TCA's world

TCA's world

Carnet du 28 Novembre 2018.

612 appréciations
Hors-ligne
Bonjouuuur ! C'est quoi vos menu du jour?

Haut les coeurs mes chatons! On vaincra 

shroom!
*22 ans - 1,73 m
*PD: 80 / PA: 6548 / PV: 57
*ND/ Tendance AP - BV

~ La nullité, c'est le début de l'excellence. ~

12 appréciations
Hors-ligne
Hello alors aujourd’hui encore rien manger de qui est étonnant je n’ai pas faim en plus fin pas trop quoi
Mais je vais manger dans quelque minute
Je compte me faire des brocolis et des petit pois
Je vais en faire pas mal je pense j’adore sa
Taille: 157cm
Poids: 63,2kg

littlebutterfly

Salut à tous !

Aujourd'hui, j'ai réussi à terminer ma journée aux environs des 188 calories. J'ai mangé trois petits bonbons à la gomme (sous la contrainte de mon père) puis comme tous les jours 5 tomates cerises et ce soir c'était un petit peu de soupe aux légumes ! Demain c'est le retour de la balance, j'espère avoir réussi à perdre...

Bon courage à tous ! 

410 appréciations
Hors-ligne
@littlebutterfly@ comment tu fais pour tenir la journée? 😮 c'est vraiment pas grand chose

Bon moi j'ai encore louper le carnet lol ca a été 
Matin : café 
Midi: 2oeufs + pate/ratatouille + gâteau au chocolat (invité)
Soir : morceau de fromage et gâteau au chocolat
Taille: 1m64
Poids de départ : 70
Poids actuel: 50
TCA: non
Autre: MUSIQUE FOREVER

42 appréciations
Hors-ligne
Moi j'avais mangé plusieurs choses, j'étais dans les 550cal environs, j'ai eu envie de me faire vomir mais j'ai résisté yay! Je regrettait mais je voulais pensé à mon corps. En fin de soirée mangé un restant de poutine gratiné d'une amie choriste qui voulait pas gaspillé son restant... tellement eu envie d'insister sur mon refus mais j'ai accepté,  mangé pas au complet mais quand même pas mal, eu peur un peu et un peu de culpabilité. Ce matin à la pesée j'avais très peur que mon corps ai emmagasiner tout ça (Je le fais jeûner souvent) mais à mon étonnement je n'avais rien pris nos perdu. Du coup j'étais contente, je n'ai pas pris de poids, fiou! Je suis sous la barre des 100lbs enfin mais de justesse, je veux plus remonter au dessus!  Bonne journée les girls, bisous!
39ans,3enfants 🇨🇦
157cm (5'2")
Poids actuel: yoyo entre 38,5kg et 40.5kg
Anorexie, boulimie vomitive, dépression, trouble panique, TPL évitant
Désire la guérison plus que tout🦋

12 appréciations
Hors-ligne
Comme le carnet de aujourd’hui n’a PA été ouvert je vient juste pour une question ici c’est vous pouvez me répondre je ne sais absolument pas combien de calorie a fait mon sandwich de auj mais l’application que j’ai dit 750 un truc comme sa donc dedans yavais 4 bout de mozzarella à 8g chacun je dirai plus 3 tranche de tomate et de la salade roquette je croit et le pain était un pain au olive de 20 cm merci si vous pouvez jsutw me dire combien c’est à peu près pour savoir se que je peux manger se soir
Taille: 157cm
Poids: 63,2kg

littlebutterfly

Salut @Niaga Reven !
 Je ne sais pas si tu tomberas sur ma réponse mais mes 188 calories m'ont largement suffit ! Je tiens toute la journée au lycée.
Aujourd'hui, à l'heure où je te réponds j'ai au total 40Calories, et j'ai bien tenu ma journée :) Qui n'est pas finie puisque j'ai une sortie scolaire, donc NO PROBLEM pour moi !

612 appréciations
Hors-ligne
@Littlebutterfly@ Les carnet de moins 300kcal ne doivent pas être affiché dans les journal quotidiens, ce n'est pas contre toi, juste pour ne pas inciter les plus jeunes qui sont plus fragiles et facilement influençable.
Fais attention, c'est vraiment très peu. tu vas finir par tomber à force :/ Bonne chance 
*22 ans - 1,73 m
*PD: 80 / PA: 6548 / PV: 57
*ND/ Tendance AP - BV

~ La nullité, c'est le début de l'excellence. ~
littlebutterfly

@Infa-DrCoin@ Je ne le savais pas, dans ce cas je lirai avec plaisir vos journée mais ne partagerai plus les miennes. (:

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1823 autres membres