TCA's world

TCA's world

J7 - Challenge NinaSayers [-500kcal par jour]

45 appréciations
Hors-ligne

Bonjour et bon dimanche mes Demoiselles !

Alors aujourd'hui est notre dernier jour, ne lâchons rien et ne baissons pas les bras, même pour celles qui se sont plantées en cours de route - comme moi ! Aujourd'hui c'est dimanche, en règle général ça rime avec relâche et repas en famille, ne vous laissez pas aller, ne faite pas de cette journée votre enfer !

@Pauline@ @Pourana@ et @Lana@ (Clem' n'existe plus ?), j'aimerais savoir pourquoi vous avez lâché l'affaire en cours de route et si ce n'est pas indiscret les raisons de cet abandon. Si c'est parce que vous avez raté le challenge ou si vous avez trouvé un autre moyen de perdre du poids. Ca pourrait toutes nous aider pour la suite, connaître les situations qui font qu'on a pas réussi.

Et à vous @Bathory@ et @Aylira@, j'espère qu'aujourd'hui sera encore une belle journée pour vous et j'attends vos pesées de demain et vos ressentis pour faire un petit bilan final. Je suis très fières de vous ! Vous avez tenu bon !

Et je vous remercie aussi les filles : @Amyline8@ @Liline@ @Ana-Viperia@ @Evanescente@ et @Quisuisje@ de m'avoir soutenue et conseillée pendant cette semaine. Même si pour moi ça n'a pas été la semaine de rêve voulu, je suis vraiment contente de voir qu'on est vraiment toutes là pour se soutenir, même dans les "combats" qui ne sont pas les nôtres. Merci ! Je vous adore !

Dernière modification le 30-06-2013 à 11:12:33
1.63m - poids de départ 50.9kg
Objectif : 45kg - Poids actuel : 48.7kg

Don't give up, don't cry, don't create excuses. DO IT !

2544 appréciations
Hors-ligne
:bisous1: Moi le dimanche j en profite toujours pour faire une journée detox histoire de bien commencer la semaine

133 appréciations
Hors-ligne
Tout simplement que les weeks end et même le soir avec ma mère c'est impossible de manger moins de 500 cal alors j'ai un peut laisser tomber
17 ans, 1m68, obj: 53 kg
TCA : Boulimie
Autre : Lycéenne en Terminale S !

45 appréciations
Hors-ligne
Ana-Vip, je ne sais pas si j'arriverais à faire une journée détox aujourd'hui mais c'est vrai que ça aide bien ! Pauline, j'espère que tu t'en es bien sortie malgré tout.

bathory

coucou!!
en avant pour la derniere journée !
bon se matin sur la balance ,51.3 +100gr ,alors là je sais pas ,j ai pas fait d erreur,enfin si ,j ai manger se put**n bout de gâteux .bref et moi comme une c**ne j ai manger un autre se matin (la meme quantiter )et bah comme ca y en a plus !!!
alors se matin:cafe,3biscotte ,beurre et le morceau de brownie
midi :fromage blanc ,pomme ,glace a l eau (j en es trouver a 30 kcal)
soir:un bout de melon
sa devrait me faire 347 calorie environ .
demain resultat ,je te dirait se qu'il en es ,mais je sais que sa ma beaucoup aider ton challenge ,et je voulais te remercier pour ton aide :bisous1:

j espere que sa va bien se passer pour vous !!! et que vous passerais un excellent dimanche !!! :pinkH:

45 appréciations
Hors-ligne
Je ne pense pas que ce soit les deux pauvres petites bouchées de muffins qui t'ont fait prendre du poids. Tu as plus bu que d'habitude, pesée plus tôt, dormi moins, fais ta grosse commission ? =) Tu sais y'a plein de choses qui peuvent rentrer en compte. En tout félicitations à toi et continue sur ta lancée ! Et Merci pour ton investissement =)

