TCA's world

TCA's world

Challenge: jour 21!

12 appréciations
Hors-ligne
Hello tout le monde! On se retrouve pour le 21ème jour de ce challenge, dsl pour les jours d'absence mais j'étais vraiment démotivée de stagner au tour des 61kg, ce matin je pèse 60kg6 je suis contente mais j'ai vraiment l'impression que les 60 kg est une barrière insurmontable j'ai l'impression que jamais je ne passerai sous cette barre tant attendue, même en mangeant équilibre. Du coup, aujourd'hui c'est objectif 100 kcal MAXI. voire jeûner si j'en ai l'occasion. Ce matin et ce midi ça a été: matin: un verre d'Arizona tea Midi: un verre d'Arizona tea. Je sors cet après-midi avec mes amies, ça va m'aider à ne pas être tentée par quelconque nourriture. Si je fais un bref bilan, j'ai commencé ce challenge à 65kg et j'en pèse maintenant 60, en a peine un mois j'ai perdu environ 5kg, je ne sais pas si c'est beaucoup mais je suis plutôt fière de moi. J'espère qu'il y aura d'autres challenge pour me motiver à fond. Mes prochains objectifs sont de peser 55kg en octobre et 50 kg en décembre. La j'aurai atteint mon but final! Même si je pense que dans ces maladies on atteint jamais vraiment son but... Alors je ne sais pas si une fois arrivée à 50 kg j'essaierai de me stabiliser ou si je perdrai encore et encore, à voir... Quoi qu'il en soit, merci pour votre soutien je vous tiendrai au courant de mon évolution! Mais le challenge n'est pas encore termine il reste encore quelques jours et je compte bien arriver à 58kg à la fin de ce challenge! Plus que 2kg en une semaine et si je continue à faire cette sorte de "jeûne", j'y arriverai sûrement! J'espère que vous ça va, ne lâchez rien, je vous fait des bisous
Age : 16ans poids actuel:65kgs
Taille : 1m68
Objectif poids : 49kgs
TCA : boulimie V ou non.
Autre : Stressée de la vie, à tendance bipolaire, complexée par le corps que j'habite.
[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http://www

154 appréciations
Hors-ligne
-Courage mais fait quand même attention à toi. En tout cas, 5kgs en 1 mois, c'est déjà énorme :) Félicitations, tu vas y arriver. :maraccas!
17 ans - 1m70


12 appréciations
Hors-ligne
@LJL@ oui, je fais attention, merci pour ton message
Age : 16ans poids actuel:65kgs
Taille : 1m68
Objectif poids : 49kgs
TCA : boulimie V ou non.
Autre : Stressée de la vie, à tendance bipolaire, complexée par le corps que j'habite.
[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http://www
divine

je suis désolé mais ne t'attache pas trop à ces kilos perdus car tu vas les reprendre c'est quasiment certains, perdre du poids sans manger est une chose mais dès que tu vas remanger et tu le sait que tu seras obligé un jour hein!!! et bien tu reprendras illico beaucoup de poids et c'est normal vu ce que tu fais subir à ton corps, je t'assure qu'il va te le faire payer cher et dans quelques temps tu nous diras que tu ne comprend pas pourquoi tu prends du poids en ne mangeant que 300 kcal mais ça sera trop tard, bref je ne veux pas te casser le moral mais autant te prévenir car de toute façon tu vas te casser la gueule bientôt alors vaut mieux que tu en soit consciente.

458 appréciations
Hors-ligne
Faire des journée à 100 calories c'est une grosse bêtise. Déjà tu en rajoute 300 de plus et tu perd de la même façon et même à 400 calories c'est pas tenable sur le long termes, au bout de 3 jours tu as plusieurs solution: soit tu reste enfermé toutes la journée sans avoir la force de faire la moindre choses soit tu sort et tu fait des malaises. Dans tous les cas c'est pas le top et tu seras obligé d' augmenter les calories, ce qui te fera prendre du poid. Alors j' imagine pas à 100 calories. S' il te plait ne fait pas ça, je t'assure que c'est pas de cette façon que tu va atteindre tes objectif.
Léa, 16 ans, anorexie et boulimie (non diagnostiqué)
Veux guérir et perdre du poids
taille: 155cm
objectif: 43kg



5453 appréciations
Hors-ligne
Alors là 100 cal c'est la plus grosse bêtise que tu puisses faire. Pour perdre 5 kilos en un mois pas besoin de s'affamer de sorte ! Tu vas te casser la gueule et tu en perdras des dents crois moi (pas physiquement je parle hein ;) ). Tu peux manger largement plus et tu les perdras tout de même ces 5 kilos. Tu vas tout te flinguer inutilement !!
32 ans ~ 1m53 ~ Ano-boulimique diag. ~ Objectif : 47 kg
Autre : Bipolaire, borderline et tarée



0 appréciations
Hors-ligne
Je vais te dire un truc ! Tu sais que, quand tu manges, ton organisme brûle des calories pour digérer. C'est pour ça qu'il est judicieux de manger plusieurs petits repas dans la journée : pour faire travailler l'organisme et lui faire brûler plus de calories ! Eh oui, c'est pour ça que c'est nul de sauter de repas pcq le corps ne puise pas dans les réserves et il va stocker dès que tu vas remanger...
Il est donc préférable de manger 5 repas (ou plus) à 100 calories (ou moins), à toi de voir ! le but étant de faire fonctionner l'organisme ! Je te promets qu'en faisant ça et en continuant le sport, tu vas perdre
17 ans / Anorexique / 1m56 / Avant : 62 kilos / Actuellement : 54 kilos / Objectif : 38 kilos

20 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

j'enfonce des portes ouvertes mais il est vraiment important que tu connaisses aussi nos impressions sur tes objectifs, et en l'occurrence, comment ne pas bondir ? Ma pauvre, on te saute toutes dessus mais admets qu'il est fort (très fort) possible (fort fort fort probable) que nous ayons nos raisons de te freiner sur ce coup-là.

Je comprends bien qu'il y ait un pallier à franchir qui te rassure, concrétise tes efforts, mais cela en vaut-il vraiment la peine si c'est pour le franchir à nouveau, mais dans le sens de la hausse de poids, sans jamais pouvoir redescendre, parce que ton corps aura pris trop cher ?

Pour être bien dans ta peau un jour tu dois te sentir exister et te sentir belle : impossible avec des restrictions aussi extrêmes.

Alors accepte d'être un peu plus patiente et de te laisser le temps stp, ça t'évitera d'y laisser des plumes que tu regretteras amèrement, et de prendre 1kg à la simple vue d'un pamplemousse.

Je me permets de te faire la morale car je stagne aussi souvent, et je suis tentée de refaire n'imp' mais j'essaie de garder une certaine lucidité pour pouvoir apprécier ma récompense quand elle arrivera : car elle arrivera, c'est sûr, nous sommes déterminées.

Prends soin de toi stp...
Age : 28
Taille : 1m61
Objectif poids : variable selon l'humeur
TCA : ancienne ano, puis bv, hyperphage, ortho selon les périodes
Autre : maniaco-dépressive, addictions diverses et tenaces

Pesées foireuses, pesées malheureuses...

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1844 autres membres