TCA's world

TCA's world

Carnet du 8 janvier 2019

114 appréciations
Hors-ligne
Bonjour les filles
Je lance le sujet! tampis si personne ne réponds je le fais aussi pour moi! 

Matin : Rien
Midi : pâtes aux fromages + 2 verres de jus d'orange + un yahourt
Soir : salade de macaronis - 1 yahourt + quelques mini snikers...

Dernière modification le mercredi 09 Janvier 2019 à 23:35:29
Taille : 1m57
Poids actuel : 60
Objectif poids : 50
TCA : oui (hyperphagie non vomitive)

921 appréciations
Hors-ligne
Merci de relancer les carnet alimentaire :D Ça met de la vie sur le fofo :) 
Taille : 1m75
Poids : Bien dans ma peau kg :)

Étudiante en psychoéducation 📚
Passionnée de course à pied 💪
Amoureuse de la vie 😍
Inconnue

C'est un blog pour les pro ana ? 

Hello, j’aimerais maigrir si tu veux on s’aide! Ajoute moi sur instagram @enfant_morose

Salut les filles, alors moi ce matin j ai dejeuner avec deux petits pots pour bébé c'etait bon. Ensuite le soir une salade avec des tomates cerises et des petites tranches de saumon. J'ai déjà perdu 5 kilos en 1 mois et je suis hyper fier car j'ai un imc de 27.5.

0 appréciations
Hors-ligne
Salut tout le monde je m'appelle Camille je suis nouvelle dans ce blogue mais pas une nouvelle dans l'anorexie j'ai déjà eu des trouble du comportement alimentaire et maintenant je veu reperdre du poids s'il vous plaît aider moi

0 appréciations
Hors-ligne
Salut je veux vraiment perdre du poids je me dégoute devant le miroir aider moi s'il vous plait 
je fais 1.62 pour 54 kg  s'il vous plait

I

Salut
J’ai grossis récemment et voudrais perdre mais j’ai terriblement besoin de soutien. Connaîtrais tu quelqu’un ou un endroit ou je puisse discuter facilement ? ...
Voilà mon adresse mail christal.montouchet@hotmail.fr si jamais quelqu’un a réponse à ma question..
Ou sur instagram (mieux) cristalmaow
Christal

Bonjour j’ai un déréglé mon métabolisme et je n’arrive plus à maigrir je cherche quelqu’un pour m’aider

une amie m’a montrée ce site pouvez-vous m’aider ? aidez-vous les
nouvelles arrivante ou j’arrive trop tard...je vais devoir rester grosse à jamais?!?

B l

Bonjour à tout le monde.! 
Il y a une époque en 2015 ... J'étais a 34kg .... J'ai dû remanger à cause ded médecin de ses fils de p***... Et depuis ce temps-là je fais le yo-yo avec mon poids là je suis à 42... Pour un mètre 58 oui je suis pas très grande... Je veux tellement maigrir tellement tellement ils m'ont diagnostiqué anorexique c'est pas ça le truc c'est que je veux tellement maigrir je commence à voir mais os mais je veux voir plus encore...j'ai un écart entre les jambes ... Je veux maigrir aidez-moi ce n'est plus le contrôle j'essaie de le reprendre petit à petit

Coucou je suis nouvelle je me trouve grosse j aimerais perdre 15 kilos avant je ne mangeait plus mais je suis aller dans un centre et j ai du recommence a manger aider moi comment faire pour que mes parents ne voyent rien

Bonjour je suis nouvelle et j aimerais maigrir pouvez vous m aider

Salut mon but c'est maigrir car je suis grosse moche et j'aimerais abois un groupe de pro-ana

J'ai 40 ans dans 2 mois
je fais 1.72m et je pèse 80kg
je veux faire 62kg (1ère étape) soit 18kg à perdre 
j'ai pris ses kilos sur 4 ans.
depuis que je suis arrivée en ici.
je mange 1 fois par jour le soir.
je me rattrape le dimanche.
Aidez-moi s'il vous plaît ?
il y t il un groupe whatsapp en Martinique
anabar97228@gmail.com

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Je vous écrit car je ne me supporte plus, je me sens grosse comme une vache, je n'aime pas les regards pose sur moi ils me juge. 
Il faut que je perde du pois aidez moi, j'ai déjà fait plein de régime sa ne marche pas. 
J'en suis à un poins ou je n'ose même plus me regarder dans le miroir. 
Je veux perdre 30 kilo est ce que c'est possible ? 

478 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

J'ai remarqué que beaucoup venaient écrire sur ce sujet, mais que personne ne répondait.

J'espère que tout le monde ici va bien, et je dois avouer ne pas comprendre pourquoi je n'ai jamais reçu de notification pour ce sujet.
Enfin, voici le temps des réponses !

Merci @soOskinny@ d'avoir été très présente fut un temps, surtout en ce qui concerne les carnets alimentaires. J'espère te revoir bientôt, ainsi que @Strong-wolf@, car le forum n'est plus très vivant depuis un petit moment.

