TCA's world

TCA's world

Healthy lifestyle (14 décembre 2014 )
__Love__

Aucun modos n'a répondu je ne sais donc même pas si je peux ouvrir celui-ci mais bon je pense pas que ça va beaucoup géner puisque ça implique que des choses saines
Ici on ne jeune pas , on tente ( tente parce que je sais que pour certaine ça va être dur ) de ne pas compter les calorie : 100 cal de biscuit c'est pas pareil que 100cal de légumes la quantité est complétement différentes aussi . On tente de repousser de plus en plus l'espace entre les crises d'ailleurs aujourd'hui J0 sans crise .
On fait du sport même si comme moi on est pas motivé à aller courir quand il fait -2°C dehors .. On peux faire des circuit training , du yoga bref du sport à la maison

7o8Axxv1tw8vf9o1_250.jpg" longdesc="http://36.media.tumblr.com/64921ee880f67366865c4c8d8fcd4a29/tumblr_7o8Axxv1tw8vf9o1_250.jpg"/>

18 appréciations
Hors-ligne
Étant une grosse feignasse pour faire du sport je suis partante! Ça va me motiver à en faire j'espère :)
Taille: 1,67 m
Poids de départ: xxx
Objectif: 54 kg
Actuellement en incapacité totale de se regarder dans un miroir sans éprouver un dégoût incontrôlable
__Love__

@Nyri-Ana@ Va y lentement pour le sport , sinon c'est le meilleur moyen de t'en dégoûter

3163 appréciations
Hors-ligne
Escuse moi j'avais pas fais attention à ta demande.Pas de problème tu peux le faire ton défi et je le mettrais en important tous les matins.Du moment où ce que tu proposes ne mets la santé de personne en danger je suis OK.
ChOo_d_amour(merci ma @Ersatz@)
Anorexie mentale /Bipolaire type2
Diagnostiquée/Suivie en thérapie HJ
Mariée /maman

18 appréciations
Hors-ligne
En fait toute seule j'ai du mal à trouver la motive ! À plusieurs j'ai plus de facilités.
Taille: 1,67 m
Poids de départ: xxx
Objectif: 54 kg
Actuellement en incapacité totale de se regarder dans un miroir sans éprouver un dégoût incontrôlable

308 appréciations
Hors-ligne
J'ai envie de courir meme s'il gèle ! mais mes soeur on la flemme donc jvais essayer avec mon frere ! :conten: t'a raison ,, le sport sa aide beaucoup il suffit as juste de rien avaler !

:moqueur:
-19 Ans - 1.64M - 60.5 KG -
"If there is a past, I have forgotten it"
__Love__

J'ai ouvert le post mais honnetement aujourd'hui c'est 0 motivation et j'aime faire les trucs "propre" reprendre un lundi (déjà ça m'énerve de le faire au milieu du mois ) donc je profite aujourd'hui et demain à fond :maraccas!

3163 appréciations
Hors-ligne
Demain tu reprends 1 nouveau départ pour 1 nouvelle semaine ma belle.
ChOo_d_amour(merci ma @Ersatz@)
Anorexie mentale /Bipolaire type2
Diagnostiquée/Suivie en thérapie HJ
Mariée /maman

79 appréciations
Hors-ligne
Dimanche c'est ma journée de tranquille et de bouffe, je commence aussi lundi ! :3
155cm/ 14ans/ 42kg/ objectif 38kg/ tca non diagnostiqué/ capricorne (J'affectionne les signes astrologiques ahah)

http://solothin.tumblr.com/

kik: Solowenne
Profil supprimé

[Supprimé]
__Love__

Le principe c'est d'essayer d'avoir une alimentation normale et saine ; pas de restrictions , pas de crises , de faire du sport. Tout simplement dans l'idéal aussi de commencer à aimer son corps comme il est avec ses défauts(pensée positive) , de bien dormir.
C'est certes une utopie ce que je raconte mais au moins de s'en approcher quoi

Profil supprimé

[Supprimé]
bellissima

je participe aussi dès demain car malheureusement mon weekend a été une vraie catastrophe...
__Love__

Tu n'es pas obligé ma belle mais je vais essayer d'ouvrir un post par jour
Profil supprimé

[Supprimé]
__Love__

Qui ne tente rien n'a rien :veutlafessee:

571 appréciations
Hors-ligne
Enfin un défis que je trouve correct! A demain matin pour de nouvelles aventures! BISOUS (je vous suis c'est évident)
Lola-22 ans-anorexique,boulimique,hyperphagique - diagno -1m62-69 kilos

945 appréciations
Hors-ligne
je vous suis moi aussi !!!!! attendez moiiiiiiiii xD :maraccas! :conten:
24 ans, 160cm, 54kg

760 appréciations
Hors-ligne
C est que de la merde pour le moment.... Donc lundi sera mieux

23 ans hyperphagie, dépressive et dépersonnalisation...j'écrit aussi comme une enfant de 8ans...1er objec
Profil supprimé

[Supprimé]

571 appréciations
Hors-ligne
@Carrie@ c'est que le matin tu as toute la journée pour trouver un moment de sport! Faire du sport c'est pas forcement courir une heure tout les jours, 20 mn de muscu, d'abdos etc...suffis! Si tu arrives pas à sortir essaye des sport que tu peux faire chez toi!! Insanity, yoga, zumba etc...

Profil supprimé

[Supprimé]

945 appréciations
Hors-ligne
moi je vais trouver un moment dans la journée ! je sais pas encore quand mais je ferai un tout petit peu au pire ^^ un peu c'est mieux que rien du tout ^^ et faut pas commencer trop brusquement le sport :)
24 ans, 160cm, 54kg
Profil supprimé

[Supprimé]

308 appréciations
Hors-ligne
Je me joins a vous ! GO ! :yeaaaaaaaa:
-19 Ans - 1.64M - 60.5 KG -
"If there is a past, I have forgotten it"

945 appréciations
Hors-ligne
allez go pour moi je fais mon sport du jour (mais en intérieur pour vause de sal temps)
24 ans, 160cm, 54kg
Profil supprimé

[Supprimé]

571 appréciations
Hors-ligne
@Carrie@ Il est que 18heure tu as encore du temps pour faire ton sport!

760 appréciations
Hors-ligne
Bon jvais aussi essayer se matin

23 ans hyperphagie, dépressive et dépersonnalisation...j'écrit aussi comme une enfant de 8ans...1er objec
Profil supprimé

[Supprimé]
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Challenge Du Mois.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1853 autres membres