TCA's world

TCA's world

regime a 600 kl

1 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir

Voila je fais un régime a 600 calories et je ne perds pas beaucoup de poids ...
Je voudrais vraiment perdre mes premiers kilos assez rapidement car ma graisse au niveau du ventre et les bourrelets sur le cote j en peux plus ça me dégoûte
Je pense opter pour un régime a 400 si ça peut accélérer ma perte de poids...en plus mariage de ma soeur de 2 mois et demi g 10 kg a perdre hors de question de rester avec ce corps ...

Biz

1 appréciations
Hors-ligne
slt alors voila 600 kcal c'est baucoup trop moi j'en fais un a 200 300 kcal et sa marche fait tu du sport ? :pinkH:

0 appréciations
Hors-ligne
coucou moi je fait le régime 4kilos 4 jours sa marche super bien c 400 calories ,demain c mon dernier jour j'ai perdu persque 3kilos =)

1 appréciations
Hors-ligne
la chance tu fait combiens d'h de sport ?

2232 appréciations
Hors-ligne
J'allais justement lui proposer de vs suivre avec le regime : 4jour -4kilos...
Se serai une bonne idée et félicitation Seraphinaa :pinkH:
27 ans - Régimeuse
Taille - 1m60
Poids de départ - 68
Poids actuel - 53.2
Objectifs : 47
Je suis une Fée, la Fée Pachié
Agnieszka

Ca depend de ce que tu manges pour tes 600 kcal !

1 appréciations
Hors-ligne
merci gaby :pinkH:

1 appréciations
Hors-ligne
Bon merci les filles pour vos réponses
Alors oui je fais 30 min par jour au minimun après je mange que des légumes et protéines.
Mais le régime 4kg 4 jours tu peux modifier certains aliments car genre les tomates j m pas ..
félicitations pour la perte de poids

2544 appréciations
Hors-ligne
Agnieszka coucou peux tu te présenter sile te plait?
Seraphina tu peux pas dire à une fille que mangé 600calories c est trop alors que la moyenne en manges 1500 voir 2000 c est comme si tu la culpabilisé et si elle est pas malade c est pire elle va croire qu elle est dans le mauvais,par contre dire moi je peux pas autant c est different

1 appréciations
Hors-ligne
j'ai carrément l'impression que tu ne m'aime pas viperia

2544 appréciations
Hors-ligne
Mais non ma puce je t assure que non ,tu es toute gentille et toute mimi je te promets mais ça peut blessé des gens,je sais que c etait maladroit de ta part
En tout cas jolie ton avatar

1 appréciations
Hors-ligne
merci

2544 appréciations
Hors-ligne
:bisous1: Samedi t oublie pas de me demander les mdp hein en m ouvrant un post sinon jvais zappé,un vrai poisson rouge :pinkH:

1 appréciations
Hors-ligne
lol dacord j'y penserait merci :loveyou:

5572 appréciations
Hors-ligne
600 cal c'est trop pour moi
32 ans ~ 1m53 ~ Ano-boulimique diag. ~ Objectif : 47 kg
Autre : Bipolaire, borderline et tarée

24 appréciations
Hors-ligne
Pour perdre du poids il faut seulement ingérer moins de calories de ce qu'on dépense ma belle. Calcule ton besoin énergétique par jour

Dernière modification le 20-06-2013 à 07:04:35
Taille : 1m68 et 55 Kg présentement
Objectif poids : 45 kg
TCA : oui
Autres: je vais mieux :)

5572 appréciations
Hors-ligne
Je mange à peine 400 cal donc 600 woaw trop pour moi

24 appréciations
Hors-ligne
[lien] pour faire le calcul. Moi il me faut moins de environ 1200 calories par jour et je consomme entre 300 et 600 par jour.
Taille : 1m68 et 55 Kg présentement
Objectif poids : 45 kg
TCA : oui
Autres: je vais mieux :)

181 appréciations
Hors-ligne
Mais on est toute différentes alors on évite denfoncer les gens davantge qu il le sont
26 ans, Maman et heureuse / TCA diag / Restrictions Purgative
poid de départ 98kg
poid actuel 76,5kg

17 appréciations
Hors-ligne
En mangeant 600 calories par jour pendant 2 semaines et puis descendre progressivement à 400 calories par jour vous pensez que je mettrai combien de temps à perdre mes 7 kg ? Parce que j'ai l'impression que mes efforts ne payent pas du tout !

181 appréciations
Hors-ligne
comme cela a deja eté expliker on ne peut pas dir : oh bha en fesant sa tu va perdre tant e kg !! Non pour la simple et bonne raison que chaque organisme est différent , je vai me repeter mais une personne suivant tel ou tel regime peu tres bien perdre tres vite tandi qu'une autre personne peut ne rien perdre ou peu, sa depend du rythme de vie, sa dépend du comment le corps gere le stress, sa depend de ton activitée physique, sa depend de ton moral, sa depend des fluctuation (eau, caca ect)

Donc meme si quelqun te repond moi jai perdu tant en tant de temps, c'est pas pour sa que tu perdra pareil.
poid de départ 98kg
poid actuel 76,5kg

6 appréciations
Hors-ligne
:hello; Je pense que tu dois faire les 600 cal comme même au moins une semaine en enlevant un aliment tout les 3 jours ainsi tu diminuera et tu passera a 500 cal et ensuite 400 enfin après ton estomac va s'habituer et tu risque de moins reprendre après , généralement ca marche mais il faut un peu de patience ce que ne n'est pas trop c'est pour ca que j'ai du mal mais je te souhaite du courage ma belle
Taille : 1.60
Objectif poids : 43
TCA : auparavant
Autre : XXX
Agnieszka

Eeuh.. Oui je peut me presenter x).
Donc je m'appelle agnieszka,j'ai 14 ans et il y a 4 mois, j'ai decider de suivre un regime pro ana, sa m'as fait perdre 21 kilos a ce jour puis j'avais jamais eue l'idee de frequenter un blog pro ana avant hier, je me suis dis que je pourrais en aider d'autres et me faire aider moi même quand sa va pas. Voila :).

181 appréciations
Hors-ligne
fait ta presentation dans l'espace prevu pour : toc toc qui est la (je me présente) stp
poid de départ 98kg
poid actuel 76,5kg

5572 appréciations
Hors-ligne
[lien] <== ici quoi =)

Dernière modification le 20-06-2013 à 11:52:05

1 appréciations
Hors-ligne
Bon merci les filles pour vos réponses je mangeais avant pas grand chose déjà et g pris du poids depuis quelques années avec ma grossesse et ces derniers mois suite a un traitement médical . Bon bah du coup je v tenter le régime 4 kg 4 jour ms a partir de lundi car week end qui arrive promet c la fête avec mes potes pr mon anniv !! En tout cas v arrêter de me peser ts les jours car des fois ça démotive .. Bisous les filles
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Challenge Du Mois.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1872 autres membres