Inconnue, ce n'est pas un blog pour les pro ana, même si c'était le cas au tout début. Maintenant, c'est un blog de soutien pour toute personne atteinte de TCA, qui cherche du soutien, ou à s'en sortir, ou à perdre ou prendre du poids en étant ou non victime de TCA, ou qui est simplement en recherche d'un lieu où se confier, sans forcément être atteinte de TCA non plus. En somme, c'est un blog de soutien.

Bonjour @Maelle@, merci de te présenter en ouvrant un sujet dans la rubrique " Toc toc qui est là? ", afin que nous puissions t'aider. Bienvenue parmi nous !

Bravo @Sarab@ pour ta journée et ta perte de poids ! J'espère que tu as pu continuer comme ça depuis !

Bienvenue parmi nous @Camille25@. Sache que tu recevras toute l'aide voulue pour perdre du poids sainement une fois t'être présentée dans la rubrique " Toc toc qui est là? ".

Bonjour @red@, ton IMC est dans la normale. Si tu veux perdre du poids, ou ne plus "te dégoûter dans le miroir", mise sur un rééquilibrage alimentaire et du sport pour affiner ta silhouette. Merci de te présenter dans la rubrique " Toc toc qui est là? " afin que l'on en sache plus sur toi pour pouvoir t'aider.

Bonjour @Maow@. Tu es au bon endroit ici si tu veux discuter. Depuis une mauvaise expérience, je n'ajoute plus de personnes inconnue dans mes contacts par e-mail, et je n'ai aucun réseau social. Tu peux cependant être sûre que tu auras de l'aide ici. Merci de te présenter dans la rubrique " Toc toc qui est là?".

@Chenille54@, une présentation serait aussi la bienvenue ! Pour ce qui est de ton métabolisme, mise sur les aliments à calories négatives (pomme, kiwi, épinards, haricots verts, chou, chou fleur, brocoli, céleri, concombre, poivron vert, champignon, carotte, tomate, poireau, fraise, framboise, melon, pastèque, papaye, goyave, clémentine, mandarine, orange, pamplemousse, citron, et je crois que c'est tout), qui apportent moins de calories que le corps n'en a besoin pour les digérer et sur les épices (piment, poivre noir, cumin, curcuma, graines de fenouil et de lin, cardamome, curry, entre autres)

@sabface_baby@, il n'est pas trop tard, bien sûr que nous aidons les nouvelles arrivantes ! Merci donc d'ouvrir un sujet pour te présenter dans la rubrique " Toc toc qui est là? " pour que nous puissions mieux te connaitre et donc t'aider.

Bonjour @Lola@,
Sois la bienvenue parmi nous ! Sache que malheureusement, personne ici ne pourra t'aider à maigrir. Tu es déjà dans un poids plutôt faible pour ta taille, et personne ne pourra t'aider à mettre ta santé en danger. Si tu veux être fine, songe au sport, car il est bien connu que pour être plus mince, il faut peser plus lourd, c'est-à-dire prendre du muscle. Je t'invite aussi à te présenter dans la rubrique " Toc toc qui est là? ".

Bonjour @Skinminceur@. Pourrais-tu s'il te plait te présenter dans la rubrique " Toc toc qui est là? " pour que nous apprenions à te connaitre pour mieux t'aider ? Il nous faudrait savoir ton âge, taille, poids actuel, poids cible, TCA, et tout ce qui concerne ton alimentation. Merci beaucoup !

Bonjour @La grosse@, pareil que pour les autres, je t'invite à te présenter dans la rubrique " Toc toc qui est là? " pour que nous apprenions à te connaitre pour mieux t'aider. Sache cependant qu'ici, ce n'est pas un groupe pro ana. On t'aidera à perdre du poids sainement et dans les limites du raisonnable, sans t'enfoncer dans la maladie, et si possible, t'en sortir. Le maintien de ta santé est primordial.

Bonjour @Ana@,
Merci pour cette présentation, bien qu'elle ne soit pas au bon endroit ! Tu recevras l'aide dont tu as besoin ici, mais je n'ai aucune idée de l'existence d'un groupe Whatsapp en Martinique. Essaye de ne pas te frustrer quant à ta perte de poids, donne-toi du temps. Essaye aussi de manger plus, car avec ce nombre de repas, ton corps doit tout stocker, et ça ne t'aidera donc pas de continuer à manger aussi peu. Pourrais-tu ouvrir un autre sujet pour ne pas mélanger ton cas à celui des autres ? Merci beaucoup d'avance, et à bientôt j'espère !

Bonjour @Mincir@,
Pourrais-tu s'il te plait ouvrir un sujet de présentation dans la rubrique " Toc toc qui est là? " pour que nous en apprenions plus sur toi pour mieux pouvoir t'aider ?
Pour ce qui est de ta perte de 30 kilos, il te faudra du temps, beaucoup de rigueur, et du sport. Évite les régimes. Je repasserai dans ton sujet quand tu l'auras ouvert pour te donner quelques conseils, si tu le veux bien.

