TCA's world

TCA's world

Carnet du 1er Décembre 2018.

612 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, bonjour! Vous avez prévu quoi?

Nouveau mois veut dire nouvel objectif! C'est quoi le vôtre?
Tenez bon 

Bon Samedi ! 

*22 ans - 1,73 m
*PD: 80 / PA: 6548 / PV: 57
*ND/ Tendance AP - BV

~ La nullité, c'est le début de l'excellence. ~

12 appréciations
Hors-ligne
Perso j’ai que manger deux soupe au champignon 88 kcal
Et se soir je ne sais pas encore je vais au course après donc je verrai sur place un plat que je peux me faire temps que sa dépasse pas les 1000 calorie par jours c’est bon
Juste que demain je vais chez une amie de ma mère comme on est marocain et wu aussi ben on va manger marocain couscous tajin ect breeewf gros bordel j’espère que sa va pas être chaud niveau calorie
Taille: 157cm
Poids: 63,2kg

612 appréciations
Hors-ligne

12H: 1 café au lait
16H: 1 san pellegrino orange 
18H: 1 verre de vin rouge, doritos, sauce salsa
21H: ??? aucune idée. j'pense que j'vais me faire le cubis en fait. 

Bonne soirée

*22 ans - 1,73 m
*PD: 80 / PA: 6548 / PV: 57
*ND/ Tendance AP - BV

~ La nullité, c'est le début de l'excellence. ~

410 appréciations
Hors-ligne
Matin : café 
Midi : pain et fromage
Soir pâtes, crème gruyère
Pas le moral ce soir, je sens que je vais me coucher de bonne heure ...demain sera un autre jour
Taille: 1m64
Poids de départ : 70
Poids actuel: 50
TCA: non
Autre: MUSIQUE FOREVER

42 appréciations
Hors-ligne
Le stress me rend incapable d'arrêter de grignoter aujourd'hui! Je panique! 2cafe ce matin, part de gâteau bleuet, 4 rôties aux bananes ( oui oui 4!!) Chips de légumes encore gâteau aux bleuet et 1 autre café...   il est juste 4h00pm  je vais être une baleine demain snif snif
39ans,3enfants 🇨🇦
157cm (5'2")
Poids actuel: yoyo entre 38,5kg et 40.5kg
Anorexie, boulimie vomitive, dépression, trouble panique, TPL évitant
Désire la guérison plus que tout🦋

12 appréciations
Hors-ligne
Perso comme dit au début du poste j’ai manger une soupe au champignon 88 kcal
Et tartine kiri tresse deux tartine avec pain azyme
Et le soir 3..... morceau de tarte au legume maison
Kcal en tout 776
J’ai bien bien manger je suis plaine même si j’ai envie de criser là je me retien
Taille: 157cm
Poids: 63,2kg

0 appréciations
Hors-ligne
Moi j’essaye de jeûner un maximum

Bonjour 

0 appréciations
Hors-ligne
Se tenir pourquoi ce soir c es fête alor on mange raisonnablement et tt se passera bien pas d excès goûter un peu de tt sauf pour veggan et végétarienne ou lienne si tomate cerise à volonté légume aussi genre puree de marron châtaigne navet carottes pense une petite salade verte composée et salade de fruit pour celles qui halie la bûche misère celles qui mangent encore crustacés huitres aucune calorie donc à volonté s in y a accompagnement légumes verts haricots c est tt bon pour la salade de fruit pommes fraise framboise et pour les carnivores laissez leur leur foi gras dinde et j en passe comme ça tt le min y trouve son compte moi ça fonctionne comme ça a chaque réveillon lendemain soupe clémentine repas simple mais efficace et aucune culpabilité puisque c est moi qui prépare les deux repas 1 pour les carnivores et l autre pour les végétarienne veggan tt le monde y gagne 

0 appréciations
Hors-ligne
Se tenir pourquoi ce soir c es fête alor on mange raisonnablement et tt se passera bien pas d excès goûter un peu de tt sauf pour veggan et végétarienne ou lienne si tomate cerise à volonté légume aussi genre puree de marron châtaigne navet carottes pense une petite salade verte composée et salade de fruit pour celles qui halie la bûche misère celles qui mangent encore crustacés huitres aucune calorie donc à volonté s in y a accompagnement légumes verts haricots c est tt bon pour la salade de fruit pommes fraise framboise et pour les carnivores laissez leur leur foi gras dinde et j en passe comme ça tt le min y trouve son compte moi ça fonctionne comme ça a chaque réveillon lendemain soupe clémentine repas simple mais efficace et aucune culpabilité puisque c est moi qui prépare les deux repas 1 pour les carnivores et l autre pour les végétarienne veggan tt le monde y gagne 

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1823 autres membres