TCA's world

TCA's world

Carnet alimentaire du 20 décembre 2015

2788 appréciations
Hors-ligne
Bonjour les filles! 
On est à 5 jours de Noël et à 10 du réveillon et de la nouvelle année! 
Pour celles qui ont craqué/crisé hier et suivi mes péripéties, on se reprend, allez hop, hop, hop, on prend la journée du bon pied! 
C'est dimanche, c'est les vacances, c'est le temps des fêtes! 

Alors au lieu de rester chez vous à manger, à criser et vous goinfrer, on sort, on va voir le Père Noël, on prend l'air, on fait un peu de sport... 
Allez, allez!!!! 

[b]

[/b]
Poids le 01/05/2015= 60,9 kgs! Poids le 01/07/2015=58,4 Objectif: 53 kgs et plus jamais de crises
Boulimique et hyperphage, Stressée et angoissée de la vie

140 appréciations
Hors-ligne
Ajd je travail à la boulangerie après midi comme tous les dimanches et la je bosse déjà depuis deux heures, je continuerai au soir aussi pas de sport ajd vu que je suis déjà en train de m'agiter toute l'aprem ! Matin : 1 mandarine, 1 thé détox, une toute petite tartine de pain gris au miel et même chose au choco ( c'est dimanche ! )Midi : brocoli bio cuir hier, je me ferai sans doute une assiette de légumes et crudités froides et un oeuf cuit dur Pour le reste je ne prévois rien on verra si je tiens à la boul ... Bisous   
19y - 5 ans de TCA - ANO/BV diag.
OBJECTIF GUÉRISON
puis 52 kg quand j'aurais le temps

239 appréciations
Hors-ligne
Ma reprise en main a eu lieu hier et s'est plutôt bien dérouler ( mis à part le fait qu'aujourd'hui je peine à marcher , merci au cours d'abdos fessier "en endurance" hier parce que c'est les fêtes et il faut brûler un max de calories :hein.quoi: , parole du prof)
Anyway 

Petit déjeuner : céréales maison ( flocons d'avoine - miel - huile (peu mais pour la texture) - canelle ) + lait de soja vanille + une banane + un café avec une pastille de stévia 

Déjeuner : salade - pomme de terre - oeuf - carotte - vinaigrette + un fruit 

Dîner : carotte avec houmous + reste de salade 

Dernière modification le dimanche 20 Décembre 2015 à 16:52:46
Lucie / 19 ans / BNV / 174 cm
Just chill it's easier that way
Profil supprimé

Dernière modification le dimanche 20 Décembre 2015 à 11:14:42

92 appréciations
Hors-ligne
15ans/Végétarienne/tendance boulimique/diag dépressive/ scarification
1m72;63,9kg
ObjectifsNoël:63kg

2788 appréciations
Hors-ligne
60,6

Matin: 2 fromages blancs + café 148 kcal

Collation matin:
compote de pomme maison, environ 200g  72kcal

Midi:
soupe de légumes maison 400(?) + 60g de pois chiches (pesés crus) 367kcal

Soir:
 soupe + ? 
Poids le 01/05/2015= 60,9 kgs! Poids le 01/07/2015=58,4 Objectif: 53 kgs et plus jamais de crises

950 appréciations
Hors-ligne
Je vais déjà beaucoup mieux, et du coup j'ai faaaaaim vu que j'ai presque rien eu dans le ventre pendant 36h !! Donc aujourd'hui, tout en faisant attention à manger des aliments digestes, je manges à ma faim et ce que je veux !

Matin : Smoothie (banane, flocons d'avoine, eau, cannelle)
Midi : Tagliatelle + 1 carotte + 2 knacki  + un peu de gruyère (c'est p-e un peu gras pour un lendemain de gastro, j'espère que je vais bien digérer ..)
Aprem : ?
Soir : ?

:bisous1:
- 20 ans, Etudiante
- Anciennement boulimique vomitive + ano, scarifs, dépression...
- Actuellement en dernière phase de guérison : perdre SAINEMENT et DURABLEMENT mes kilos en trop!

612 appréciations
Hors-ligne
Hello tout le monde 

Matin: Rien
Midi: Rien
16h: 2 space-cookies maison (Grrrr --)
Soir: Entrées chinoises au four + Gratin de pomme de terre- champignons et 1 snitzel de Pragues (Double Grrrr x.x)

C'est nulnulnul!!! 

:bisous1:

Dernière modification le dimanche 20 Décembre 2015 à 20:43:47
*22 ans - 1,73 m
*PD: 80 / PA: 6548 / PV: 57
*ND/ Tendance AP - BV

~ La nullité, c'est le début de l'excellence. ~

2788 appréciations
Hors-ligne
j'ai marché 3h cet aprèm... j'étais contente de moi, j'allais bien, le moral était mieux... et tout s'est passé en un quart de seconde... je suis rentée, j'ai pris la boite de chocolats que j'avais achetée pour ma grand-mère pour Noël, je l'ai avalée en 5 min (216g quand même) et j'ai continué avec 300g de pain........... 

Heureusement que j'ai marché 3h...... Fait ch*er quand même quoi!!!!

J'espère que vous avez été plus fortes que moi les filles

Au total avec ce que j'ai ingéré et dépensé, je dois quand même tourner dans les 1200kcal. Vous allez me dire que c'est bien, mais je suis grave déçue de moi même et épuisée alors que je voulais encore faire plein de trucs ce soir, mais je vais aller me coucher......

140 appréciations
Hors-ligne
Je n'ai pas été plus forte que toi ... Je ne sais plus quoi faire, j'en peux plus, c'est trop dur de vivre comme ça, ça devrait pas etre permis de vivre avec autant de souffrance 

Ne te prends pas la tete encore plus ajd et va te reposer 

19y - 5 ans de TCA - ANO/BV diag.
OBJECTIF GUÉRISON
puis 52 kg quand j'aurais le temps

308 appréciations
Hors-ligne
Hey 

Matin : Biscuits complets + une infusion + un kiwi et 1/2 banane
Midi : des potatoes au four et un steak haché
Gouter : Une part de gateau noix de coco/miel + un café
Soir : soupe au epinards

@Azraël@ T'inquiète, meme si tu as manger bcp de chocolat tu as marcher tu t'es dépensé , c'est comme si au final tu n'avais rien manger ! Courage et continue a faire du sport sa sauve pendant les crises 
-19 Ans - 1.64M - 60.5 KG -
"If there is a past, I have forgotten it"
Profil supprimé

2788 appréciations
Hors-ligne
@Hell_In_My_Head@   

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1813 autres membres