TCA's world

TCA's world

alimentation fractionée pour maigrir 28/12/13

1078 appréciations
Hors-ligne
mes louloutes on est pas mal a voir crisé hier on se decourage pas, ça prendra peut etre du temps mais on s'en sortira. La c est normal de galerer on a encore le jour de l'an a venir.
Perso entre mes grossesses j'arrivais pas a me tenir parceque je savzis que j'aurai un 2 eme et que malgres tous mes efforts j'aurai tout a recomencer mais apres ma fille je suis arrivée ici et grace a votre soutien j'ai deja perdu 11kg :loveyou:
Ce que je veux dire c est qu'en janvier vous verrez on va se mettre un bon et oin va y arriver

Bon alors moi j'ai repris 300g a cause d'hier entre ma bv, les biscuits apero et d'avoir chargé le soir mais aujourd'hui light sans violence et c est reparti mon kiki

Donc ce matin : lait d'amande
12h : haricots plats oeuf
14h30 : clementine compote
17h : capuccino ou lait d'amande et galettes de riz
Soir : aucune idée repas de famille

Allez courage mes poupettes
Age : 25ans Taille : 1,62m Poids : 50,1kg Objectif : guerison TCA : diagno alterne a peu pres tout... Autre : siphonnée du bocal

16 appréciations
Hors-ligne
Moi perso... La reprise ca sera après les fetes,
Parceque je sais d'avance que je ne tiendrais pas avec tout les repas de famille et les vomitos.

Ca fait 4 jours que je ne me suis pas pesée.
Cest dur mais je sais que ca a augmenté et je vais peter un cable

Bon courage a toi la miss
taille : 1m72
poids : haut = 63kg
bas = 47 kg
actuel= 53kg + /-
objectif : perdre sans but précis .
TCA diagno suivi psychiatrique, bv , ano vomitive,
diana

@wildkiten@ t'as raison c'est dur de se reprendre après ou plutôt pendant les fêtes ! toujours un truc pour vous tenter, vous faire fléchir ... la galère quoi ! quand à toi @lightsugar@, 4 jours que tu t'es pas pesée ? PAREIL
Tu vas péter un cable ? PAREIL Tu sais que ça a augmenté et tu préfère pas voir sa ? PAREIL
Moi perso... La reprise ca sera après les fetes,
Parceque je sais d'avance que je ne tiendrais pas avec tout les repas de famille
et pour ça aussi je me suis dit pareil , car malgré toute la meilleure volonté, c'est DUR mais hier j'ai vraiment déprimé et j'ai pensé à des choses horribles, et je ne voulais pas risquer de prendre encore plus de poids, tout comme toi je suppose. Alors oui tu sais que tu vas craquer pendant les fêtes mais ça ne t'empêche pas t'anticiper avant ces repas comme ça ça ira mieux, dit toi que tout ce que tu vas prendre là tu aura à le perdre en plus après alors que si tu te reprend en main dès maintenant et ce jusqu'au 31 au soir et que tu repars bien après tes repas copieux, ba se sera ça de moins à perdre ! réfléchis a tout ça miss et on est là pour toi si t'as besoin ! :pinkH:

Donc j'essaie depuis 2 jours de bien repartir et à chaque fois je craque sur un truc qui me flingue et le moral et ma journée au passage ... , mais aujourd'hui je le sens bien , je me sens plus motivée j'espère ça va payer, bisous les filles et bon courage
divine

bon aujourd'hui j'espère pas dérapper, hier ça a été à peu près malgrès un léger écart.

