TCA's world

TCA's world

Là les filles je ne suis plus d'accord !
skinnylover

Ici je réponds à @Yumixiao sur le sujet Carnet alimentaire du 20 novembre mais je le fais sous forme d'un autre sujet parce que finalement ça concerne tout le monde!

Donc @Yumixiao:
JE VAIS TE REMONTER LES BRETELLE MOI TU VAS VOIR !

Tant pis si il faut te répéter tous les jours 24/24 que te priver et faire vomir ne sert à rien à part dégommer ton petit corps, et te faire faire des crises qui te redégomme le corps puisque tu vomis et te dégomme la tête par ce que ça te mets au bout et te tue psychologiquement !!!!!!!!!!!!
Arrêtes tes journées de jeune et mange un peu tous les jours. Tu tiendras pas toute ta vie comme ça à jeuner 6 jours sur 7 ou pire 7/7j et craquer une fois toutes les deux semaines et te tuer à vomir juste après. C'st pas une vie donc maintenant tu m'écoutes OH ( je suis crédible là?) !
Encore une fois, fais toi des petits menus, essaie de manger 500/600 calories par jours au moins et t'autoriser un lait à la fraise le matin, une biscotte à la confiture un après-midi trois jours après et un sachet de m&m's une semaine après devant un film avec des copines !!!!!!!
Je te demande même pas de combattre la maladie parce qu'avant de te sermoner il faudrait que je me soigne moi aussi, je te demande d'essayer de limiter la casse et d'adapter tes problèmes alimentaires à ton quotidien en faisant du mieux que tu peux. Or là tu subis et ca me déchire le coeur de voir dans chacun de tes commentaires un petite voix qui dit "je m'enfonce, je m'enfonce, et oh regardez moi me tuer à petit feu psychologiquement et physiquementè Alllezzz regarder moi sans rien faire, me faire du mal, me torturer" et là perso je dis NON tant pis si les filles sont pas d'accords ou pense pas comme moi. Je suis içi pour vous soutenir toutes autant que vous êtes mais je laisserai qui que se soit s'auto flageller devant moi sans rien faire. Parce que j'aimerai pas qu'on m'encourage à faire ca si sans m'en rendre compte je tombais dans ce genre de cercle vicieux.
En plus de pas manger tu te fais vomir.... Tu penses à tes dents? À ton coeur? À tes cheveux? À tes ongles ma bellle?
T'es une princesse et une princesse c'est une fille niquel. Et je prefère qu'elle ets ce putain de kilos en plus de son objectif à cause des ces petits plaisirs qu'elle s'autorise de temps en temps plutôt qu'une princesse avec des dents pourri et des cheveux morts!

Ressaisie toi et poste de VRAIS menus que tu manges VRAIMENT (donc que tu vomis pas après).

Tu profites pas de la vie comme ça, tu l'a gâche.

Oui on est malade et on a des problèmes plus ou moins sérieux (selon les gens) avec la nourriture mais je pense qu'@ana-viperia a crée ce forum pour qu'on se soutienne et se motive à atteindre nos objectifs EN ÉVITANT LA CASSE. Pas en nous regardant nous jeter d'une falaise..

Je ferai du mieux que je peux pour vous éviter toutes de faire des crises, vous dissuader de vomir, parce que oui je l'ai déjà fais comme vous, mais ne comptez pas sur moi pour vous motiver à crever de faim.
Je sais que c'est plus facile de le dire pour les autres que pour soi mais ce forum n'est-il pas là pour ça? Pour qu'on dise aux autres de sortir la tête de l'eau et qu'on les entendent nous le dire en retour??

Avec de la volonté on atteindra toutes nos objectifs les filles, et on se sentira enfin belles et bien dans nos corps, je l'espère vraiment pour vous comme pour moi. Mais pas qu'à l'arrivée on se rendre compte qu'en chemin on a perdu notre santé, nos dents ou des parties de notre féminité.
Enfin, j'aiderai tous le monde à avancer mais je cache pas que je serai plus ferme avec les nenettes de 12, 14 et 16 ans sur ce forum qui n'ont même pas finis leur croissance. Je pourrai pas leur dire : "courrage allez, craque pas sur ton bol de nesquick le matin avec ta tranche de pain de mie confiture. Par qu'à moins qu'elle soit en surpoids je veux qu'elles comprennent (même si encore une fois c'est dur à dire) QU'À LEURS ÂGES ON MANGE AVEC LE SOURIRE, SANS COMPTER. On se fait des cinés avec les copains et on se goinfre de pop corn. On va à la danse et on se déchaine parce qu'on aime ca et pas parce qu'on veut bruler des calories. VOUS AUREZ TOUT LE TEMPS DE VOUS PRENDRE LA TÊTE À FAIRE DES RÉGIMES après le collège...voire même le lycée... On gâche nos plus belles années, moi la première. Je gâche mes études sup' et mon Erasmus, alors je veux pas gâcher la fin de l'enfance de certaines (oui pour moi à 12/14 ans on est encore un enfant.)

