TCA's world

TCA's world

J'ai tenu 5 jours !

47 appréciations
Hors-ligne
Coucou les filles !
Bon alors voilà ma situation, cela fait un bon bout de temps (je ne calcule pas trop effrayant) que je me fais vomir très régulièrement et la je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai tenu 5 jours complets avec une bonne alimentation et sans criser (miracle pour moi) ! Sauf que forcément hier, à mon stage juste avant de manger le midi (donc j'avais faim) une autre stagiaire m'a proposé des petits biscuits petits dej' (que j'adore), et j'ai refusé, non sans frustrations.... du coup le soir même direction Carrefour et j'achète ces mêmes biscuits, et forcément, comme à chaque crise, j'achète beaucoup plus qu'un paquet de gateau histoire d'avoir de la "diversité"... car il faut savoir que lors de mes crises je choisis méticuleusement mes aliments en me demandant lesquels me feront le plus plaisir, de quoi j'ai le plus envie, et non "qu'est ce qui va me remplir le bide?" .... ce n'est pas une envie de combler un vide ou un creux, c'est une envie de tel ou tel aliment...! Mais évidemment au final ça me remplit le bide ^^ Mais c'est encore plus horrible car même sans avoir faim si un truc précis me fait envie il me reste en tête, genre des nouveaux biscuits qui sortent, une pub qui m'a donné envie... c'est infernal !!!! ça vous arrive parfois??? Du coup ça fait deux jours que je crise (en plus quand je crise alors que ça fait "longtemps" que je l'ai fait, eh bien ça sort "tout seul" quand je vomis....du coup c'est limite facile.. désolée pas très délicat !) Le truc c'est que la et j'ai super mal au cou et l'impression que ça gonfle.. première fois que ça m'arrive, si vous avez aussi des expériences semblables je vous écoute!

MERCI de m'avoir lue bonne nuit


Je suis motivée pour

Dernière modification le 12-06-2014 à 22:59:58
22 ans 1m65
Boulimie vomitive
53,1kg objectif 48kg

893 appréciations
Hors-ligne
Perso ça m'arrive oui d'être obsédée par tel ou tel aliment et ne plus penser qu'à ça jusqu'à craquer et l'acheter pour le manger. Ca m'arrive quand je me prive trop surtout !!

En tout cas grande victoire pour ces 5 jours !!! C'est un pas en avant, un pas de géant et même si tu crises un peu là faut pas lacher et ré essayer de faire 5 jours ! Petit à petit ça ira beaucoup mieux je pense et tu seras moins tenter de criser et tu tiendras plus longtemps sans faire de crises. Accroche toi ma belle franchement !!
Pour les vomissements ne part pas dans la facilité, dans tout les cas je t'apprends rien ce n'est pas bien que tu te fasses vomir puis pour le moment c'est "facile" parce que ton corps à perdu l'habitude pendant ces 5 jours mais si tu continus ton corps va s défendre et tu finiras que tu n'y arrivera plus donc autant limiter tout ça et recommencer à essayer de ne pas le faire comme ces fameux 5 jours, fanchement au top :yeaaaaaaaa:

Mal au coup je ne sais pas ... peut etre que ça a été trop violent c'est vomissement ... Je ne sais pas trop franchement. Mais fais attention à toi ma belle ! :pinkH:
Age : 23 ans --- Taille : 1m68
Poids le plus haut : 93.4 kgs
Objectif : 45 kgs

368 appréciations
Hors-ligne
Coucou ma belle!

Alors perso, je ne vomis pas, j'y suis jamais arrivée... Mais pour ce qui est des 5 jours, franchement, bravo! Quand on regarde ces 5 petits jours, on se dit boh, c'est 5 jours, c'est génial! et en même temps tellement court! Mais on commence comme ça... :yeaaaaaaaa:

J'ai commencé par 2 jours sans crise, puis 3 et dimanche dernier ça faisait 13 jours que je n'avais pas crisé! Alors soit forte, soit fière! Et j'attends de te voir revenir avec 7 puis 10 puis 12 et...15 jours au compteur! :pinkH:
Age : 20 ans
Taille : 1m55
Poids : 47 kilos.
Imc : 19,7
Objectifs : Atteindre 42 kilos. Me stabiliser entre 42 et 43 kilos. Manger normalement.

5453 appréciations
Hors-ligne
Il faut voir le côté positif ma belle pas le négatif. Tu as tenu cinq jours ! C'est déjà cinq jours sans crises ^^ Cinq jours de pris. Qui sait si à partir de demain tu ne tiendra pas 15 jours hein. Constate le positifs tu arrives à tenir un certain nombre de jours sans crises, ce nombre peut grandir ! Crois en toi !
32 ans ~ 1m53 ~ Ano-boulimique diag. ~ Objectif : 47 kg
Autre : Bipolaire, borderline et tarée



47 appréciations
Hors-ligne
VOUS ETES ADORABLES !!!!!! :pinkH:

Il faut POSITIVER vous avez raison !
22 ans 1m65
Boulimie vomitive
53,1kg objectif 48kg

2788 appréciations
Hors-ligne
Tu as tenu 5 jours donc on positive et on remet les compteurs à zéro! Tu te mets au défi de faire 6 jours!
Age:26 ans Taille: 1,67m
Poids le 01/05/2015= 60,9 kgs! Poids le 01/07/2015=58,4 Objectif: 53 kgs et plus jamais de crises
Boulimique et hyperphage, Stressée et angoissée de la vie

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1845 autres membres