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Sport? Or not?

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Coucou toutes! Et tous! (En tant que pro de la muscu, je demande d'autant plus conseil au cher monsieur Devos) !

J'aimerais avoir un chouette corps, je ne demande pas le corps parfait ! Qui ne le voudrait pas bien sur, mais, je demande juste un corps fin et proportionné, pas plein de graisse, enfin... Un corps dans lequel je pourrais me sentir bien, suivant mon point de vu, suivant mes choix et mes envies.

Mais voilà, je ne suis pas une bête de sport, je n'aime pas ça, enfin qu'a petite dose quoi. J'adore la marche, la randonnée, l'escalade, le ski, le roller. Mais toujours pareil, à petite dose sauf la marche et encore en musique! Car je suis une faignante et je le revendique!

Sauf que dans les thinspirations, on voit beaucoup de corps et je me demande si lui ou lui ou lui ou encore lui est fait avec : un régime? Ou avec sport (et bonne nutrition bien sûr!).

Donc je vous mets des images et vous me dites si selon vous c'est avec sport ou régime seulement! Que j'ai de l'espoir, ou que je me bouge un peu plus! :moqueur:

J'ai mis celles qui pour moi, sont faites avec un MINIMUM de sport (comme moi quoi) Mais je me trompe peut être! Je les numérotes pour plus de facilité! ;)

1-


2-


3-


4-


5-


6-


7-


Et une qui pour moi, c'est évidement avec du sport! Y a une différence quand même, c'est pour ça que je doute pour les autres!





Dernière modification le 22-04-2014 à 21:20:42
Age : 20 ans
Taille : 1m55
Poids : 47 kilos.
Imc : 19,7
Objectifs : Atteindre 42 kilos. Me stabiliser entre 42 et 43 kilos. Manger normalement.
Lou

Toutes font du sport, ça se voit

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Mais eeeeuuuuuhhh @Lou@ chhuuuuuuut!
Age : 20 ans
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Ouais a la limite la 4 je sais pas mais toutes les autres c est certain et pas un minimum a mon avis
Age : 25ans Taille : 1,62m Poids : 50,1kg Objectif : guerison TCA : diagno alterne a peu pres tout... Autre : siphonnée du bocal
Lou


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Et elle? :moqueur:

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@wildkiten@ Oui la 4, c'est celle qui me faisait douter le plus!
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j'sais pas mais ça c est une position qui avantage tout le monde
Age : 25ans Taille : 1,62m Poids : 50,1kg Objectif : guerison TCA : diagno alterne a peu pres tout... Autre : siphonnée du bocal

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Merci @elfie@ de m'offrir grace a ce post un depart leger et rigolo.
Du sport ma belle y'a que ça de vrai
Mais n'oublie pas que :
Faire le menage
Jouer a la bagarre
Faire ses courses
Faire l'amour
Danser ( en boite ou dans la salle de bain)
Sont aussi des moyens de faire du sport
Age : 25ans Taille : 1,62m Poids : 50,1kg Objectif : guerison TCA : diagno alterne a peu pres tout... Autre : siphonnée du bocal

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tes pareil que moi question sport c'est pas grand la joie et toujours avec la musique
sinon sa dépend des corps car moi j'ai une amie elle est hyper mince avec un peu d'abdo et je sais quel fait pas de sport et elle bouff comme une vache mais bon c'est sur que le sport est la base d'un beau corps aussi
25
1m65
poids actuel ..kg
objectif 45kg
TS, BNV,ANO MENTAL


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@wildkiten@ Hihi, de rien ma belle, mais c'est une question qui me trottait dans la tête, fallait que j'y réponde!