Je vais m'arrêter là parce que je pourrai continuer, mais je crois que le plus gros est dis.
Je suis là pour vous. Pour vous chuchoter d'éviter de vous resservir des frites ou de faire salade parce qu'hier c'était restau avec les parents. Je serais là pour conseiller de faire très light le soir ou de chausser ses baskets. Mais je ne vous encouragerai pas à vomir, ni à ne rien manger de la journée....Toutefois, si vous le faites, je serai quand même là, à la sortie des toilettes comme vous l'avez déjà fais pour moi ou après un malaise quand vous m'écrirez du fond de votre lit que vous n'avez plus de force.

Ce n'est pas tellement un coup de gueule, prenez ça comme une déclaration qui vous dis que je fais attention à vous et que je veux le mieux pour vos corps, vos coeurs et vos morales de princesses

....

Tendrement.... :pinkH:

210 appréciations
Hors-ligne

tu es juste génial ...

:pinkH: :pinkH: :pinkH: :pinkH:
Age : 22 ans Taille : 1m65 Poids : 44,9kg objectif ---> 44 kg
(Anorexie diag , BV )

"Dans ma tête un désordre,y remettre un peu d'ordre..."

71 appréciations
Hors-ligne
Oh ma puce ... je ne sais pas quoi dire !
Merci de me mettre ce coup de pied aux fesses, je sais que tu as raison mais j'ai l'impression de le faire sans le vouloir, tu sais ce que c'est ...
malheuresement me faire de vrais repas tous les jours, meme en petites quantité est bien trop dur et s'en est ridicule je sais bien ... quand a vomir, sa peut me prendre tout seul... sa travail tellement dans ma ptite tete de grosse que je vomis sans rien faire, comme hier durant toute l'aprem j'ai jonglé entre mon travail (vendeuse en plus) et les toilettes ... je sais que c'est pas une vie, mais j'ai juste mon objectif qui me fait meme cauchemarder la nuit ...
merci d'etre la, merci a vous toutes, je ne suis pas la pire tu sais, il y en a qui sont vraiment malades et qui n'arriveront peut etre pas a en sortir alors je vous souhaite beaucoup de courage mes louloutes ...

merci merci merci, et j'esseyerai de manger mieux mais je ne t'en fais pas la promesses, et si je ne poste pas dans le carnet du jour , c'est que tu connais la réponse

gros coeur sur vous, que dieu vous garde mes amours :pinkH:
Age :23
Taille : 1m70
Poids actuel : 53
Objectif poids : 50 kg
TCA : Restriction alimentaire et tendance vomitive ( de 2014 A 2015) puis dépression et automutilation (2015-2016)
skinnylover

@Yumixiao: Je suis contente que tu le prenne comme ça. Permets moi d'être franche avec toi et te dire que ton message viens de me mettre les larmes aux yeux... De savoir que tu cours toute la journée en tant que vendeuse et que tu ne manges rien... Qu'entre deux clients tu vas t'enfoncer la tête dans la cuvette... je comprends bien que tu as cet objectif en tête, tout comme moi, donc je comprends vraiment mais oublie pas de regarder en bas dans ta description à chaque fois que tu postes un message. N'oublie pas que tu mesure 1m70 et 51kg... Donc arrêtes de t'appeler la grosse vache. Beaucoup sur ce forum doivent t'envie alors si tu n'arrives pas à le faire pour toi, fais le pour elles et respecte-les.
Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas que tu oublies ton objectif, mais n'oublie pas les chiffres actuels et ce qu'ils représentent.....

673 appréciations
Hors-ligne
Cette fille est un ange tombé du ciel. Tu es formidable, tu sais?
J'approuve à 100% ce que tu dis.
En plus on est toutes là à dire aux autres "mais t'inquiète c'est pas si grave" et puis quand c'est nous on part tout vomir, c'est débile dans le fond…
Bref merci !

