TCA's world

TCA's world

une semaine a 400 calories max

4 appréciations
Hors-ligne
Bonjour je viens de me peser et je suis une grosse vache jqui n arrive pas a maigrir j aimerai faire 37 kilos
je sais que je ne vais pas y arriver en une semaine mais je perd 2kilos je serais contente poids aujourd'hui 42kg
Pour m'aider je prend des cours faim et des produits minceur.

25 appréciations
Hors-ligne
Je fais ton objectif de poids et crois moi ce n’est pas un jeu.... fais attention à toi ...

4 appréciations
Hors-ligne
bonsoir aujourd'hui j ai manger a midi des pâtes konjac 18 calories
le soir salade fruits et un yaourt au soja après j ai fait une heure de marche en promenant le chien de ma voisine. 
Cette journée a été un test puisque j ai vraiment commencer mon challenge à midi car le matin j avais manger des céréales. 
Demain sera donc mon premier jour .

2143 appréciations
Hors-ligne
Coucou ! Je ne sais pas ta taille mais je pense que c'est dans tous les cas un objectif de poids malsain. Essaye plutôt de te muscler au poids du corps ou avec des poids légers pour t'affiner. Le poids sur la balance ne veut pas dire grand-chose. Je suis à un IMC de 16.4 et apparemment d'après la balance connectée c'est que du gras... Donc si tu prends du muscle, tu seras peut-être à un poids plus élevé, mais avec une silhouette plus fine. Plein de courage.
19 ans / 151cm / 36 - 37kg
Objectif : Guérison
Anorexie mentale (8 ans et la demie de maladie) / Non vomitive / Diagnostiquée
Ehlers-Danlos / Fibromyalgie / Endométriose / Acrocyanose
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

4 appréciations
Hors-ligne
bonjour je na ils rempli mon contrat car j ai eu des faiblesses j aimerai être comme toi car je mesure 1m52 pour 42 kilos je vais change r de challenge pour cette semaine 

2143 appréciations
Hors-ligne
Ce n'est pas des faiblesses c'est ton corps qui a besoin d'énergie. Essaye de manger des repas avec des féculents de qualité (pâtes, riz, pain complet ou semi complet, pommes de terre, patates douces, céréales) des légumes, et des protéines, et de faire du sport. C'est ce qu'il y a de plus efficace comme challenge. Si tu veux un vrai challenge alors essaye le Epic de Caroline Girvan, c'est un challenge de sport et ça va changer ton corps à condition de bien manger à côté sinon tu perdras du muscle car c'est ce qu'il y a de plus simple à perdre pour ton corps. Ne fais pas n'importe quoi, plein de courage.

4 appréciations
Hors-ligne
bonjour j ai décide de me lancer un nouveau défi le régime pomme

2143 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, fais très attention à toi, c'est pas bien bon pour toi ça... Mais après tu fais comme tu veux c'est ta santé... Même si je reste persuadée qu'il y a plein d'autres façons plus saines de perdre du poids, et plein d'autres défis plus sains. 

Dernière modification le mercredi 21 Avril 2021 à 14:15:13

4 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir a toutes dés ce soir je commence de nouveau mon régime 400 calories que j ai du abandonner à causante ma faiblesse mais maintenant j y retourne et je tiendrais le coup

ce soir 
une orange
une pomme
un pamplemousse
1tisane minceur
prose de mes différents médicaments minceurs

bonne soirée a demain

2143 appréciations
Hors-ligne
Coucou,
Ce "régime" est beaucoup trop dangereux, pas étonnant que tu sois fatiguée... Tu peux perdre du poids en mangeant beaucoup plus... Et tu n'as pas besoin de perdre du poids, d'ailleurs... Fais très attention à toi.

4 appréciations
Hors-ligne
bonjour c'est gentil mais je n arrive pas a me sortit cette idée de la tête

Ce matin j ai pris de café au lait de soja et je suis contente car j'ai rien pris d autre
A midi je vais perdre un petit pot, pour bébé mélangé avec des pâtes konjac
A plus

2143 appréciations
Hors-ligne
Tu vis avec ta famille ? Ça serait bien que tu essaies de manger un peu comme ta famille au moins à un repas par jour, ou un repas par jour un jour sur deux, ton corps a besoin de bien bien plus que 400 calories, et ça va bousiller ton métabolisme... Ton corps ne va pas tenir bien longtemps... Essaye de manger plus...

4 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

Je vis seule et de toute façon en ce moment je veux voir personne.

hier soir

Pastèque
2 compotes de pommes

Dans la journée

une tisane minceur
une tisane laxative
plus tous les comprimés min leur que je prend

Aujourd'hui 

matin 
café au lait de soja

midi
potage 75 calories
potes konjac 36 calories
1 pomme
1. tisane minceur et une laxative

Mon psy veut que j aille à un atelier relaxation j ai dit oui mais franchement j angoisse à sortir de chez moi.
bonne après midi a vous toutes

2143 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
C'est sûr qu'on est plus tranquille sans personne, et avec la situation sanitaire du moment, ça vaut mieux.
J'espère que tu réussiras à aller à cet atelier relaxation et que ça te fera du bien.
Je ne sais plus quoi te dire pour ton alimentation, je vois bien que je ne peux rien faire, donc je suis désolée mais je jette l'éponge...
Je t'envoie du courage pour tout ça.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Défi Du jour.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1964 autres membres