Oui, elle avantage tout le monde, c'est vraii! :moqueur: Mais fallait que je demande, il le fallait! Aaaaaah mais alors je suis une grande sportiiive! :yeaaaaaaaa:
Age : 20 ans
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Mais oui ma puce tu es une grande sportive j'en suis certaine, eclate toi, te prend pas la tete, c est ce qui marche le mieux
Age : 25ans Taille : 1,62m Poids : 50,1kg Objectif : guerison TCA : diagno alterne a peu pres tout... Autre : siphonnée du bocal
Misssunshine

Oui, je crois que toutes font du sport, mais bon il y a sport et sport. Tu peux faire de la danse c'est bien plus chouette si tu as du mal à aller à la salle de sport :veutlafessee:

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Je verrais bien au fur et à mesure de ma diète!

Déjà, une chose à la fois! D'abord : Maigrir!
Ensuite, si ça me va toujours pas et que je veux me muscler : Sport!

Merci pour vos réponses les filles! :bisous1: :heart: :bisous1: :heart:

Et puis au pire, ce post servira à vous donner des thinspos!
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Abannir

Photos 2-3-6-8, du sport a 200% les autres oui mais pas beaucoup surement du gainage car les abdos sont pas présents mais le ventre très plat et elles tapent tous du cardio a bloc je pense ^^.

C'est plus facile de se motiver à 2 au sport aussi, avant j'avais un partenaire d'entrainement qui a beaucoup progressé (l'élève a meme dépassé largement le maitre lol ) et j'ai le plus progressé quand il était la. J'étais motivé à l'impressionner, a lui apprendre, et on faisait des challenges.

Tout seul maintenant bah j'ai pu de motivation ou très très peu.

Sache que tu peux pas maigrir et prendre du muscle en meme temps c'est impossible de chez impossible. L'idéal c'est être super mince et puis se développer petit a petit pour prendre du muscle sans graisse.

Pour les abdos ce gars la fait de bonnes vidéos youtube et des vidéos de cardio HIIT, pas mal pour le burn fat and fast

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De super conseils... Merci @Devos@ :bisous1:

Oui, pour être mince, ou en tout cas, perdre du poids, et ensuite faire du sport, c'est ce que je comptais faire, je suis contente que tu vienne me confirmer ça. :maraccas!
Age : 20 ans
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Abannir

@Elfie@ le top du top c'est le cardio et les entrainements en Hiit (high interval intensity training) , ça va t'affiner énormément mais c'est éprouvant.
E

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@devos@ attends quoi ? on peut pas maigrir et prendre du muscle ? enfin je pensais que je remplacais la graisse par le muscle moi .. à quoi ça sert de faire du sport quand on maigris alors ? (sorry pour toutes les questions )
19 ans, 1m68, Bv, no meat please !
Poid de départ : 70 ou 75 ???
poid actuel : je veux pas me peser pour l'intant
objectif n1 : 55
Objectif n2 : 52-53

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@Ellen@ Pour perdre les calories que tu as ingurgiter! Enfin je pense!

@Devos@ Le cardio, c'est plus mon truc! Quand j'aurais atteint un poids qui m'ira, je pense que je me musclerai avec marche, corde à sauter et exercices fitness ciblés... Bon cocktail?


Dernière modification le 22-04-2014 à 23:38:35
Age : 20 ans
Taille : 1m55
Poids : 47 kilos.
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Objectifs : Atteindre 42 kilos. Me stabiliser entre 42 et 43 kilos. Manger normalement.
Abannir

@Ellen@ ce serait magique de "transformer" la graisse par du muscle.
Mais c'est pas possible c'est complètement différent.

Le sport ça sert a améliorer ta condition physique car ça libère des hormones (comme l'adrénaline, les endorphines...) , ton coeur et ton activité pulmonaire, ton métabolisme et même ton bien être.

Et en plus tu dépenses de l'énergie = kcal et si tu en dépenses plus que tu en consomme tu maigris.

Pour prendre du muscle il faut manger un peu plus que tes besoin journalier et protéine pour construire les nouveau tissus organique (musculaire ici).