9h30: yaourt 45 calories, clémentine 30 calories = 75 calories
12h30: salade, petite tomate, 2 radis, moitié de jambon, sauce mais pas beaucoup et surtout du vinaigre, germes de blé et le bémol une truffe au chocolat. Aucune idée des calories je compte 200 calories.
15h30: rien si je peux sinon 2 tranches de pain de mie allégé et confiture pour 100 calories.
18h30: bol de lait/céréales pour 100 calories.
21h30: soupe et yaourt pour 100 calories, enfin j'espère car le soir j'ai plus de mal.
diana

re

ce matin : 2CS de son d'avoine + 1 yaourt 0% + café+ pamplemousse = 117
ce midi : un feuilleté jambon fromage ( merci maman ! :/ ) + haricots verts + 1 tartine pain de mie complet + vache qui rit + 1 orange = 381
collation : 1 pomme + thé
ce soir : salade fait maison = 1 tomate + salade + 20g de cantal + 1cs vinaigrette + champignons + 125g pomme de terre = 217

total journée à 715 ouïe mais je me dit que la reprise est dure donc c'est un début ! j'essairai de faire mieux demain ... bisous mes louloutes :bisous1:

137 appréciations
Hors-ligne
715 c'est même pas assez @Diana@, moi je trouve ta journée très bien !
Perso ce matin +1oog, soit 42,6kg. La balance est vraiment clémente avec moi en ce moment je trouve..
Bref, on essaie de faire d'aujourd',hui une bonne journée!
8h3o: 1 Thé noir, 1 orange, 3 galettes de riz et 1 yaourt nature 0%.
13h: Purée de brocolis et noix de St Jacques.
16h2o: 1 Pomme et 1oog de fromage blanc 0%.
19h3o: 1 Crêpe champignons et blanc de dinde, salade avec un peu de vinaigrette.
21h15: 1 Fruit et 1oog de fromage blanc.
Ca me fait pour environs 726calories aujourd'hui.
Je vous laisse mes poulettes, je vais faire quelques exos de fitness.
A tout à l'heure

* Taille: 1m64
*Objectif poids: Indéfini.. 42kg?
* Tca: Oui (BV non diagnostiquée)

1078 appréciations
Hors-ligne
Mais @diana@ c est tres bien ça il manque juste une colation mais 700 kcal en fractioné c est niquel on perd vite
Age : 25ans Taille : 1,62m Poids : 50,1kg Objectif : guerison TCA : diagno alterne a peu pres tout... Autre : siphonnée du bocal

16 appréciations
Hors-ligne
Oh @Diana@
Je te jure jen peux plus....

Je te comprends ma belle,
Jai vomi mon repas de ce midi car je m'écoeure moi-même.

Tanpis . Je vais me reprendre en mains. Je supporte plys ce corps
taille : 1m72
poids : haut = 63kg
bas = 47 kg
actuel= 53kg + /-
objectif : perdre sans but précis .
TCA diagno suivi psychiatrique, bv , ano vomitive,

1532 appréciations
Hors-ligne
oui vivement que les fêtes passent, j'en peux plus ma famille veut faire que bouffer... On dirait qu'ils attendent ce moment là pour se goinfrer toute la durée des vacances. D'ailleurs demain ils veulent aller manger une fondue :vomito2: heureusement que j'aime pas ça...
Sinon aujourd'hui de nouveau que 4 repas, je me suis re levée tard, j'étais pas chez moi de la journée et j'ai oublié de prendre à manger avec moi
donc 11h: jus de citron + café + lait de soja, son d'avoine, mueslis (115)
14h30: une pomme (66)
17h15: une petite pomme + une mandarine + 50 ml de lait de soja (95)
19h: soupe + brocolis + un peu de salade d'algues + une pomme + un sojasun avec cacao maigre (211)
Total: 487 kcal
Une question: est-ce que le fractionné marche quand même si on fait 4 repas?

:bisous1:
Taille : 1m60
Objectif poids : 50 kg, puis 47-48 kg
TCA : oui

1078 appréciations
Hors-ligne
Bah disokns que c est toujours mieux que 2 ou 3 mais le mieux c est d'avoir des compotes a boire dans ton sac, perso je fais ça

Sinon bah je fini la journée vers 1000kcal car apero oblige j'ai craquouillé sur les belins mais bon rien de grave et un ptit chocobon avant d aller au lit

Bonne nuit mes puces, reposez vous demain on rattaque
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Challenge Du Mois.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1871 autres membres