TCA's world

TCA's world

arrrggghhh

24 appréciations
Hors-ligne
désolé les filles j’avais besoin de péter un câble !!! ok je suis nouvelle sur le forum mais les forum ça me connais et j'en ai marre de voir des minette de 11 ans se pourrir la vie !! des régimeuse dirent qu'elle veulent devenir anorexique ou en plus ce nourrir !!! mais p* de merde c'est pas un jeu c'est une maladie !!
chaque année à cette période avec l'été qui approche toute les minette avec un kilos en trop se mettent en tête qu’elle vont devenir pro ana mais arrêter putin bouger vous le cul faite du sport et manger sain vous perdre ce kilos en trop !!
l’anorexie et la boulimie c'est pas un jeu !! ça fait 11 ans que je me bat contre cette putin de maladie !! ça a peut être commencer à cause de moquerie et d’une période douloureuse de ma vie mais le problème les filles c'est que quand on y rentre vraiment on en sort plus !! et les reportages genre " elle a réussit à se sortir de la maladie et vie une vie normal " bha désolé de vous décevoir mais c'est souvent du pipo ou ça concerne très peu d'entre nous !! l’anorexie et la boulimie c'est une lutte perpétuelle contre son corps une haine et une souffrance !!
c'est des cris, des pleurs, des larmes , un mal être , un fardeau que l'on ce traine !!
ce n'est pas un mode de vie !! c'est une maladie !! et ça me gave que tout les été des nana se disent bon bha je vais être anorexique et qui en septembre se disent guéri !! mais merde putin arrêter votre délires!!
et les filles on ne se diagnostique pas non plsu toute seul ok ?! genre dire oh je suis boulimique psk j'ai manger deux tranche de pain supplémentaire merde c'est pas ça une crise !! s'engloutir en frigo entier où ravioli froid, viande ou poisson à peine cuit y passe ou les gâteau au chocolat sont avalé en même temps que de la mayonnaise là c'est une crise !!
et vos je suis boulimique je veux devenir anorexique ça gonfle aussi !!!! sérieux si vous étiez vraiment boulimique vous ne réagiriez pas comme ça !!

fin bref fin du coup de geule je vais peut être me faire des ennemie mais c'est important les filles !!!

poids de départ : 65 kg
poids voulu :43 kg
poids du moment : 55.6 kg

2544 appréciations
Hors-ligne
Moi j aurai pas dit mieux perso.....
C est ce qu on appelle des miss bikini dans notre jargon des filles qui veulent le devenir juste pour l été et hopla,style nous on est malade que deux mois dans l année la blague!!!!
Le soucis c est que tu auras beau leur dire elles penseront etre plus forte que nous,du genre moi des que j y arriverais je pourrais controlé et c est bon...Style une maladie ça se contrôle,faux,ELLE TE CONTROLE!!!!
Après le soucis c est que ces filles finissent par vraiment devenir malade et connaitre l enfer...
Lou

Coucou
Tu as bien raison de dire ce que tu as sur le cœur, surtout qu'on est beaucoup à penser la même chose que toi. Après je pense qu'il ne faut pas trop en vouloir à ces filles car elles ne comprennent pas ce que c'est, elles pensent s’imaginer mais elles ne savent rien du tout. Mais je comprends ta colère (je la ressent aussi très souvent quand je tombe sur des filles comme ça).
Courage ma belle et continue à te battre

0 appréciations
Hors-ligne
ça ne m'énerve pas, je trouve ça triste, car comme tu dis @ana-viperia@, le risque c'est qu'elles en deviennent malade.
le problème c'est que c'est devenu une mode d'être anorexique.

24 appréciations
Hors-ligne
ouai ba moi je dit mode de merde !! j'aimerais tellement redevenir insouciante et faire un régime normal arrivé en été :/
poids de départ : 65 kg
poids voulu :43 kg
poids du moment : 55.6 kg

6 appréciations
Hors-ligne
je suis tout a fait d'accord je n'ai que 15 ans j avoue mais c est a cause de moquerie que depuis 2 ans je suis tomber la dedans et c est horrible

55 appréciations
Hors-ligne
T'as bien raison !!
Comme l'auto-mutilation, une fois où j'ai été envoyé à l'hôpital, une amie est venue me voir et forcément a vu des parties de mon corps qui d'habitude sont cachées et quand je suis sortie elle m'a dit qu'elle se mutilait aussi depuis des années, elle m'a montré et bref, la veille et s'était juste griffé la peau ... Ou alors celles qui demandent "Mais tu fais comment et avec quoi ? Parce que je me sens mal aussi" .........
Faut vraiment s'emmerder pour s'inventer des problèmes comme ça !


