TCA's world

TCA's world

J'ai crisé pour la bonne cause (sisi)
Missyou

Ce matin en me levant j'ai une folle envie d'aller faire du vélo .... Problème ? Mon pied que je dois garder au repos pour éviter de me faire encore plus mal et j'ai vraiment très envie d'aller me bouger ? La solution pour ne plus avoir envie ? Provoquer une crise . Réussie ? Oui je suis pas très bien mais au moins je vais rester au repos . Oui je suis un peu concon sur les bords m'enfin c'est pas la première crise et j'espère ( oui on espère toujours) la dernière c'est fou mais quand c'est provoqué on se déteste même pas d'avoir criser et je me dis que grâce à ça je vais mieux repartir la semaine prochaine . :maraccas!

Dernière modification le 16-02-2014 à 10:17:22
Lou

Mdrrr c'est déjà très bien que tu t'en veuille pas trop! Et t'as bien fait si c'était la seule solution pour que tu te repose, parce qu'il faut pas rigoler avec ça! Moi aussi je suis une accro au sport et donc les rares fois où je me suis blessée j'ai jamais réussi à m'arrêter, résultat ça n'a jamais vraiment guérie et je suis complétement détraquée maintenant, j'ai tout le temps mal a mes anciennes blessures. Donc repos exigé!!
Missyou

@Lou@ Pour le moment je sais pas ce que c'est , mais vu que c'est arrivé suite à un footing je me dis que c'est à surveiller donc vaut miuex 2-3 jours de repos pour repartir au top que rien et finir en entorse
divine

haha tu m'as fait rire! et bin écoute c'est une méthode comme une autre et comme tu dis une crise décidé est totalement différente, je préfère aussi celle là! laisse ce joli pied au repas pour repartir de plus belle! :bisous1:
Misssunshine

J'adore ton état d'esprit ma belle !
Bon repos et vive la semaine prochaine pour pas de crise et une excellente semaine même :pinkH:

86 appréciations
Hors-ligne
Ahah si a à marché, c'est bien pour ton pied. Mais faudrait pas que tu fasse ça à chaque fois. ;)
Effectivement ne force vraiment pas on sais jamais.. Moi j'ai eu une entorse je m'en suis carrément pas occupé j'ai continué à courir etc. Résultat, elle n'as jamais guérie, au moindre faut mouvement, j'ai la cheville qui gonfle x2. J'ai même du arreter définitivement certain sports.. Donc repos, repos.
A la limite tu peux te procurer même un protège cheville souple à décat' pour l'épargner un peu pendant ta reprise du sport.
Age: 21 ans
Taille: 1m57
Poids de départ: 61 kilos
Poids actuel: 49,9 kilos
Objectif: 45 kilos
TCA: depuis 6 ans ano et bv

--anciennement deuxdés--
Les calories ne rempliront jamais le vide en toi.



Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie J ai craqué/Crisé.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1872 autres membres