TCA's world

TCA's world

Accro au dérivé de morphine

229 appréciations
Hors-ligne
Mon corps ce vieux boulet !
J'ai arrêté mes médocs, substitut de morphine il y a deux jours (d'un coup) et chose connu des médecins mais que je ne pensais pas avoir, j'ai créé un manque. Et l'enfer a démarrer... :enerve:

Crises d'angoisse, crises de nerf, pétage de câble, violence, pleures, paranoïa, un résumé de mon enfer. Et forcément s'est rajouté à ça crises de BV d'une violence inouï... moi qui avait tenu quasiment 40 jours sans crise.

Je sais que ce n'est en quelques sorte pas "ma faute", que mon corps était tellement en manque qu'il a exprimé son mal être par tous les moyens mais grrrrrrrrrr mon corps est un boulet, faible !

Bon aujourd'hui, après mainte et mainte crises d'angoisse, on m'a remis sous médocs et on m'a expliqué que j'étais pas "FUT-FUT" d'avoir arrêter d'un coup sans diminuer petit à petit.

Je vais mieux ce soir mais bon, fait chier quoi, tout ce travail de reprise sur soi perdue pour un medoc à la con !

Désolé pour ce coup de gueule, que je m'envoie un peu à moi même en fait, mais j'avais besoin de l'étaler par écrit et je me sentais bien uniquement en l'inscrivant ici.

Pensez-vous qu'il faut que je recalcule à zéro à partir d'aujourd'hui ou que je reprenne mon comptage des 40 jours ?
Age : 23 ans / Taille : 1m68
Objectif : 50 kg
TCA : BV et BNV non diagno
Autres : Fâcheuse tendance à m'attacher à l'inaccessible.


266 appréciations
Hors-ligne
courage ma belle !!! je comprend ce que tu ressent et c'est très bien d'en avoir parlé !!! je te souhaite tout pleins de courage pour te décrocher de ce produit :pinkH: :pinkH: on est la si tu veux en parler !!
21 ans/1m58/52 kg/objectif : 50/45/43..../ano-bv-depression diag

31 appréciations
Hors-ligne
Reprends ton comptage des 40 jours, je ne pense pas qu'il faille reprendre à zéro, ce n'est pas vrai une crise, ça a été déclenché par l'arrêt brutal du médicament. Courage ça va aller!
Age : 22 ans
Taille : 1m71
TCA : diagnostiqués
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Coup de gueule.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1872 autres membres