Dernière modification le 04-07-2013 à 19:41:05
18 ans - 1m73 - anorexique - BV - bipolaire - autodestructive
Blog

5453 appréciations
Hors-ligne
les miss bikini grrrrrr
32 ans ~ 1m53 ~ Ano-boulimique diag. ~ Objectif : 47 kg
Autre : Bipolaire, borderline et tarée



24 appréciations
Hors-ligne
non mais trop ça à le don de m'énervé !! je ne critique pas l'age je suis tomber dedans j'avais 8 ans je critique les naan trop jeune qui ne comprennent pas dans quoi elle s'embarque
poids de départ : 65 kg
poids voulu :43 kg
poids du moment : 55.6 kg

181 appréciations
Hors-ligne
26 ans, Maman et heureuse / TCA diag / Restrictions Purgative
poid de départ 98kg
poid actuel 76,5kg

30 appréciations
Hors-ligne
J'approuve totalement et ça fais un bon moment que sa m'agace !! Merci pour ce coût de gueule qui apporteras peut être un peu de réflexion et de bon sens a certaines miss bikinis comme le dit si bien anavip . :pinkH: :pinkH:

7 appréciations
Hors-ligne
C'est vrai mais pour vouloir être pro ana, pro anorexie faut déjà avoir un trouble je pense, c'est qu'elles sont déjà extremes et qu'elles finiront avec une tca.
Ce n'est pas tout le monde qui trouve les os saillants et les thigh gap attirants..
Il ya des filles en surpoids qui s'assument , qui ne jeuneraient pour rien au monde, donc peut etre que c'est juste inévitable pour elles.

24 appréciations
Hors-ligne
non pour ça je pense que c'est l'effet de mode méga skinny des fringue canon que en 32 qui crée cette envie !! sauf qu'on montre que des mannequin méga maigre mais qui sont genre en trop bonne santé ça leur monte la tête elles croient que c'est possible or ce n'est que du bidon quand tu es comme ça la force tu en as peu !!
poids de départ : 65 kg
poids voulu :43 kg
poids du moment : 55.6 kg

7 appréciations
Hors-ligne
C'est clair

2544 appréciations
Hors-ligne
Fin en meme temps a part les top models les trois quarts des mannequins,se droguent ou ne mangent que dalle pour tenir,c est un métier tout sauf glamour,beaucoup de font violé,traité comme de la merde,moi ça m a jamais fait revé mais bon comme little H j en ai depuis l enfance donc c est horrible mais c est un peu comme une deuxième partie de moi..
Et puis on sait toutes au fond de nous qu on mets tout sur notre poids mais que le soucis est bien plus profond que ce qu on voit sur notre balance,si on ne s aime pas ça changera pas avec une taille de vetements,ça non et c est très naif de croire le contraire,car on le voit on veut encore et encore toujours plus

181 appréciations
Hors-ligne
Oui et beaucoup ne tiennent pas compte de leur morphologie, moi par exemple je sait ke rentrer dans 32 ou 34 a moin de me tailler les os se sera impossible, deja un 36 sa serai .... extraordinaire !!! :hiya3:

L'obsession ce n'est pas la taille des fringue (surtout ke en fonction des mag les taille différencie) mais les putain de chiffre sur la putain de balance !

26 ans, Maman et heureuse / TCA diag / Restrictions Purgative
poid de départ 98kg
poid actuel 76,5kg

8 appréciations
Hors-ligne
C'est clair, être skinny-skinny c'est ça, ok tu cours dans le sable 2 secondes pour te dire que t'est sexy, mais tu t'écroule comme un tas d'os avec la chaleur et les carences, mais ça les "miss bikinis" ne l'ont pas encore compris,puis sans parler des troubles du sommeil, des crampes d'estomac, des dépressions, des vertiges, des malaises et de la tristesse de ses parents de voir leur fille "pourrir" de l’intérieur >Eh oui les crises de foie !! Donc ça apparait aussi dans l’esthétique : cernes, teint pâle, dents jaunes, cheveux ternes et cassants, ongles fragiles... Et quand l'été sera fini et/ou que tu choisira d'arrêter ce mode de vie , ben tu peux plus, et la tu est malade, et la tu va regretter amèrement ce que tu as voulu devenir, et tu va connaitre les merveilleuses MALADIES des TCA ! Anorexie, boulimie, hyperphagie...
Une fille attirante,c'est avant tout une fille en bonne santé non ? :bisous1:

17 ans - 1m65
Poids de départ : 49 kg
Poids actuel : 50kg !!! :'(
Poids voulu : 46kg
Objectifs : Stop les crises, arrêter ma bv, 46kg, me muscler

55 appréciations
Hors-ligne
18 ans - 1m73 - anorexique - BV - bipolaire - autodestructive
Blog

24 appréciations
Hors-ligne
et oui et malheureusement beaucoup de fille tombe dans le piège sauf que celle qui y reste ont le plus souvent un passé lourd !! certaine fille qui aurais pu continuer à souffrir autrement ce mettent en tête que devenir mince résoudra tout leur problème mais c'est faux !!! putin j'aimerais tellement qu’elle se réveil !! quand je voit ma cous de 14 ans super fine super canon et super bien gaulé ( réellement à t'en faire baver ) qui se dit grosse ça me met les nerf putin de société de merde !!
poids de départ : 65 kg
poids voulu :43 kg
poids du moment : 55.6 kg
Aylira


6 appréciations
Hors-ligne
Le truc aussi, c'est que les Miss Bikini se fichent pas mal des crampes,de la perte de cheveux, des carences..parce qu'elles n'iront jamais jusque là. Elles,elles veulent juste arréter de manger leur poignée de bonbecs par jour,perdre leur 4kg avant l'été et pouvoir porter le bracelet pour que leurs copines s'interessent un peu a leur vie. Le risque, c'est qu'a force de s'inscrire sur des forums ou de parler a des gens malades, elles risquent de tomber dans les TCA aussi. A cet age, ce sont des vraies éponges a personnalités ! Qui n'as jamais piqué des fringues a sa grande soeur ? Dans leur tète, c'est aussi insignifiant que ça..

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1844 autres membres