E

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Le terme était mal choisi, je voulais plutot dire "remplacer"
Ha d'accord.. mais donc si j'augmente mon apport en protéine, peut être que je me musclerais un peu non ? parceque je cours souvent, je danse etc, et j'esperais que ça me tonifierais moi :p
19 ans, 1m68, Bv, no meat please !
Poid de départ : 70 ou 75 ???
poid actuel : je veux pas me peser pour l'intant
objectif n1 : 55
Objectif n2 : 52-53
Abannir

Non non non et non pas de prise de muscle si perte de graisse. Pas de prise de muscle si tu es en hypocalorique.
E

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Flute, moi qui me croyais plus tonique x) Mais alors quand on mange aprfaitement et qu'on prends du poids, c'est pas du muscle ne fiat c'est juste qu'on maigris pas et qu'on prend de la graisse ?
19 ans, 1m68, Bv, no meat please !
Poid de départ : 70 ou 75 ???
poid actuel : je veux pas me peser pour l'intant
objectif n1 : 55
Objectif n2 : 52-53
Abannir

Si tu manges parfaitement tu prend du muscle si tu fais du sport qui implique des micros déchirures musculaires.

Sache que quand tu maigris tes muscles se voient et tu as l impression d avoir pris mais en faite non.

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Je profite du post pour ajouter ma petite question ou plutôt remarque...
Moi ça me tue de faire du sport (bon j'aime bien, mais quand j'en ai vraiment envie, hein!) quand je sais qu'ensuite si je suis quinze jours sans en faire, je perds tous les bénéfices de ce que j'ai fait...
Age:26 ans Taille: 1,67m
Poids le 01/05/2015= 60,9 kgs! Poids le 01/07/2015=58,4 Objectif: 53 kgs et plus jamais de crises
Boulimique et hyperphage, Stressée et angoissée de la vie
Abannir

@Azrael@ Tout à fait, rien n'est acquis et quand on est sportif c'est pour la vie (tant mieux c'est bon pour la santé). A savoir que plus on fait du sport sur le long terme et plus la "mémoire du corps" est active, c'est à dire que tu récupères (en cas d'arrêt puis d'une reprise du sport) plus rapidement tes capacités.
E

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Haha merci @devos@ le pro du forum x) (mon pauvre t'es fiché maintenant, dès qu'on aura une question ça va être "ce post s'adresse surtout à devos, blabla.." x)
19 ans, 1m68, Bv, no meat please !
Poid de départ : 70 ou 75 ???
poid actuel : je veux pas me peser pour l'intant
objectif n1 : 55
Objectif n2 : 52-53
Abannir

@Ellen@ Ana-viperia est douée en sport aussi, et c'est un plaisir de partager ce qu'on a apprit

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@Devos@
C''est bien ça mon problème... faire tout le temps du sport... je commence à chaque fois et je n'arrive pas à tenir sur la durée
Age:26 ans Taille: 1,67m
Poids le 01/05/2015= 60,9 kgs! Poids le 01/07/2015=58,4 Objectif: 53 kgs et plus jamais de crises
Boulimique et hyperphage, Stressée et angoissée de la vie

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@Devos@ Tu pourrais me conseiller vis à vis de la corde à sauter? Les minutes, c'est pas facile à compter, puis ça dépend de l'allure à laquelle on saute... Je fais 200 bonds à la suite pour ma part... Tu pourrais me conseiller vis à vis d'un programme special avec tous ces criteres qui m'embetent? (allure, bonds, minutes, etc..) Siil te plaaaiiit !
Age : 20 ans
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Poids : 47 kilos.
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Objectifs : Atteindre 42 kilos. Me stabiliser entre 42 et 43 kilos. Manger normalement.
Abannir

@Elfie@ Je ne peux pas trop te conseiller la dessus, mais je sais que c'est le top pour augmenter le métabolisme et bruler les cals. Je peux juste te donner un exemple, c'est d'en faire 10 minutes et pendant ces 10 minutes tu fais 30 secondes allure normale, 30 secondes allure rapide et ainsi de suite. Si tu tiens facile tu augmente la durée de la séance ;)


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