PS (ouais c'est classe les ps) : vers la fin ton message ressemble à un discours électoral

Dernière modification le 21-11-2013 à 00:08:22
anorexie - mutilation
forte tendance addictive
19 - BMI 18,48
skinnylover

@ananouch: hahaha MA PRINCESSE !!!!!! merci de me faire retrouver le sourire :pinkH: :pinkH:

592 appréciations
Hors-ligne
Je sui scout a fait d'accord avec @ananouch@ , @skinnylover@ tu es un AMOUR . Tuojours la pour nous, et tu sais trouver les mots exactes. Ce que tu viens de dire est vrai et nécessaire !
J'espère que ça fera réfléchir un peu plus @Yumixiao et surtout que tu trouveras la force de te nourrir un peu, parce qu'on s'inquiète vraiment pour toi. Tout les jours je vois tes "menus" qui ne sont même pas des menus d'ailleurs et je te vois t'enfoncer sans savoir quoi faire …
Obèse de 57 kilos !! | Objectif 50 - 47 - 45 |
23 ans | vegan |
skinnylover

@Amy@ @ananouch@ : Merci pour le soutien les filles. Après ce message était certes au départ en réponse à @Yumixiao@ mais malheureusement je parlais pour tout le monde même pour moi. Et aussi surtout pour toutes celles qu'on laisse s'enfoncer et les "enfants" qu'on incite à grandir trop vite. Si seulement c'était pour qu'ils accèdent à autres choses que des soucis, des objectifs, des restrictions et un renfermement sur soi. J'ai eu la chance d'avoir une adolescence à peu près normal même si je me souviens m'être toujours plains de mon poids sans jamais passer à l'acte. Je suis tombée dans l'anorexie il y a deux ans à cause de plusieurs facteurs que j'arrive plus ou moins à cerner, bref. Tout ça pour dire que dans les moments de "lucidité" que j'ai , je souris en pensant à quelques années en arrière où, même avec des kilos en trop, j'arrivais à savourer deux tartines de Nutella sans cogiter et manger ce que je voulais quand je voulais (bon ok un peu trop) mais sans jamais faire de "crises" tout simplement parce que je savais que je ne m'interdisais rien. ET C'EST LÀ QU'EST NOTRE PROBLÈME. Et on pourra jamais se battre contre nos objectif à part pour s'en rapprocher mais par contre on peut travailler sur cette peur de la nourriture parce qu'on pourra pas être comme Ça toute notre vie, si JUSTEMENT ON VEUT EN AVOIR UNE ET AVOIR UN MINIMUM L'IMPRESSION DE LA VIVRE!
Donc à toutes les jeunes princesses sur ce forum: "préservez-vous" !


Dernière modification le 21-11-2013 à 00:34:57

71 appréciations
Hors-ligne
Mes princesses, oui c'est ce que vous êtes :pinkH:
demain est un nouveau jour j'y croit ! :Haaaaaan:
Age :23
Taille : 1m70
Poids actuel : 53
Objectif poids : 50 kg
TCA : Restriction alimentaire et tendance vomitive ( de 2014 A 2015) puis dépression et automutilation (2015-2016)
skinnylover

Ps: Je parlais de moments de lucidité et en fait je viens de mettre le mot sur ce que je ressens et que je n'arrivais pas à expliquer. On a toutes plus ou moins de moments de lucidité qui nous font remanger normalement. Sauf que dans notre langage on appelle ça "le laisser aller". Encore une fois on fait tout dans les extrêmes. Il faudrait qu'on arrive à se "laisser aller" dans le sens apprendre à aimer se faire des petits "kiffs" régulièrement et pas se l'a jouer ying et yang, un coup je mange hardcore et je vomis, un coup je mange plus rien et quand je me rends compte que j'abuse (moment de lucidité), je me remets à manger normalement comme ca d'un coup sans transition et en un mois j'ai repris tout ce que j'ai perdu...

Me dites pas que vous ne vous reconnaissez pas là dedans...

:pinkH:

71 appréciations
Hors-ligne
Voila tu as su mettre les mots sur les actes !
C'est exactement sa, aujourd'hui j'ai réalisé que j'avais abusé a jeuner la semaine derniere et du coup j'ai craqué (pour moi c'est un craquage total meme si je me suis arreté !) . tu as tellement raison ma belle.

:pinkH: :pinkH: :pinkH: :pinkH: :pinkH: :pinkH: :pinkH: :pinkH:
Age :23
Taille : 1m70
Poids actuel : 53
Objectif poids : 50 kg
TCA : Restriction alimentaire et tendance vomitive ( de 2014 A 2015) puis dépression et automutilation (2015-2016)

28 appréciations
Hors-ligne
@skinnylover@ : je crois que je n'est jamais vue une fille aussi gentille , attachante et attentionée que toi :pinkH: :Haaaaaan:
Age : 14 ans
Taille :1m64
Poid : 43 kg
Poid voulu : 37 kg
skinnylover

@Chou44@: 14ans, 1m64, 43 kilos.....
Tu es au collège
T'as même pas finit ta croissance. On a 8ans d'écarts.... Il y a huit ans j'étais heureuse parce qu'innocente et enfermée dans une bulle hermétique qu'on appelle l'enfance/préadolescence. Tu n'as pas besoin de descendre à 37 kilos, sauf si tu veux mourir ou ressembler à une sorcière sans dents ni cheveux dans 8ans. Pire même, si tu veux atteindre les 22ans un jour, bas toi, réagis, secoue toi et MANGE !
skinnylover

(Je ne te laisserai pas t'enfoncer..)

28 appréciations
Hors-ligne
Ahaha tu ma fait trop rigoler avec ta sorcière !! ( J'essaye , mais c'est plus fort que moi des que je mange je culpabilise !! ) 5 Mais toi t'est vraiment genre trop gentilleeee !! ) :pinkH: :pinkH:
Age : 14 ans
Taille :1m64
Poid : 43 kg
Poid voulu : 37 kg

592 appréciations
Hors-ligne
Elle a ce don de mettre sur écrit ce qu'on est impossible de dire
Obèse de 57 kilos !! | Objectif 50 - 47 - 45 |
23 ans | vegan |
skinnylover

Oh mes amours... vous me touchez.. :pinkH:

@Chou44@: c'est tellement dommage ma belle.. Tu commence à te mettre des soucis dans la tête si jeune...Tu gâches tes plus belles années et j'ai pas envie de te voir faire ca. Il faut déjà que tu prennes la décision de vouloir travailler dessus. Je sais que je suis personne pour te dire quoi faire et je te demande pas de prendre du poids parce que ça ne me regarde pas. Je te demande juste d'apprendre ç aimer la vie, à te faire plaisir un minimum. Profitez des joies des sucreries et des chocolats donc tu te souviendras quand tu sera plus grande! c'est pas pour rien que sur les emballages kinder y'a une tête d'enfant!
Bon ok mon exemple était bateau, mais merde, tu vois très bien ce que je veux dire.. Tu devrais être chez une copine à roupiller comme une marmotte parce que t'as fais une bataille d'oreiller d'une heure et qu'avant vous avez fait soirée pizza devant un film de FILLES. À ton âge on bouge tout le temps et on élimine vite. Mange plus et tu verras que ca sera sans incidence. Soit simplement curieuse de découvrir plein de truc au quotidien et tu verras que rien que ça à ton âge c'est un sport à plein temps.. Tu pourrais être ma petite soeur... Et j'aimerai pas que ma petite soeur se gâche la vie si jeune :/


C'est tellement grave...


71 appréciations
Hors-ligne
non @chou44 toi tu es très jeune c'est grave si tu commence !!! écoute la voix de la sagesse de skinnylover hihii
Age :23
Taille : 1m70
Poids actuel : 53
Objectif poids : 50 kg
TCA : Restriction alimentaire et tendance vomitive ( de 2014 A 2015) puis dépression et automutilation (2015-2016)

28 appréciations
Hors-ligne


Dernière modification le 21-11-2013 à 01:34:05
Age : 14 ans
Taille :1m64
Poid : 43 kg
Poid voulu : 37 kg

28 appréciations
Hors-ligne
T'est tellement gentille !! Bha justement a cause de ça toutes me sortit entre copines sont annulées ( enfin moi je n'y vais pas quoi ) parce que elle font genre mac-do , ciné , crêpes , bonbons !! Mais moi ça je peut pas j'y arrive pas déjà quand je prend une petite cuillère a café de nutella je culpabilise et je jette le pot (quasi plein a la poubelle ) Je sais c'est pas bien de gâcher la nourriture ( je fais pas exprès ) !! Moi aussi j'aimerait bien redevenir comme avant , quand je m'en foutait de ce que je mangeais etc .. Mais j'y arrive pas :pinkH:
Age : 14 ans
Taille :1m64
Poid : 43 kg
Poid voulu : 37 kg

28 appréciations
Hors-ligne
@Yumixiao : Haha ca fait déjà 2 ans que ca dure donc c'est pas le commencement
Age : 14 ans
Taille :1m64
Poid : 43 kg
Poid voulu : 37 kg

1078 appréciations
Hors-ligne
@chou44@ as-tu envisagé d aller voir un psy chaton? Juste histoire de comprendre pourquoi tu as besoin de maigrir a ce point?

@skinnylover@ j'ai pas les mots c est le matin mais
Age : 25ans Taille : 1,62m Poids : 50,1kg Objectif : guerison TCA : diagno alterne a peu pres tout... Autre : siphonnée du bocal

1333 appréciations
Hors-ligne
@skinnylover@ je n'aurais jamais trouvé les mots pour le dire aussi bien que toi!!! tu es formidable
36 ans - 1,67 m
Poids: 1000000000 kg - Objectif: 47 kg
TCA : Anorexie / Boulimie, suivie
Autre: végétarienne, maman, belle-maman, cinglée
divine


266 appréciations
Hors-ligne
@skinnylover@ les filles ont tellement raison , tu es un ange je te remercie d'avoir le courage de dire tout ça !! Bravo bravo bravo !!! La je crois que des calins collectifs s'impose
21 ans/1m58/52 kg/objectif : 50/45/43..../ano-bv-depression diag
skinnylover

J'espère qu'on fera un peu plus attention maintenant....
Parce que c'est grave....

1078 appréciations
Hors-ligne
Oui on fera plus attention. Moi j'avoue ne pratiquement jamais aller sur les carnets alimentaires mais je m'y remet
Age : 25ans Taille : 1,62m Poids : 50,1kg Objectif : guerison TCA : diagno alterne a peu pres tout... Autre : siphonnée du bocal

114 appréciations
Hors-ligne
@skinnylover@ , ton message ma fait pleurer et SERIEUSEMENT, se n'est pas des mots! C'est vrai qu'on est tous la avec nos TCA differente ou qui se ressemble pour certaine, et toi tu reussit a etre malade mais a prendre du recul pour nous conseiller nos engueuler lol, et nous consoler. C'est ouuffff moi sa ne fait meme pas 2semaines que je suis sur le forum et c'est la premiere fois que pdt autan de temps 6 jour que je n'est pas criser (c'est peut etre tres peu pour vous mais pour moi en 1semaine il pouvais se passer tellement de chose) et sa je le doit a vous toutes les filles. C'est la premiere fois depuis 4ans que je souffre de TCA j'en parle et je remercie Dieu d'etre tomber sur ce forum car cest un forum qui me soigne et pas qui m'enfonce dans la maladie. Et meme si dans la vie mes Meilleurs amies ne sont pas au courant (j'ai bien trop honte de leur en parler) Vous en ete l'equivalent sur le forum jvous remerci :pinkH:
Age: 18 ans
TCA: anorexique mental / hyperphagie/ BNV :(


673 appréciations
Hors-ligne
@laetiana@ Bravo championne ! 6 jours sans crise c'est juste énorme surtout si c'est un record pour toi alors bravo, t'es super. Ne lâche rien ma belle
anorexie - mutilation
forte tendance addictive
19 - BMI 18,48
skinnylover

@laetiana@: Oh ma belle tu es tellement chouchou <3
Tu me touches beaucoup....@ananouch@ a raison tu peut être fière de toi :pinkH:
Je t'embrasse fort ma princesse.
On est là !

102 appréciations
Hors-ligne
@Skinnylover@ Tu a raison de les prévenir du danger. Une fois qu'on est dedans on a du mal à s'en sortir de ce cercle vicieux. Il faut mieux manger des aliments léger, équilibré et se faire plaisir de temps en temps pour éviter les craquages que rien. Evitez de vomir si vous avez craqué, préférez le sport à la place. Vomir fait aussi gonfler le ventre et les joues et abîme la voix.
24ans 1m76
Avant 80 kilos/ Maintenant 65-69 kilos / Après 55-59 kilos


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Coup de gueule.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1871 autres membres