En espérant vous avoir toutes aidées,
À très bientôt !
17 ans / 1m53 / 37kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

Je voudrais êtres mince aide moi stppp mon snap c :evetfn1 stpp aide moi... 😭

1 appréciations
Hors-ligne
Dsl je ne suis pas activé doejid quelque jours je passe mon bac jusqu'à demain. 
Après je serai un peu plus disponible 

Bonjour à toutes, 
Je ne sais pas pourquoi je me met à écrire ni pourquoi j ai atteri ici, à vrai dire j ai tellement de choses à dire... 
Je ne sais même pas si quelqu un me lira , mais si c'est le cas j'attendrai évidemment des avis et des réponses... Je vais commencer par vous explique peut être ,d'où je viens, j'ai été MALADE il y a 5 ans hospitalisé pendant  1 an pour anorexie, j'avais évidemment attaqué par un régime et puis les sites pro ana, j étais si fière de pouvoir voir mes os que même l'hôpital pour moi était une opportunité de continue à maigrir ... Enfin je suis sorti en ayant pris 10kg .. (il le fallait certainement) mais je me suis évidemment déteste et 6 mois après: hospitalisation pour boulimie (1mois) je faisais que vomir .. ensuite j ai rencontré l'amour de ma vie et tout ceci était derrière moi je n'ai jamais eu de balance chez moi et je ne serai même pas vous dire combien je pèse... aujourd hui 5 ans après me revoilà sur ces sites à vouloir maigrir même si j ai commencé à maigrir par une dépression mais ce que je veux vous dire c'est que tout est relié... si on perd trop de poids le psychologique est atteint et ne croyez pas que "ce n est pas grave" cela ne vous lâche jamais derrière... évidemment si je suis la et que je dis ça c'est que moi la première je me fiche que mon moral soit atteint. Tout ceci est un engrenage si compliqué et il est si difficile de s en sortir car à vrai  dire on ne le veux pas ... tout est possible si vous souhaiter vraiment maigrir vous y arriverez mais COMMENT? Ne vous rendez pas malade comme je l ai fait et comme je suis en train de le refaire ... si vous avez une question ou besoin de conseils n'hésitez pas je pourrais aidé... 

478 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir @Lizzy@,

Merci beaucoup pour ton témoignage. Ton histoire me touche beaucoup. Je suis de même heureuse de savoir que tu t'en es sortie une fois. Tu sauras le refaire une seconde fois. Tu n'es pas seule, et tu as conscience de ta maladie, des dangers que tu encours, de l'impact de la maladie, et c'est très positif pour toi. Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, ce que tu vis. Cela fait plus de 7 ans que je suis anorexique, quelques mois que j'essaie de m'en sortir. J'ai frôlé la mort quelques fois. Toujours est-il que tu n'as pas besoin de la maladie, vraiment. Tu sais à quel point c'est dangereux et ce que tu risques. Dis-nous quelles sont tes habitudes alimentaires et sportives, nous ferons de notre mieux pour t'aider.
Garde courage, tu n'es pas seule 🍀
17 ans / 1m53 / 37kg

Je veut être anorexique 

Coucou les filles, je suis Alexia, j'ai 18 ans, je suis dans le yoyo d'Ana depuis mes 12 ans. 
Mensurations: 1m67, 71,5 kg, 
Objectif: 52 kg (question de rester dans un IMC dit santé pour ne pas affoler mon médecin)
Je n'ai jamais été hospitalisée, car je n'ai jamais atteint un poids en dessous de la normale.
Je déteste mon poids et le physique qui en résulte, et je veux être dans un groupe de fille avec qui je pourrais vrm me sentir soutenue. J'ai déjà été dans plusieurs groupes auparavant, mais la plupart du temps, les filles n'étaient pas sérieuses et elles arrêtaient de parler et de donner de leur nouvelles après une semaine. Alors si certaines d'entre vous êtes intéressées ou qu'il existe déjà un groupe sérieux alors faites moi signe :) 

478 appréciations
Hors-ligne
Bienvenue parmi nous @Butterfly'sBaby@ !
Tu es au bon endroit ici. Sache que tu trouveras du soutien, et des personnes adorables qui t'aideront à atteindre ton objectif sainement !
Plein de courage à toi, et à très bientôt j'espère 🍀
17 ans / 1m53 / 37kg

0 appréciations
Hors-ligne
Hey ! Désolé, je cherchais un site comme celui-là mais récent, c'est plutôt cool car vous avez l'air active. :) Je peux rester sur ce site avec vous ?
Taille et poids : 1m66 / 49.9kg
Goal : 40kg (minimum)

478 appréciations
Hors-ligne
Bonjour @OnlyBones@,

Sois la bienvenue parmi nous. Ici  on s'aide à perdre du poids sainement et si possible à se sortir de la maladie. Si tu es d'accord avec ça, évidemment que tu peux rester.

Peux-tu ouvrir un sujet dans la rubrique "Toc toc toc qui est là ?" pour t'y présenter afin que nous apprenions à mieux te connaitre ?

À bientôt j'espère,
Belle journée à toi !
17 ans / 1m53 / 37kg

cherche une pro ana active pour discuter

0 appréciations
Hors-ligne
Je recherche une personne pour m'aider à perdre du poids 

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1813 autres membres