788 appréciations
Hors-ligne
@Lolala@ T'es à 300kcal pour aujourd'hui? :boude1:

Ca me parait bien peu ce que tu as mangé... Je te rappelle qu'on note son carnet alimentaire que s'il fait plus de 300kcal....

67 appréciations
Hors-ligne
ho je ne savais pas @azrael@ mais mon bol de nouille fait 445 calories... je vais peut etre eviter alors de marquer ce que mange en ce moment parce que c est pas grand chose... je sais mais j arrive pas a supporter plus. je vous laisse les filles et vous dis a demain je suis entrain de chialer sur mon clavier quand je relis ce que j ecris on dirait une folle qui cherche a etre malade j en ai tellement marre de cette maladie de merde
bonne soiree a vous toutes les filles
merci d etre la pour les autres vous etes cool

2788 appréciations
Hors-ligne
ok, pas de problème.
Je me doutais que tu ne savais pas ou plus!
Pas de souci. Mais il faut que tu manges un minimum! Je mange 1200kcal/jour, avec un peu de ça descend quand même!
Coco

@Coco@ Désolée mais je me vois dans l'obligation d'effacer ton message.
On ne publie pas ce genre de choses.
A moins de 300kcal/jour le carnet alimentaire est systématiquement effacé.
Simple question de protection des plus jeunes!

19 appréciations
Hors-ligne
matin: un pamplemousse
midi: rien
15h: un jus vert fait maison
18h: jus d'abricot nature fait maison
soir: salade de crudités+ pomme dérapage crise non gardée
28 ans de TCA ano, bv
diagnostiquée autiste asperger en CRA
Reprise de poids inacceptable à partir d'un imc de 13 longtemps maintenu. ( imc actuel 17) Tout à recommencer, mode épuisée
objectif retrouver imc de 15
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Carnet alimentaire du jour.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1872 autres membres