TCA's world

TCA's world

Mon challenge du mois si l'on peux dire
Adouns

Suite à une prise de poids des plus catastrophique (j'ai tellement honte que je ne dirais même pas combien j'ai pris)
j'ai décidé de faire le fameux régime Thonon, j'ai regarder pas mal de régime et c'est celui qui m'a le plus parler parce-qu'il n'a pas l'air draconien et qu'en plus 10kilos en 2semaines, bah dans le pire des cas, j'peux toujours tenter
alors oui je sais, c'est un régime ou l'on reprends facilement du poids, mais j'ai l'intention de refaire toute mon alimentation, qui est parti vachement en couille avouons le
en recommençant à faire des plats à basse calorie, arrêter de grignoter,ect
mais je me demandais, est-ce que je peux modifier quelque truc dedans par exemple, les steak, j'ai horreur de ça, si je mange du poulet à la place, ça va?

mon autre challenge c'est me remettre au sport, mais bon, j'suis un peu coincé, étant asthmatique, je ne peux pas courir, je suis allergique au chlore, donc la natation, c'est mort, la muscu j'en fais mais je trouve ça monotone, et le vélo, c'est ridicule, mais je n'aime pas qu'on me voit, je supporte pas qu'on me regarde faire du sport, aller savoir pourquoi...donc bon, il reste le vélo d'appartement, mais je vis pour l'instant dans un 30m carré, s'dur à caser x.x vous avez des idées pour un sport?
Bisouuus!
:bisous1:
Profil supprimé

[Supprimé]

2 appréciations
Hors-ligne
Bon courage
Je pense qu'en changeant un aliment la perte sera peut être un peu moindre de quelques grammes mais bon, le poulet ça n'est pas catastrophique.
Age : 15 ans
Taille : 1m58
Objectif poids : 86 lbs
TCA : oui (anorexie en phase ; non diagnostiquée)

2223 appréciations
Hors-ligne
Je vais passer pour une rabas joie, mais un régime aussi draconien ne peut que t'être nocif. Cela ne te sert à rien de vouloir absolument perdre aussi vite. Tu risques de faire des écarts, des crises et tes efforts n'auront servi à rien, et crois moi je sais de quoi je parle.

Alors la meilleure chose que tu puisses faire est de manger équilibré, sans grignoter, tout en te permettant des petits plaisirs de temps en temps et en faisant quotidiennement du sport.

Courage ma belle et fais attention à toi
18 ans - 60,6 kilos - 1m71 - Arrêter les crises - EDNOS.

"There's no freedom like
the freedom who comes from
accepting yourself"
Adouns

@Carrie@ http://myana-secret.blog4ever.com/articles/ragime-hyperprotainale-ragime-thonon tiens, c'est sur le site
je vais quand même testé, au pire si c'est trop dur, je mangerais des fruits si j'ai vraiment envie de craquer, une pomme n'a jamais fait de mal à personne
mais je vous tiens au courant de l'évolution si ça vous intéresse, là j'en suis à mon deuxième jours et ça ce passe bien,pas de sensation de faim, bon, j'ai envie de grignoter, mais ça c'est parce-que mon homme s'empiffre à coté de moi

Merci pour vos réponses
:bisous1: :pinkH:

Dernière modification le mardi 14 Octobre 2014 à 19:23:22
Profil supprimé

[Supprimé]

133 appréciations
Hors-ligne
Je viens soutenir @Hayden@ dans l'idée que ce régime ne vous est pas adapté, ni à vous ni à moi d'ailleurs. La plupart des régimes :
- mentent sur la perte de poids, sinon il n'en existerait qu'un bon et vrai
- sont faits pour des personnes qui ont une surcharge pondérale importante, qui sont en surpoids ou en obésité donc avec un imc supérieur en gros à 25
- sont inutiles et voués à l'échec, surtout si vous n'êtes pas en surpoids, car après le régime hypocalorique (et le mot est faible et inadapté) vous reviendrez à votre alimentation habituelle qui vous refera prendre du poids, oui on dit bonjour au bel effet YOYO !
- ne peuvent pas convenir à toutes car les organismes sont différents et leur réactions aussi par conséquent. l'une de vous pourra le vivre avec des hypoglycémies et chutes de tension à répétition sans reprendre de poids ensuite, comme une autre pourra très bien le vivre mais reprendre du poids après.
- vous allez perdre du muscle plus que de la graisse oui même si le régime est protéiné. Il est trop sous calorifique et pour trouver de l'énergie votre corps tapera en premier dans vos muscles.

La clé ce n'est pas un régime, mais un mode de vie. Une alimentation qui VOUS correspond et du sport régulier.


Dernière modification le samedi 18 Octobre 2014 à 15:51:53
Age : 19 ans, Taille : 1.62, Poids rêvé : 45, Poids le plus haut : 59, Poids actuel : 52-53
Anorexique, boulimique non vomitive non diagnostiqué, anciennement auto-mutilation

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1844 autres membres