TCA's world

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carnet alimentaire du 28 mai
marmotte

Bonjour!!!!

Petit rappel si vous mangez moins de 300kcal sur la journée inutile de le noter ici!! :pinkH:

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229 appréciations
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Petit dej : un bon thé après ma crise de la veille, deux tranches de pain complet ac de la confiture maison (je pense une centaine de calories)

Midi : courgettes et boeuf hachée cuisiné (170 kcal), un yaourt (50kcal), une poire (30 kcal) (250 kcal)

13h : départ d'une amie de l’hôpital : gâteaux, boissons, je vais essayer de pas trop craquer
Et bah FUCK !! 4 parts de gâteau, 4 poignets de bonbons, 1 verre de cidre, 2 verres de coca, un verre de jus. Je ne préfère même pas compter tellement je me dégoûte.

Ce soir : NADA !

Dernière modification le 28-05-2014 à 16:43:23
Age : 23 ans / Taille : 1m68
Objectif : 50 kg
TCA : BV et BNV non diagno
Autres : Fâcheuse tendance à m'attacher à l'inaccessible.


100 appréciations
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Matin : 45g de floncons d'avoine + 5cl de lait écrémé + 1 compote + 34g de pain complet (300)
Midi : haché de poulet + petits pois et carottes + 1 fromage blanc 0% + 1 compote + 20g de pain complet + 1 biscotte (351)
Encas : 1 demi crème gerlina vanille (100)
Soir : 1 fromage blanc + 1 compote (86)

Total : 837 kcal
Sport : 1h de vélo si j'ai la motiv !
Age : 18 ans
Taille : 1m70
Poids actuel : 51kg
Objectif : 45kg
A la recherche de la minceur
TCA ? Certainement oui.

233 appréciations
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coucou !

Matin : 1 yaourt aux fruits 0 % avec 50 grammes de muesli aux noix + 2 abricots et une nectarine / 266 calories
en cas : 6 surimis : 82 calories
midi : Courgettes et tomates poêlées avec 2 tranches de jambons : 120 calories
soir ?
Age : 32 ans Taille 1m60
Maman de 4 petits bouts


E

767 appréciations
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Matin : muffin au pain complet rempli avec des tranhces de banane chaudes + 3 wasa

Midi : 30 grammes de pâtes complêtes (crus les 30 gr) et 60 grammes de thon blanc, une banane

craquage : un paquet de galettes de riz ( 476 cal)

soir : 180 calories max

sport : environ 45 minutes de marche pour l'instant
19 ans, 1m68, Bv, no meat please !
Poid de départ : 70 ou 75 ???
poid actuel : je veux pas me peser pour l'intant
objectif n1 : 55
Objectif n2 : 52-53
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