43 appréciations
Hors-ligne
j'ai essayer à chaque fois de manger 500 calories cette semaine (sauf les 2 (ou 3 je sais plus) où j'ai jeûner) mais à chaque fois je faisais plus (soit petite crise soit vers les 700 calories) donc j'avais honte
Taille : 1m60
Objectif poids : 47kg
TCA : oui et non (ancienne anorexique/boulimique pas vraiment guérie...)
Autre : poids actuelle 52kg

45 appréciations
Hors-ligne
Faut pas que tu aies honte Pourana, regarde-moi ,j'ai pas été terrible non plus. Et tu sais pourquoi tu as craqué ou mangé plus ?

bathory

merci !
oui sa m ettonerais aussi ,boire non ,si je bois 3 verre d eau par jour c est déjà bien ,je suis aller au toilette ,je me pese tous le temp a la meme heure. enfin oui comme tu dit y a telement de choses qui rentre en compte que sa sert a rien de me prendre la tete .

pourana :tu n a pas a avoir honte !!on peu pas réeussir tous le temp et puis 700 kcal c était pas grave.courage !

43 appréciations
Hors-ligne
c'est sûrement parce qu'à cause du jeûne après je craqué plus facilement

45 appréciations
Hors-ligne
Il faut arrêter de jeûner ma belle =)

43 appréciations
Hors-ligne
jeûner c'est la seule chose qui me fait perdre le plus et enfin de compte reprendre le moins, là j'ai manger environ 500 calories (j'ai pas fais un calcul précis) donc jusqu'à la fin de la journée, plus rien !

2544 appréciations
Hors-ligne
@bathory@le corps subit des fluctuation d eau tout les jours tu peux prendre 100g et perdre 1kg le lendemain,et puis chose importante faut pas se peser direct au lever mais attendre 30minutes au moins,moi j ai déjà remarque que deux heures après le lever sans avoir mangé je perdais parfois jusqu à 500g!!!!
:pinkH:

2544 appréciations
Hors-ligne
pourana si tu mangeias à ta faim meme peu le temps que ton estomac retrécit tu serais pas obligé de jeuner et de reprendre sans arret,moi je m autorise juste un jour de jeune par semaine quand j ai trop abusé et le lendemain je fais léger et je saute pas sur tout ce qu bouge
tout ce que tu vas faire en jeunant c est du surplace

43 appréciations
Hors-ligne
donc je devrait jeûner qu'1 jour la semaine prochaine (2 max) ?

0 appréciations
Hors-ligne
BONJOUR,
j'ai 19ans je fais 1m66 pour 48/46kg et je cherche des filles pro ana pour echanger, se motiver, mais sans tomber dans l extreme

133 appréciations
Hors-ligne
@MISSITIES@ va te présenter à "toc toc qui est là" :)

Cette semaine ma mère travaille, donc si je ne mange rien de la journée et que je mange juste le plat qu'elle me prépare le soir, ça doit être à -500 cal donc c'est super ! (sachant que je pars en vacances dans 1 semaine..)
17 ans, 1m68, obj: 53 kg
TCA : Boulimie
Autre : Lycéenne en Terminale S !

45 appréciations
Hors-ligne
Non, tu devrais écouter ton corps Pourana. Le jeun c'est vraiment un cas extrême, si tu pouvais éviter, ce serait mieux.

43 appréciations
Hors-ligne
d'accord..

0 appréciations
Hors-ligne
ok merci !

30 appréciations
Hors-ligne
Cc les filles!!
Ninasayers je n'ai pas arrêter le défis c'est juste que pour moi je ne le considère pas comme tels car je mange déjà quotidiennement - 500 kcal et en manger + sa me fait trop, tu comprends, c'est pour ça que je ne me sens pas vraiment à ma place dans ce spot car ce n'est plus un défis pour moi c'est un quotidien.
Mais merci de te préoccuper de nous et de nous aider à mieux comprendre nos échecs et réussite en faisant des petits bilans :pinkH:

45 appréciations
Hors-ligne
Ah OK Lana ! Dans ces cas des félicitations s'imposent, même si pour toi ça devient ordinaire et quotidien.

