TCA's world

TCA's world

Dérapage du 16/05/19

20 appréciations
Hors-ligne
Coucou !

J'ai completement derapee aujourd'hui et je ne sais pas vraiment comment faire... J'ai mange beaucoup de raisins ce matin et sans m'en rendre compte, ait consomme beaucoup de calories... Sans compter que mes parents mont par la suite force a manger alors pour "sauver la mise" J'ai mange Des fruits afin Des Les rassurer... 
Mon probleme C'est que si je mange que ses concombres le soir et que je finis une pomme de ce matin sans manger a midi, en plus de ce que j'ai mange ce matin, ça me fera 996 kcal ! J'aurai bien fait du sport pour evacuer tout can mais J'ai cours de 8 a 18 heures... Que devrais-je faire ? Je me sens tellement decue... 
Atteinte de TCA à 14 ans

15 yo
161 cm
42 kg
Vise 30 kg

| ANOREXIE MENTALE | HYPERPHAGIQUE | SUICIDAIRE | MUTILATION |

482 appréciations
Hors-ligne
Bonjour @Oxcas@,

Si j'ai bien compris, tu as mangé principalement des fruits, aujourd'hui ? Sache que cela suffit à te rattraper. Les fruits sont des aliments à calories négatives, donc tu brûles plus de calories pour les digérer que ces aliments ne t'en apportent. C'est comme si tu n'avais rien mangé du tout et fait du sport en plus.
Tu as le droit d'être déçue, mais ce n'est pas grave, dans la mesure où tu n'as rien consommé de mauvais pour ta santé ou qui puisse nuire à ton objectif.
Essaye de rester positive, et dis-toi que tu feras mieux demain. Tu pourras toujours faire un peu de sport ce week-end pour éliminer les "excès". Pense aussi à bien boire.

Plein de courage et de bisous à toi 🍀😘 
Ne t'inquiète pas ❤
18 ans / 1m53 / 37kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

42 appréciations
Hors-ligne
Tu as consommé des aliments sains alors ne culpabilise pas trop tu dit avoir fait du sport en plus alors c'est très bien tu n'a pas à paniquer 
39ans,3enfants 🇨🇦
157cm (5'2")
Poids actuel: yoyo entre 38,5kg et 40.5kg
Anorexie, boulimie vomitive, dépression, trouble panique, TPL évitant
Désire la guérison plus que tout🦋

20 appréciations
Hors-ligne
Coucou @Eugène@ merci Beaucoup pour ta reponse, Tu avais raison ! Je me suis remis de cet incident et cette journee annonce plutot bonne. ☺️ Grooos bisous a toi, Sois courageuse aussi, je t'envoie pleins de bonnes ondes 😊

@miigwan39@ Coucou a toi aussi ! Je te remercie sincerement pour ta reponse, je culpabilise moins maintenant, merci 😚 Je te souhaite une Bonne continuation ☺️ 
Atteinte de TCA à 14 ans

15 yo
161 cm
42 kg
Vise 30 kg

| ANOREXIE MENTALE | HYPERPHAGIQUE | SUICIDAIRE | MUTILATION |

482 appréciations
Hors-ligne
Bonjour @Oxcas@,

Je suis ravie de savoir que tu vas de l'avant ! Continue ainsi ! Tiens-nous au courant quant à cette journée, ton ressenti, tes progrès !
Merci beaucoup à toi aussi pour tes bonnes ondes, puissent-elles me porter vers le haut !
Plein de bisous 😘😊
18 ans / 1m53 / 37kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

42 appréciations
Hors-ligne
Je suis contente de voir que tu vas mieux continue comme ça 
39ans,3enfants 🇨🇦
157cm (5'2")
Poids actuel: yoyo entre 38,5kg et 40.5kg
Anorexie, boulimie vomitive, dépression, trouble panique, TPL évitant
Désire la guérison plus que tout🦋

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :