TCA's world

TCA's world

Comment faites-vous?

112 appréciations
Hors-ligne
Coucou les filles!

Aujourd'hui, alors que je sens mon estomac se tordre, ma gorge se serrer et l'envie de vomir monter par la faim, je me demandais comment vous faisiez pour réussir à tenir sur vos jambes toute la journée, travailler, étudier, vous aussi avec si peu de calories par jour...?
C'est une impression vraiment horrible, très douloureuse, qui remet en cause la motivation...
Du coup, est-ce que vous tenez le coup sans manger ou est-ce que vous grignotez quelque chose pour "calmer" la douleur?
Il ne vous est jamais arrivé de limite tomber dans les pommes tellement vous aviez faim? Parce que c'est vrai, avouons-le, pour la plupart d'entre nous, on mange max 800 calories par jour (sauf exception), ce qui est peu recommandable puisqu'on dépense + qu'on mange... au final pour très peu de résultat je trouve mais bon...



Merci ^^ 

Dernière modification le vendredi 29 Avril 2016 à 14:36:37
20 ans, 1m73, 51 kilos
Objectifs : Abdos et silhouette fine

893 appréciations
Hors-ligne
Coucou :)

L'été dernier je mangeais que très peu avec du sport et résultat 4 malaises dans le même mois.

Ça m'a calmé car vouloir maigrir, être boulimique etc c'est une chose, et c'est une chose qu'on ne peut pas forcément contrôler mais il faut se résonner, travailler sur soi même (facile à dire je sais) et se rendre compte que sur la durée ce n'est pas vivable tout simplement.
Penser à l'avenir m'a personnellement aider à me dire, "je dois être patiente" "ok je ne mange pas trop pour mincir mais un minimum vital quand même" et ce genre de choses.
Faut se raisonner et réaliser que certes sur le moment tu te sens bien de ne pas manger mais sur le long terme tu finiras toujours par te sentir mal car soit tu feras des malaises, soit tu reprendras du poids tôt ou tard car trop se priver on le sait fait souvent criser.

Et plus tu grandiras, donc vieilliras et plus tu te rendras compte que tu ne pourras plus faire le yoyo ou ne pas ou peu manger etc car ton corps te le fera payer. On le dit souvent mais crois moi c'est la vérité ! Pour ma part, problème de digestion, gros problème de dos lié aux problèmes de digestion, et puis des carences en tout genre qui font que j'ai souvent la tête qui tourne etc, problème sommeil etc ...

La seule chose que je peux te conseiller c'est de penser à l'avenir, te dire que tu pourras pas sur le long terme continuer ainsi en ne mangeant que trop peu, malheureusement ce que tu perdras tu le reprendras c'est pas moi qui le dit ce sera ton corps, comme pour tout le monde ou presque ... dure réalité :/

Age : 23 ans --- Taille : 1m68
Poids le plus haut : 93.4 kgs
Objectif : 45 kgs

1504 appréciations
Hors-ligne
Coucou!

De mon côté, j'ai déjà perdu connaissance 2 fois dans la même semaine pendant un jeûne. 
Les trois premiers jours de jeûne, j'avais faim et terriblement mal au ventre. Puis c'est parti et ça à laisser place à un sentiment d'euphorie. Après j'ai ressenti un épuisement et j'ai perdu conscience.
Écoutes ton corps. Il te parle et à force de l'ignorer, il se retournera contre toi. N'attends pas que ça arrive; il te dis qu'il à faim, il manque de nourriture. 
Âge: 22 ans
Taille: 1m52
Poids: 110 lbs
Objectif: perdre 10 lbs et me rétablir
Tca: anorexie restrictive non diagnostiqué
Autres: tda, TAG, trouble panique, tpl, toxico en rétablissement
Excessive dans l'âme

612 appréciations
Hors-ligne
Hey! Je ne sais pas si je me restreint de façon excessive, la seule chose que je sais c'est que au dessus de 900Kcal j'm'en veux à mort. Après je n'ai jamais fait de malaise, des étourdissement tout au plus (mais je ne fait pas beaucoup de sport), Ce que je fais c'est boire beaucoup de thé, et de l'eau gazeuse, et si ça ne passe vraiment pas je mange des pommes ou des carottes, ça m'aide à tenir entre les repas.

Mais si tu sens que ton corp est faible c'est que tu as tout simplement besoin de plus, ça tombe, pas beaucoup, peut-être que rajouter un fruit ou deux dans ta journée suffirait pour que tu te sente plus d'attaque, parce-que si tu continue à ce rythme là, tu vas juste t'écrouler puis craquer sur tout ce que tu vois, puis culpabiliser, puis te restreindre, puis t'écrouler, puis craquer, bref... Boucle infernal x.x

Prends soin de toi!
*22 ans - 1,73 m
*PD: 80 / PA: 6548 / PV: 57
*ND/ Tendance AP - BV

~ La nullité, c'est le début de l'excellence. ~

506 appréciations
Hors-ligne
Pendant mes périodes restrictives, je n'ai jamais fait de malaises, mais c'est vrai que la sensation de faim me paraissait tellement écrasante qu'elle me faisait vomir, me provoquait des nausées et le manque de nourriture ma fatiguait beaucoup, je dormais dès que j'avais du temps libre. Après j'étais tellement motivée que peu importe, alors je buvais beaucoup et évitais les efforts brusques. 

Mais comme l'ont dit les filles, des fois il vaut mieux écouter son corps. Si il t'envoie ses signaux c'est qu'il est fatigué, et qu'il a faim, alors même si tu ne te sens pas prête à vraiment augmenter tes apports caloriques (ce que je comprends) il vaut mieux y aller doucement. 100 calories par 100 calories par exemple pour voir comment ça évolue, puis comme tu l'as dit, les résultats ne sont pas si brillants que ça au final donc bon.. Courage ma belle, et fais attention


Dernière modification le dimanche 01 Mai 2016 à 10:10:40
16 ans- objectif 60kg- scarification

3163 appréciations
Hors-ligne
Attention aux malaises et vertiges ce sont des signaux qui indiquent que le corps n'en peu plus.C'est dur de se résonner mais quand le corps lâche. ..souvent il est trop tard .Malaises,pertes de connaissance et crise cardiaque. 
Attention à vous les filles,pour la plupart vous êtes toute jeune maisociété le corps imprime tout et les séquelles restent,notre corps vieilli plus vite que ce soit les organes vitaux ou les articulations. 
ChOo_d_amour(merci ma @Ersatz@)
Anorexie mentale /Bipolaire type2
Diagnostiquée/Suivie en thérapie HJ
Mariée /maman





112 appréciations
Hors-ligne
Merci les filles pour vos points de vue ^^!
Oui en plus du coup c'est de la bile qu'on vomit comme en vrai on a rien dans le ventre...
20 ans, 1m73, 51 kilos
Objectifs : Abdos et silhouette fine

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1812 autres membres