TCA's world

TCA's world

Carnet alimentaire du 23 juin.2018

5457 appréciations
Hors-ligne
Bonjour les Poupettes :)

Bisous.

32 ans ~ 1m53 ~ Ano-boulimique diag. ~ Objectif : 47 kg
Autre : Bipolaire, borderline et tarée

Profil supprimé

[Supprimé]

63 appréciations
Hors-ligne
@Moule@ aujourd'hui je crois que je vais avoir le droit à une tranche de foie ça craint tout ça parceque j'ai une fichue baisse de tension et que hier soir j'ai tournée de l'oeil. Dégoûtée j'espère pouvoir esquiver ça je n'aime pas la viande en plus. Là j'en suis à mon cappuccino  je crois que la journée va se faire compter en calories selon se qui va se passer. Bonne journée à toutes❤
Âge 32 ans 1,62m poids actuel 52kg objectif 45kg diagnostiquée ABV depuis l'âge de 20 ans, mon poids mon corp mon obssession. Actuellement en pleins jeûne hydrique...

5457 appréciations
Hors-ligne
Matin: café sucré et muffin
Midi : cheeseburger
Soir: salade.

Journée plaisir aujourd'hui.

Profil supprimé

[Supprimé]

63 appréciations
Hors-ligne
@Moule@ salut ma belle oui j'ai pu esquiver j'ai pris 2 ampoules de vitamines et j'ai convaincu ma mère de pas passer chez moi et là je viens de manger 200g de coeur de palmier et reprendre 2 ampoules de vitamines ça va  beaucoup mieux. Je n'aime vraiment pas la viande. Merci de t'en soucier 😙😚😗😘❤
Âge 32 ans 1,62m poids actuel 52kg objectif 45kg diagnostiquée ABV depuis l'âge de 20 ans, mon poids mon corp mon obssession. Actuellement en pleins jeûne hydrique...

5457 appréciations
Hors-ligne
J'ai avalé trop de calorie dans la journée !!!!!!!!!!!!!!! Je me sens moche !!!!! Je m'en veux !

63 appréciations
Hors-ligne
@Ersatz@ ne dis pas ça voyons tu te rattrapera demain en faisant un peu de sport ou en mangeant moins de calories que aujourd'hui. Ne t'inquiète pas ma belle. Et la beauté n'a rien à voir avec les calories. Tu as l'air d'être une merveilleuse personne rien que par tes post❤😚 reprends le dessus demain tu sera encore plus motivée💪🏼
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Carnet alimentaire du jour.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1853 autres membres