30 appréciations
Hors-ligne
Merci Ninasayers, après pour moi c'est facile la ou sa reviendra un défis c'est quand je rentrerais en France

45 appréciations
Hors-ligne
Et tu rentres quand ?

30 appréciations
Hors-ligne
Vendredi
J'ouvrirais un post jeudi soir pour ce retour avec tt me news défis car je pense que vendredi j'aurais atteins mon objectif final donc un post s'imposeras (afin de me motiver de nouveau) :pinkH:
Aylira

Merci @NinaSayers@ !
Aujourd'hui je ne me pèse pas, j'ai trop peur de la balance. Par contre, j'espère que demain matin je serais redescendue à 55kg :/ Enfin là je suppose que je suis pas non plus à 56kg mais bon. Je voulais faire une journée détox mais quand j'ai dit à ma mère que "je ne mangerais que des fruits et des légumes", elle a à moitié pété un câble et m'a forcée à accepter de manger ce midi. Heureusement que c'est moi qui fait le plat parce que c'est un risotto aux crevettes (76kcal les 100g). Je vais donc me lâcher niveau salade & tomate et manger très peu de risotto, que je recracherais si possible dans un mouchoir/papier/sopalin/autre. Je vous ferais le bilan ce soir :)
bathory

merci ana-viperia,pour ton conseille ,je s avait pas qu'il falait se peser une demi heure apres le lever ,je le saurais maintenant !^^

NinaSayers :j'espere que ta journée c est bien passer ! et que tu va bien !

pourana :fait attention a toi ,tu va y arriver !!!

lana :j'espere que vendredi tu aura ateint tes objectifs !!et bon retours en France

aylira :courage pour ta journée sa devrait aller pour ta peser demain ,reste confiante et possitive !!

bisous a toutes :bisous1: j 'espere que vous passer une bonne soirée et une bonne journéur aylira :pinkH:

45 appréciations
Hors-ligne
Alors les filles ? Je veux les résultats !!

Moi hier c'était la cata, j'ai fait une grosse crise, je suis revenue à 50.0kg ! Mais je ne lâche pas l'affaire et je suis très motivée ! Qui plus est, c'est une très belle journée. Il fait beau, nous le sommes le lundi et nous sommes le premier du mois ! Juillet sera mon mois je me le promet !

43 appréciations
Hors-ligne
moi aussi hier, la plus grosse crise que j'avais jamais faite entre 3000 et 5000 calories je crois j'ai pas dormis de la nuit, je suis dégoûter de la nourriture ! mon ventre à stocker de la nourriture pour une semaine j'ai l'impression ! j'ai même pas envie de me peser. j'me pèserais dans quelques jours...

Dernière modification le 01-07-2013 à 11:32:57
bathory

coucou !!!

tu est a 50 kilos mais tu va r attrapper tous ca !!!je vois que t es super motiver alors y a pas de raison
1 juillet ,debut de semaine ,quoi de mieux pour bien commencer !!ce mois oui ca sera le tient :bisous1:

alors pour moi ...la balance m'affiche 51.5,+ 300,rrrhhhaaaa j ai faillit jeter ma balance par la fenetre !!!!!!!!
hier j ai fait ma journée que j'avait dit et j ai suivie le conseille de ana-viperia mais voila... ,je n aime pas grossir comme ça ,j ai l impression de rien controler .
je baisse pas les bras et pourtant je lutte pour pas dévorer se qu'il y a dans mes placard ,pourquoi je sais pas surtout que sa me servirait a rien ...
alors je vais etre stricte ,mon corp joue les rebelle ,he ben il va pas jouer longtemps ,je lui déclare la guerre !!
a coter de ca j ai perdue cette semaine 2.100 kilos donc c est un bon point possitif ^^

sinon sa ma beaucoup aider et je te dit un grand merci pour ca !!! :pinkH:

45 appréciations
Hors-ligne
2,1kg c'est génial ça ! Bravo à toi Bathory. Et merci à toi aussi pour cette belle motivation. On continue le combat !! Pourana on va se reprendre tu verras, y'a pas de raison qu'on y arrive pas !

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Challenge Du Mois.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1870 autres membres