TCA's world

TCA's world

Avant de partir (photo choquante ! )
Missyou

Pour maigrir et avoir un ventre plat mangé , si vous ne mangez pas assez votre ventre va gonfler c'est prouve quand on regarde bien les gens souffrant de malnutrition sont maigre mais avec un ventre gonflé donc 1000 calorie par jour c'est super et le minimum je pense après si vous êtes malade comme bibi en ce moment (bibi= moi ) manger moins de 1000 calorie c'est pas grave puisque le virus explique la non-faim . Si vous êtes malade phsycologiquement vraiment touché par les TCA s'il vous plaît faites vous aidez , je l'ai fait l'année dernière il existe des centres d'aides gratuits et anonymes (non répété au parents) une maladie comme ça c'est grave . Quand on mange 300 calorie tout les jours il ya un problème unbe personne "normale" (mon dieu je haïs ce mot ) mange 2000 calorie en moyenne il ya de quoi vous dire que vous avez un problème si vous mangez 300 puis crises augmentez l'apport calorique quotidien peut vraiment faire chuter les crises . Réfléchiser y moi ça m'avait vraiment aider à aller mieux sans pour autant avoir des antidépressur ou une hospitilisation . Le but c'est pas d'être mince au fond mais d'être bien dans notre peau

Voilà les photos qui montre que ne pas manger gonfle le ventre

d'ou le choquant moi je les trouves choquantes
Sur ce moi je reviens plus sur le forum avant un petit moment Bisous les filles


Dernière modification le 19-01-2014 à 18:42:06
Missyou

Ah oui (moment classe ) si vous faites pas caca tout les jours il ya un problème aussi sois malade , sois vous n'avez pas bu assez d'eau , mangez bien . C'est un bon repère -> Sauf si vous avez habituer votre corps au laxa là c'est un peu normal vous avez fait devenir votre corps faignant , il ne veux plus travailler tout seul à force d'avoir eu une aide et là je sais pas quoi faire n'ayant jamais pris un laxatif de ma vie (Vive les pruneaux )

408 appréciations
Hors-ligne
oooo ,ça me rend toujours triste ces photos ://
21ans,objectif 55 , poid actuel 67 pour 1m70 ,tca : ano et boulimie

18 appréciations
Hors-ligne
Un de mes professeurs nous avaient expliqué que bien souvent, les ventres gonflés sont surtout reliés à la présence de vers dans le corps de l'enfant. C'est en effet lié à la malnutrition car ils mangent et boivent des aliments contaminés. Donc ce phénomène n'est pas (à mon avis) lié au manque de nourriture, mais plutôt à sa qualité.

Mais je suis quand même d'accord avec ton message
PD: 90
PA: 62
PO: 54

Boulimie alimentaire et sportive



13 appréciations
Hors-ligne
DarkCrow tu m'as devancé j'allais dire la même chose :)

Les vers causent ses gonflements de ventre (je l'ai vu dans mon cours de bio santé).
Mais pour les occidentaux la constipation peut causer le même effet. Si vous allez à la selle régulièrement vous n'aurez pas ce problème. Je parle d'un fait vécu, j'avais essayer un régime qui consistait à se nourrir que de liquide, ducoup j'étais constipé des semaines durant et pas moyen de le faire ! J'avais beau maigrir, mon ventre gonflait et gonflait et en plus ça faisait super mal. Tout c'est remis en place quand j'ai repris une alimentation riche en fibres et beaucoup d'eau.
Donc le conseil que j'ai a vous donner : Manger beaucoup de fibres!

Dernière modification le 19-01-2014 à 20:25:02
Age : 19
Taille : 1m57
Objectif poids : 44 kg
TCA : Ano + crises bnv
Autre : Québec

191 appréciations
Hors-ligne
non le ventre gonflé à mon avis c'est surtout la malnutrition et non pas la sous nutrition qui fait cela, tu sais que dans certains pays d'Afrique les enfants sont nourris avec de la terre etc pleins de trucs pour les caler d'ou le ventre selon moi...

mais ceci dit ne pas manger c'est pas bien non plus les filles :lilou:
Caporana

Je peux vous dire les filles que la semaine derniere j'ai ete dans une salle de sport ou il y avait 2nanas squeletique dont une vraiment ou ont voyaient bien ses os et son ventre etait tres gonflé!!! De plus j'ai fait un stage dans une maison de soins pour ado connue a Paris ou il y avait une ano pareil avec le ventre gonflé.
Je pense que ca arrive pas a tout le monde mais a un certain stade c'est le risque quand meme dans les denutritions severes...
En tout cas ca ma beaucoup fait reflechir, c'etait un signe peut etre mais j'ai commencé arreter de m'affamer dangereusement (en plus quelques commentaires des collegues...)

191 appréciations
Hors-ligne
apres cest pas forcement du au manque de nourriture les meufs, ca peut etre trop de machage de chewing gum ou trop manger de salade crudités etc blabla tout ca ca fait gonfler le ventre, ce nest pas la consequence de la sousnutrition meme si il y a sous nutrition !!

235 appréciations
Hors-ligne
bonne route!!!!


Age : 29
Taille : 1m68
Objectif poids : 50 kg
TCA : non
Autre : maman d'une mini miss de 2 ans

79 appréciations
Hors-ligne
Ah bah moi mon ventre gonfle souvent comme si j'étais enceinte de 3 mois!!! :enerve:
Âge: 14ans
Taille: 1m 59
Poids: 47,8
Tca: anorexie
Autre:dépressive, suicidaire

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1786 autres membres