TCA's world

TCA's world

Le régime 18/6 (JEÛNE INTERMITTENT)

18 appréciations
Hors-ligne
Hello tous le monde. Je ne sais toujours pas si c'est bien ici que je peux demander vos avis
J'ai besoin de conseils sur le régime 18/6... Comment vous expliquer. Je pense que je vais tout simplement vous faire un copier coller d'un article se sera plus simple et plus compréhensif pour vous. 

Faire un jeûne intermittent c’est simplement jeûner “à moitié” !Au lieu d’enchaîner des journées entières sans manger (= jeûne traditionnel) nous allons ALTERNER des périodes de jeûne avec des périodes de prise alimentaires normales au cours d’une journée de 24h.Il est par exemple possible de découper sa journée selon un rapport 16h – 8h : Je vais jeûner 16 heures et m’autoriser à manger durant 8 h.Il existe d’autres variantes du jeûne intermittent où les périodes de jeûne sont plus ou moins longues : 17h7h18h6h19h5h, etc…
 ex: Aujourd’hui j’arrête de manger à 20h, le lendemain je ne mange pas avant midi, j’organise mes repas jusqu’à 20 h, j’arrête à nouveau de manger après 20h.Je vous met le lien du site si sa vous intéresse: https://www.mangervivant.fr/jeune-intermittent-incroyables-bienfaits-detoxiner-purifier-corps/
Taille : 1m70
Objectif poids : 50 kg
TCA : oui (boulimie)
Autre : dépressive, me scarifie but I'm fine

187 appréciations
Hors-ligne
Je trouve ça bizarre... Pourquoi ne mange tu pas simplement des repas classiques? Là tu risques vraiment de faire d'énormes crises.
Ida, 14 ans, Boulimie-anorexie (non diagnostiqué)
IMC départ: 24.7 / IMC actuel: 24.5 / IMC objectif: 18.1
"Come as you are, as you were, as I want you to be..."

18 appréciations
Hors-ligne
Je sais pas... j'ai envie de changement... d'essayer des choses et voir jusqu'ou je peux allez

187 appréciations
Hors-ligne
Ha oui je comprends... et bien bon courage mais fait attention quand même :)
Ida, 14 ans, Boulimie-anorexie (non diagnostiqué)
IMC départ: 24.7 / IMC actuel: 24.5 / IMC objectif: 18.1
"Come as you are, as you were, as I want you to be..."

5443 appréciations
Hors-ligne
Cela m'est arrivé de ne pas manger pendant 16h. Récemment y a quelques jours, j'ai pas mangé pendant 18h. Mais je ne vois aucune différence en fait... ou alors minime... 
32 ans ~ 1m53 ~ Ano-boulimique diag. ~ Objectif : 47 kg
Autre : Bipolaire, borderline et tarée

18 appréciations
Hors-ligne
Sur le site ils disent que les résultats ne seront visible qu'après plusieurs jours du coup je pense essayer 1 mois et voir les résultats que sa m'apportera 

5443 appréciations
Hors-ligne
D'accord :)
32 ans ~ 1m53 ~ Ano-boulimique diag. ~ Objectif : 47 kg
Autre : Bipolaire, borderline et tarée

3224 appréciations
Hors-ligne
ton corps se met en mode *Je stock tout et je te ferai chier longtemps* quand tu le prive

mieux vaux manger peu 5x par jour (2 collations + 3 repas)
Age : 29 ans, québécoise, 1m74, poids inconnus FTS (fuck that shit)
Objectif: un corps ferme, I want to be FIT not skinny!
Ano/Boulimie/Bordeline diag
maman

612 appréciations
Hors-ligne
Hey, j'ai fait ça pendant un moment, en fait je le fait presque naturellement, je mange rarement avant 14-15H, je carbure au café avant en vrai. 
Mais je trouve que ça me correspondait bien, je mangeais un énorme repas (qui ressemblait plus à une crise organisée qu'autre chose) puis je ne mangeais plus pendant minimum 14H, je me sentais légère la plupart du temps mais j'avais une réserve de calorie pour tenir correctement.
Après chacun doit adaptée a sa sauce, je serais tentée de recommencer ça, ça me régulait bien :) 
*22 ans - 1,73 m
*PD: 80 / PA: 6548 / PV: 57
*ND/ Tendance AP - BV

~ La nullité, c'est le début de l'excellence. ~

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1823 autres membres