TCA's world

TCA's world

Défis du Moi de Septembre

2232 appréciations
Hors-ligne
 Bonjour les Filles 

C'est pas tout a fait la fin de l'été, mais c'est bientôt la rentrée...
Aujourd’hui on débute un nouveau moi de Septembre.
Quels sont vos objectifs/défis pour cette rentrée ?!?





27 ans - Régimeuse
Taille - 1m60
Poids de départ - 68
Poids actuel - 53.2
Objectifs : 47
Je suis une Fée, la Fée Pachié

187 appréciations
Hors-ligne
Salut!
Mes objectifs à moi sont:
- Faire du jogging
- Faire + de danse
- Manger un peu moins
- Et avoir des bonnes notes.
Un truc classique quoi. ¯_༼ ಥ ‿ ಥ ༽_/¯
Bon courage et bonne journée à tout le monde. :)
Ida, 14 ans, Boulimie-anorexie (non diagnostiqué)
IMC départ: 24.7 / IMC actuel: 24.5 / IMC objectif: 18.1
"Come as you are, as you were, as I want you to be..."

1504 appréciations
Hors-ligne
-reprendre la muscu + cardio
-manger moins de 600 calories par jour
-garder ma job

Passez une bonne journée !
Âge: 22 ans
Taille: 1m52
Poids: 110 lbs
Objectif: perdre 10 lbs et me rétablir
Tca: anorexie restrictive non diagnostiqué
Autres: tda, TAG, trouble panique, tpl, toxico en rétablissement
Excessive dans l'âme

2232 appréciations
Hors-ligne
 Coucou

- manger équilibrer
- faire 3 repas/jour
- faire minimum 30min' de cardio/jour
27 ans - Régimeuse
Taille - 1m60
Poids de départ - 68
Poids actuel - 53.2
Objectifs : 47
Je suis une Fée, la Fée Pachié

410 appréciations
Hors-ligne
Salut !!!
- manger en petite quantité mais un peu plus de bio
- essayer de me motiver au yoga :')
- limiter un peu les clopes et le café lol c'est une catastrophe 😅

Voilou! On garde la niaque 😉💪
Age: 27 ans
Taille: 1m64
Poids de départ : 70
Poids actuel: 50
TCA: non
Autre: MUSIQUE FOREVER

1 appréciations
Hors-ligne
Hello, moi ça serait de réussir à retourné à l’école car je suis en phobie scolaire et en dépression qui fais que l’on m’a diagnostiqué anorexique réactionnel et mon but et de vaincre tous ça et reprendre du poids mais en faisant du sport

2232 appréciations
Hors-ligne
Salut @mama@ , tout d'abord bienvenue parmi nous! Tu es au bon endroit, tu verra les filles ici sont super! 
Pourrais-tu faire ta présentation dans la rubrique Toc-Toc... Et stp remplir ta signature un peut comme nous toutes...
Je te remercie .
27 ans - Régimeuse
Taille - 1m60
Poids de départ - 68
Poids actuel - 53.2
Objectifs : 47
Je suis une Fée, la Fée Pachié

410 appréciations
Hors-ligne
@mama@ ho courage a toi 😚  la phobie scolaire c'est pas évident à affronter 😣 
Je te souhaite que ca se passe au mieux pour toi 🍀
Age: 27 ans
Taille: 1m64
Poids de départ : 70
Poids actuel: 50
TCA: non
Autre: MUSIQUE FOREVER

2 appréciations
Hors-ligne
Coucou, je viens de m'inscrire, ça a l'air sympa chez vous alors je me greffe un peu =)

Challenge de l'année scolaire ?

Reprendre mon poids de croisière délaissé depuis un certain temps
continuer mes exo quotidiens du matin
réussir mon année scolaire !
be happy !
âge : pas encore 24
taille : 168 cm
poids actuel : beaucoup trop mais déja fait pire
poids idéal : 55

2232 appréciations
Hors-ligne
@misshelee@ Salut poulette dis moi pourrais tu faire une présentation de toi dans la rubrique Toc-Toc...
Et rajouter une jolie photo pour ton avatar et remplir ta signature comme nous toutes stp...
Merci et sinon Bienvenue parmi-nous 
27 ans - Régimeuse
Taille - 1m60
Poids de départ - 68
Poids actuel - 53.2
Objectifs : 47
Je suis une Fée, la Fée Pachié

2 appréciations
Hors-ligne
mon objectif c'est d’atteindre les 36 kg le 31 octobre
1m55 45kg
13 ans ( le 21 septembre )
-- Pro Ana --

14 appréciations
Hors-ligne
Coucou tout le monde !
Trois objectifs ce mois ci :
- Bien débuter les cours !
- Reprendre le yoga, comme Niaga Reven
- perdre le poids pris pendant les vacances ... 
❤
Mya -21 ans - 1m65 - 52 kg
Objectif : xxx kg ?
ana&mia

Garde le sourire ❤
👧💍👨

410 appréciations
Hors-ligne
Bon ... en ce 22 septembre ... je vois mes objectifs que je me suis fixer et je crois que j'ai pas compris le principe parce que j'ai fais tout le contraire 😅😅😅
Age: 27 ans
Taille: 1m64
Poids de départ : 70
Poids actuel: 50
TCA: non
Autre: MUSIQUE FOREVER

2 appréciations
Hors-ligne
Coucou !
ah ? C'est rattrapable tu penses ? @Niaga Reven@ ?

On est le 25.... Poids toujours pas du tout....j'ai jusqu'a lundi pour perdre au moins 2,5 si je veux être "jolie" ..... hahahaah.....sinon j'ai pas délaissé les exo du matin et c'est deja ça !
âge : pas encore 24
taille : 168 cm
poids actuel : beaucoup trop mais déja fait pire
poids idéal : 55

410 appréciations
Hors-ligne
Je sais pas trop @misshelee@ parce que j'ai pris une formation donc la plupart fumé alors je suis le truc XD du coup je mange aussi a la rache alors je cherche pas à manger peu et bio lol
Et le yoga j'en parle même pas 😅
Age: 27 ans
Taille: 1m64
Poids de départ : 70
Poids actuel: 50
TCA: non
Autre: MUSIQUE FOREVER

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou je suis nouvelle, je suis heureuse de trouver un groupe comme celui-là, un soulagement! Je vais être cash mon objectif ce serait de ne plus me faire vomir et perdre du poids d'une autres façon , controler mes pulsions et savoir dire non lorsque ont me propose de manger 
Salut je suis heureuse d'avoir ce groupe, j'y suis depuis moins de 24h et pourtant je sens un changement, merci d'exister! Je suis boulimique j'attend de ce groupe de me motiver à ne plus l'être. Beaucoup de gens m'ont dit ces dernières semaines des

187 appréciations
Hors-ligne
Salut! @Nini44@ Tu pourrais te présenter dans le "Toc toc qui est là"?
Bonne journée!
Ida, 14 ans, Boulimie-anorexie (non diagnostiqué)
IMC départ: 24.7 / IMC actuel: 24.5 / IMC objectif: 18.1
"Come as you are, as you were, as I want you to be..."

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1823 autres membres