TCA's world

TCA's world

Nouveau départ.... ENCORE!

368 appréciations
Hors-ligne
Comme zazimut, encore et encore un nouveau départ.
Que dire. Chaque jour je recommence, je me dis la même chose! Mais là, il FAUT que je réussisse. Je ne sais pas comment je vais faire, mais il le faut. Je me suis fait un régime tellement précis et réfléchi, ça ne peut que marcher! Mais c'est comme si je devais accumuler les significations (une date précise, un bracelet, un cahier, ...) pour que mon nouveau départ marche comme si je me disait "J'ai engagé trop de choses dans mon nouveau départ, je ne peux pas tout gâcher". Alors je doit réussir. MA SANTE EST EN JEU ! Ces crises à répétition doivent faire monter le taux de sucre à foooooonnnnd!

Est il possible de tomber dans le diabète avec ce taux de sucre qui monte monte?

Je me suis fait un menu spécial du coup comme dit plus haut. Cela tourne aux environs de 750 calories.

Je dois arriver à 49 kilos le 12 mai au plus tard. Cela fait moins 6 kilos en 1 mois ! C'est possible? Qu'en pensez vous?

Bisoux à toutes et merci de vos réponses! :bisous1:

ON Y VA, YOUN, GO!

Age : 20 ans
Taille : 1m55
Poids : 47 kilos.
Imc : 19,7
Objectifs : Atteindre 42 kilos. Me stabiliser entre 42 et 43 kilos. Manger normalement.

505 appréciations
Hors-ligne
@youn@ 6 kg en un mois c'est un peu trop à mon goût, si tu veux les perdre durablement envisager 4 voire 4,5 ça me semble plus judicieux ... fais attention à toi, perdre du poids rapidement ça fatigue, et tu risques d'être démoralisée si tu vises trop haut tout de suite! :moqueur:
Bon courage ma belle :pinkH:
Age :23 ans
Taille : 1m65
Poids actuel : 60
Objectif : 50
TCA : non diag hyperphagie;restriction; BV
Autres : végétarienne :)

526 appréciations
Hors-ligne
Je suis d'accord avec @anniewin@ si tu veux perdre durablement je te conseille de plutôt viser 4kg en un mois ce qui est déjà pas mal. Après je te conseille aussi de manger plus de calories que ça, genre 850 par jour pour éviter les crises vu que tu es dans une phase de transition. Perso je suis à 1100 kcal par jours et je perds donc il suffit d'habituer son métabolisme et tu perdras quand même je t'assure!
Age : 22 ans
Taille : 1 m 64
Objectif poids : 42,5 kilos
TCA : anorexie boulimie hyperphagie

342 appréciations
Hors-ligne
Moi je pense que c'est possible. Dépend de ton organisme. Mais c'est sûr après faut entretenir ^^

Par contre le suel moyen d'y arriver c'est de ne pas criser donc il faut arriver à trouver un juste milieu et garder le cape.

Tu n'auras peut être pas perdue tes 6 kilos mais tu auras perdu en cm !
Age : 23 ans
Taille : 1m79
Objectif poids : 62 kg
TCA : oui
Pallier : 69 - 66 - 64- 62

146 appréciations
Hors-ligne
Je pense que c'est possible surtout si quelques de ces 6 kilos ont été pris par des crises. Quand on s'y remet les kilos de crises sont "plus faciles" à perdre vu qu'ils sont moins installés on va dire
Sinon pour le diabète je suis pas sure mais je crois que déjà, pour en développer, il faut avoir le gène (la pathologie). Des gens qui mangent beaucoup de sucre n'ont pas forcément du diabète car ce n'est pas dans leur patrimoine génétique. Donc déjà y'en a t'il dans ta famille tout ça?
Age: 20 ans
Taille: 1m70
Poids actuel: 64 kg
Objectif poids: 50 kg
TCA: BNV diagnostiquée (+BV non diag)
On regrette toujours d'avoir mangé, jamais d'avoir jeûné.
bellissima

6kg c'est possible si tu gères bien la diet + le sport mais ça me semble beaucoup en peu de temps tout de même.
Sinon moi aussi je stresse a l'idée d'avoir un jour du diabète a cause des crises de boulimie, en plus en ce moment je suis en stage en diabetologie donc ça fait réfléchir....

368 appréciations
Hors-ligne
Merci à toutes pour vos réponses! :) Pour ce qui est des kilos à perdre, j'ai toujours perdu extrêmement vite. En 3 semaines je pers environs 5 à 7 kilos après crises (car oui, les kilos de crises sont pas vraiment installés comme dit @Iffly@) !

C'est énorme j'en conviens et je n'ai toujours pas réussi à percer ce mystère. ^^ Mais du coup, je vais essayer de remonter mes apports. J'ai l'impression de manger énormément quand je dépasse 850 calories... Bizarre?

Bref, je vais me caler un goûter alors vers 17h00 (mon moment faible!). Vous pensez que ça irait si, du coup, je mangeais 800 calories?

Et pour le diabète, ça me fait un peu peur, même si c'est une question de famille, je ne veux pas risquer le coup, j'irais faire des exams un de ces quatre. :)

Merci à toutes! :) Juste un dernière question : Selon mon programme, je dois perdre 13 kilos pour le 1er septembre prochain! Ca c'est possible?
Age : 20 ans
Taille : 1m55
Poids : 47 kilos.
Imc : 19,7
Objectifs : Atteindre 42 kilos. Me stabiliser entre 42 et 43 kilos. Manger normalement.

592 appréciations
Hors-ligne
@Youn@ je suis sur que tu y arriveras, crois un peu en toi, et tu verras ! Tu en es capable . En tout cas on est toute la pour te soutenir et tout faire pour ne pas que tu flanche :)
Concernant les 6 kilos, si ce sont en partie des kilos e crises, tu les perdras facilement avec tes menus et du sport ce sera nickel !
Et je comprend pour ton nombre de calories, moi quand je dépasse les 300 j'ai l'impression que j'ai mangé comme un porc donc bon :/

Aller FIGHTTTTTT :pinkH:
Obèse de 57 kilos !! | Objectif 50 - 47 - 45 |
23 ans | vegan |

368 appréciations
Hors-ligne
Tu as une volonté de fer dites donc @Amy@ ! Je t'admire!
300... Comment fais-tu?

Et oui, vous êtes là... Le fofo est un fo(fo)rmidable site! :bisous1: :bisous1:
Age : 20 ans
Taille : 1m55
Poids : 47 kilos.
Imc : 19,7
Objectifs : Atteindre 42 kilos. Me stabiliser entre 42 et 43 kilos. Manger normalement.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Challenge Du Mois.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1852 autres membres