TCA's world

TCA's world

Journée du 8/05
someone_

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien, j'ouvre le sujet pour la journée du jour, même si elle n'est pas forcément terminée. 

Hâte de lire vos journées, j'espère qu'elle aura été bonne. 🧚🏼‍♀️

31 appréciations
Hors-ligne
Perso grosse deception aujourd'hui, au moins 1000 cal dans un macdo et une pomme.. ce soir (comme tout les soirs) je manges pas.
18 ans
Poid de départ: 57kg (en mars)
Poid voulu: environ 45kg
Insomnie, dépression, dépersonalisation, anxiété, zèbre. Anciennement suicidaire et mutilation.
someone_

Ma journée alimentaire est terminée alors j'en profite pour partager ce que j'ai mangé.
Pour le petit déjeuner (11h21) c'était 1/4 de part de gâteau nature (fait maison) avec une pomme. Ensuite, (vers 18h15) c'était une pomme et un peu de pastèque. Et pour mon dîner (vers 19h40) c'était deux mini-boulettes de viande que j'ai réalisé moi-même donc sans sel, sans huile, ni épices et c'était plutôt bon avec une petite poignée de tomates-cerises et deux carottes !
Au niveau de l'hydratation, j'essaie de boire 1 à 1.5L et minimum 3 fois par semaine je fais 20 exercices avec une application, et le jeudi c'est danse. (:
someone_

Salut @Pixie@, ne reste pas sur cette déception... demain sera un nouveau jour et tu feras plus attention, j'en suis sûr !

Courage :)

31 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup c'est un peu la deprime en ce moment haha
18 ans
Poid de départ: 57kg (en mars)
Poid voulu: environ 45kg
Insomnie, dépression, dépersonalisation, anxiété, zèbre. Anciennement suicidaire et mutilation.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1813 autres membres