TCA's world

TCA's world

Carnet alimentaire du 30 septembre

3163 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde,voilà le bilan alimentaire du jour avec beaucoup de couleurs et de vitamines!!A vos fourchettes et faites vous plaisir.
Manger doit rester 1 plaisir .
Gros bisous.








Dernière modification le mardi 30 Septembre 2014 à 09:35:56
ChOo_d_amour(merci ma @Ersatz@)
Anorexie mentale /Bipolaire type2
Diagnostiquée/Suivie en thérapie HJ
Mariée /maman





233 appréciations
Hors-ligne
hum toutes ces belles photos donnent enviiiiiie

alors petit déjeuner :
1 yaourt au fruit + 2 figues du jardin
en cas : 2 tranches de jambon + 2 galettes de riz

pour l'instant je suis à 360 calories, je complèterais
Age : 32 ans Taille 1m60
Maman de 4 petits bouts



1333 appréciations
Hors-ligne
Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien!!!
Pour moi, aujourd'hui:
Matin: 4 abricots secs, 1 bol de lait d'amande, 1 calisson
Midi: poêlée de légumes et petits pois, 5 dattes, 1 calisson
En-cas: 1 tasse de lait d'amandes
Soir: Sans doute un bol de soupe( à moins que je n'ai le courage de préparer des courgettes... ), 1 tasse de lait d'amandes, 1 calisson
36 ans - 1,67 m
Poids: 1000000000 kg - Objectif: 47 kg
TCA : Anorexie / Boulimie, suivie
Autre: végétarienne, maman, belle-maman, cinglée

4 appréciations
Hors-ligne
Matin 30 gr de Special cas chocolat noir et un thé

Midi : Riz nature et 1 compote

Aprem : 1 fruit

Soir : Raviolis au légumes et tofu et une compote

Sa fait pas mal de féculents mais ayant poker ce soir je vais surement rentrer à 1h du matin donc je prévillgie l'énergie, j'espère pas trop culpabiliser !
Noxy, 24 ans,1,70m. Antécédants confirmés, boulimie et anorexie, à l'heure actuelle totalement paumée doublée d'une éternelle insatisfaite sur fond de déprim'. Pour l'instant pas très envie de me peser, trouver le contrôle sur ma vie et moins 15 kg ?

285 appréciations
Hors-ligne
pfff j'ose même pas marquer tout ce que j'ai mangé je dois déjà être à plus de 2500 calories et je n'ai absolument pas le temps d'aller faire du sport, je dois bosser. Je suis un ventre sur patte qui n'arrive pas à s'arrêter !!!!!!!!!
Age: 26ans
taille: 1m58
Tca : BV
objectif poids:46 puis 44 ( on y croit !!!!!!!)

233 appréciations
Hors-ligne
@amyline8 : coucou ma puce, il y a parfois des jours comme ça, moi aussi j'étais pleine de bonne volonté ce matin, mais emotionnellement aujourd'hui c'est prise de tête avec les enfants du coup je me jette sur la bouffe ! pareil je ne noterai pas et n'ose pas savoir à combien j'en suis, demain est un autre jour et on va essayer de se bouger le popotin :veutlafessee: pour limiter la casse ...

courage
Age : 32 ans Taille 1m60
Maman de 4 petits bouts



285 appréciations
Hors-ligne
@Nathylove@ oui dur dur journée, je n'en peux plus de cette mauvaise période, moi c'est à cause de mes études , c'est la fin et je dois préparer encore un truc et je n'en peux plus !!! vivement que tout ca soit fini
courage ma belle!!
Age: 26ans
taille: 1m58
Tca : BV
objectif poids:46 puis 44 ( on y croit !!!!!!!)

2133 appréciations
Hors-ligne
@amyline8@ courage sa va passé

Matin : jus citron avec un peu de miel + avoine avec du lait
Gouter : pate de fruit + compote
Midi : viande + carotte + yaourt vanille
Gouter : un demi sandwich + biscuit
Soir : viande panée + yaourt a boire
Mensuration : 75/105/56 - 74/85/54
17ans, 1m72, 65 kg, ano-boulimie vomitive, scarification
Misssunshine

Petit déjeuner: 40gr de flocons d'avoine, un blanc d'oeuf, 50ml de lait de noisettes, une cuillère à soupe de miel & 200ml de jus d'orange (291kcal)
Déjeuner: 250gr de tomates cerises & 100gr de pois chiches (188kcal)
Dîner: Pavé Thai végétarien & 25gr de fromage double crème (293kcal)

Total: 772kcal
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Carnet alimentaire du jour.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1853 autres membres