TCA's world

TCA's world

Carnet alimentaire du 22 juin.2018

5457 appréciations
Hors-ligne
Coucou mes Poupettes

Quoi de prévu today ?

32 ans ~ 1m53 ~ Ano-boulimique diag. ~ Objectif : 47 kg
Autre : Bipolaire, borderline et tarée

5457 appréciations
Hors-ligne
Matin : Café sucré et surement un muffin anglais avec confiture allegée
Midi : steack haché avec petits pois.
Aprem : un fruit
Soir : salade, tomate, feta, blanc de poulet vinaigrette.

B
onne journée. Bisous.
32 ans ~ 1m53 ~ Ano-boulimique diag. ~ Objectif : 47 kg
Autre : Bipolaire, borderline et tarée

3163 appréciations
Hors-ligne
Bonjour bonjour!
Des siècles que je n'ai pas posté de bilan!!
Matin:café sucré,2tartines beurre confiture.
Midi:salade de concombre,blanc de dinde.
Apmidi:café sucré. 
Soir:salade verte ,fromage,nectarine.
Bonne journée à toutes .Bisous.
ChOo_d_amour(merci ma @Ersatz@)
Anorexie mentale /Bipolaire type2
Diagnostiquée/Suivie en thérapie HJ
Mariée /maman

Profil supprimé

[Supprimé]
Profil supprimé

[Supprimé]

63 appréciations
Hors-ligne
Hum ok @Moule@
Âge 32 ans 1,62m poids actuel 52kg objectif 45kg diagnostiquée ABV depuis l'âge de 20 ans, mon poids mon corp mon obssession. Actuellement en pleins jeûne hydrique...

63 appréciations
Hors-ligne
Matin 4 petits abricots 
Midi 1 cappuccino 
Collation 6 petits abricots 
Soir 200g de coeur de palmier et 1 ou 2 glace à l'eau 
Je penses que je suis au dessus de 300calories là non? @Moule@
Âge 32 ans 1,62m poids actuel 52kg objectif 45kg diagnostiquée ABV depuis l'âge de 20 ans, mon poids mon corp mon obssession. Actuellement en pleins jeûne hydrique...
Profil supprimé

[Supprimé]

63 appréciations
Hors-ligne
😶 @Moule@ j'ai juste manger les petits abricots et bu mon cappuccino et j'ai l'impression que mon estomac va exploser je n'ose pas me lever de peur de vomir le solide ça a du mal à rester dans mon estomac et dans ma tête j'en ai bien l'impression rien que de voir écrit ces mots ça me fait pleurer. J'en ai marre de cette fichu obsession au corps parfait. Mais c'est plus fort que moi...😢
Profil supprimé

[Supprimé]

63 appréciations
Hors-ligne
Je rajoute rien dans mon estomac tant que j'ai envie de vomir sinon je vais tout vomir et il me faut des calories pour tenir debout et bouger un minimum. J'essaierai de manger ce soir un truc léger genre coeur de palmiers. C'est légers et pauvre en calories.

63 appréciations
Hors-ligne
@Moule@ merci de me soutenir tu es adorable ma belle merci beaucoup💋❤
Profil supprimé

[Supprimé]

63 appréciations
Hors-ligne
@Moule@ merci c'est adorable de ta part❤ J'ai tellement honte d'être revenue à ce stade à 32ans t'imagine? On dirait une boucle qui ne se boucle jamais un genre de circuit infernal. Ou des années tout va bien et d'autre ou je retombe comme actuellement en faisant un régime drastique pour éviter de parler de ana...

12 appréciations
Hors-ligne
Hello
Perso j’ai que manger 2 croissant au beurre vers 14h et pour le soir je pense riz au thon ou champignon
Taille: 157cm
Poids: 63,2kg

Profil supprimé

[Supprimé]

63 appréciations
Hors-ligne
@Moule@ oui c'est vrai il faut se battre contre ça mais c'est vraiment dur des fois ana prend le dessus en ce moment et je sais pas quoi faire... Je la laisse faire je suis fatiguée de touts ça. Vraiment.

200 appréciations
Hors-ligne
Perso je n'arrête pas de faire des crises ces derniers jours, je ne sais même pas ce que je mange. :(
Ida, 15 ans, Boulimie-anorexie (pas vraiment diagnostiqué)
IMC départ: 24.7 / IMC actuel: 23.3 / IMC objectif: 18.8
"Come as you are, as you were, as I want you to be..."

63 appréciations
Hors-ligne
Ma pauvre c'est super dur à gérer les crises mais il faut que tu trouve un moyen pour prendre le dessus car les crises sont comme d'énormes pulsion incontrôlable et le but est de les contrôler à chacune ces techniques c'est super dur mais tu dois en faire le moin possible de crise pour ta santé ma belle @Ida.blabla@ courage ma belle tiens le coups tu as cette force en toi sert t en pour gérer et ces crises jusqu'à ce que tu t'en débarrasse pour de bon. Je suis de tout coeur avec toi ne baisse pas les bras ❤💪🏼

200 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup pour tes encouragements ❤︎.
J'espère que je trouverais une technique.
Ida, 15 ans, Boulimie-anorexie (pas vraiment diagnostiqué)
IMC départ: 24.7 / IMC actuel: 23.3 / IMC objectif: 18.8
"Come as you are, as you were, as I want you to be..."
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Carnet alimentaire du jour.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1853 autres membres