TCA's world

TCA's world

Carnet alimentaire du 16/04/19 + Crise

20 appréciations
Hors-ligne
Coucou,

Je minquiete in peu J'ai mange une tranche de pain pita de modern bakery (150 kcal) + 2npommes (95+95) avec legumineuses (63) plus comcombre (8kcal) J'ai l'impression d avoid trop mange avec message deux pommes que devrais je faire ? Heureusement ce matin je nai pas mange 
Atteinte de TCA à 14 ans

15 yo
161 cm
42 kg
Vise 30 kg

| ANOREXIE MENTALE | HYPERPHAGIQUE | SUICIDAIRE | MUTILATION |

482 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Tu n'as pas trop mangé, puisque les pommes et les concombres sont des aliments à calories négatives, c'est-à-dire que ton corps brûle plus de calories pour les digérer que ces aliments ne lui en apportent. Donc l'apport calorique est largement compensé, ne t'en fais pas 😉
18 ans / 1m53 / 37kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

20 appréciations
Hors-ligne
Recoucou !

J’ai craqué en rentrant et j’ai mangé beaucoup de fruits, j’ai facilement dépassé les 1000-12000 calories voire même plus !!
Que me conseilles tu ?
Atteinte de TCA à 14 ans

15 yo
161 cm
42 kg
Vise 30 kg

| ANOREXIE MENTALE | HYPERPHAGIQUE | SUICIDAIRE | MUTILATION |

482 appréciations
Hors-ligne
Coucou,

Ne t'inquiète pas pour les fruits, ce n'est rien, même s'ils sont caloriques, la plupart sont à calories négatives, et c'est très bon pour ton microbiote intestinal et ton métabolisme !

Je te conseille de ne pas stresser outre mesure et de manger normalement le reste de la journée.

J'ai mangé entre 1500 et 2000 Kcal par jour vendredi, samedi, dimanche, et lundi, et c'est bien re-parti pour aujourd'hui, et ce n'est pas des fruits, pour moi, mais bien des sandwiches, des bonbons, des kit kat, des crêpes, des gâteaux, de la choucroute et du fromage...
18 ans / 1m53 / 37kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1823 autres membres