TCA's world

TCA's world

Défi du 29 juillet 2014

2788 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui on se bouge, on fait mieux qu'hier:
_ Pas de crises ni de craquages
_On fait consciencieusement et assidûment son sport
_On se donne des défis sympas et réalisables !

Poids le 01/05/2015= 60,9 kgs! Poids le 01/07/2015=58,4 Objectif: 53 kgs et plus jamais de crises
Boulimique et hyperphage, Stressée et angoissée de la vie

192 appréciations
Hors-ligne
Ouiiiiiii on y croiiiittt !!!! :)

:yeaaaaaaaa: :maraccas!
21 ans - 50kg - 1m58 - obsédée par les calories et sa

3163 appréciations
Hors-ligne
Bonjour les filles, c'est la danse de l'aspirateur aujourd'hui! !! Je sais pas où je vais trouver toute la motivation et l'énergie mais ça va le faire..
Bonne journée les filles et surtout ont reste motivé. :maraccas!
ChOo_d_amour(merci ma @Ersatz@)
Anorexie mentale /Bipolaire type2
Diagnostiquée/Suivie en thérapie HJ
Mariée /maman

80 appréciations
Hors-ligne
Hello les princesses. Ce matin ma balance affichait 53,4, soit un kilo en moins en deux jours pendant lesquels j'ai essayé de réduire un peu mes portions et écouter ma vrai faim de la gourmandise. Même si c'est encourageant. Le fait de voir 53,4 ça m´attriste toujours.
J'entre a l'hôpital demain et j'ai un régime spécial aujourd'hui a respecter. Beaucoup d'eau avec mes médocs et manger peu. J'espère être a 51kg en fin de semaine et a 48 en fin de semaine prochaine. Ensuite je me stabiliserai une semaine ou deux et je descendrai progressivement jusqu'au 47, poids que je ne veux pas dépasser sous aucun prétexte par la suite, sinon c'est super dangereux.
J'y crois un peu plus et même si c'est lent je me dis que j'avance doucement mais surement. Je vois aucun changement physique, toujours du bide des hanches des cuisses et genoux énormes sans compter sur mon visage qui d'être transformé en boule. Cela dit je vois une la gèré différence sur mon comportement avec la nourriture. Je mange plus lentement je savoure et je m'écoute. Je me demande après chaque bouchée du j'ai encore faim ou pas et j'émets des temps de pauses pendant lesquelles je réalise que je dois avoir moins faim car après chaque fourchette je suis sensée être un petit peu plus remplie.
Je refais mon éducation alimentaire quoi en gros...
Ça me fais du bien et puis ça me fais perdre sainement. Je mange tout ce que je veux mais dans de petites quantités et en évitant de trop ingurgiter le soir.
Voilà. Bon courage a toute et bonne journée je file faire mon breakfast sur le pouce.
(J'ai pas très faim). Pleins de love mes poupées
23 ans/1,65m/52,1kg
Objectif : 47kg
Poids le plus bas atteint en juin 2013 : 47kg
Poids le plus haut : 58kg
BV et BNV après phase d'anorexie

30 appréciations
Hors-ligne
Hello les filles !
Personnellement je vais essayer de sortir, je suis assez bouleversée en ce moment parce qui m'arrive et j'ai un peu peur d'aller dehors. Mais je suis en vacance, dans un cadre paradisiaque alors il faut que j'en profite...
Je vais essayer d'aller nager une bonne heure pour me dénouer l'estomac, je n'arrive pas à avaler depuis ce matin :/
Aller haut les cœurs ! :maraccas!

Taille : 1m67
Poids actuel : 50.9 kg
Objectif poids : 47 kg
TCA : Non
Autre: Boder

2788 appréciations
Hors-ligne
@skinnylover@ Bon courage ma belle, prends soin de toi et reviens nous en forme. Tu es hospitalisée combien de temps?

Poids le 01/05/2015= 60,9 kgs! Poids le 01/07/2015=58,4 Objectif: 53 kgs et plus jamais de crises

2788 appréciations
Hors-ligne
1) Pas de crise
2) 14km de vélo + une baignade Fait
3) Muscu en fin d'aprèm (demi-pompes/squats et abdos)

80 appréciations
Hors-ligne
@Azraël@: je suis hospitalisée demain. Je suis tellement triste aujourd'hui a cause de mon mec qui veut plus me voir ça me tue je te jure.
23 ans/1,65m/52,1kg
Objectif : 47kg
Poids le plus bas atteint en juin 2013 : 47kg
Poids le plus haut : 58kg
BV et BNV après phase d'anorexie

14 appréciations
Hors-ligne
1) Pas de crise en rentrant chez moi ce soir => de toute façon, j'ai le mi-ménage de la semaine à faire, et le fait d'essuyer du pipi de chat par terre enlève toute envie de manger c'est ra-di-cal (oui, j'ai une grosse mimi qui malgré des litières propres fait ça à côté, cool le matin quand tu mets le pieds dedans en chaussettes...) ;
2) Faire deux séances de Gym direct, vu qu'hier, je n'ai pas pu aller courir ;
3) Me détendre devant secrets d'histoires en sirotant un thé vert (ou deux) !

Courage à toutes celles qui en ont besoin!
29 ans - 1m65 - objectif de poids : 55 kg - TCA : non - Autre : non.

23 appréciations
Hors-ligne
:maraccas! Pas de crises pour moi....
Mais pas de sport non plus... :Haaaaaan:
Demain faut que je me bouge mais ça va être dur. Je passe l'après midi en famille.
J'angoisse.
J'imagine déjà le scenar'. Mais oui, prends un bout de gâteau. Ça ne te fera pas de mal. Mais pourquoi tu ne manges pas. Aaaaaarght! :noooooon:
Taille : 1,73 m
Objectif poids : 55 kg
TCA : BNV + anorexique restrictive

14 appréciations
Hors-ligne
@FullMoon@ courage miss!
29 ans - 1m65 - objectif de poids : 55 kg - TCA : non - Autre : non.

23 appréciations
Hors-ligne
Merci ma belle @Arabella@ :bisous1:
Taille : 1,73 m
Objectif poids : 55 kg
TCA : BNV + anorexique restrictive
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Défi Du jour.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1853 autres membres