TCA's world

TCA's world

je me deteste!!!!

11 appréciations
Hors-ligne

anissa: 1m60 17ans
poids voulu :40-38 initiale:51 acctuelle:entre 45 et 43kg
tca: non diagnostiquer anorexique et bnv
autre: auto-mutilation

11 appréciations
Hors-ligne
depuis 2semaine de régime intensif  rythmer par de mini crises j'ai fait une ENORME crise en tous 1737 calories!! je n'ai pas dépasser les 1200 kcal (crises compris) je ne comprend même pas comment j'ai pu manger tout sa tout au long de la journée 
tout sa c'est a cause de ma mère qui ma forcer a prendre un sandwich et a midi j'ai ete faible 
je me déteste 
je ne veut pas me faire vomir j'ai horreur de sa j'en ai peur et en calculant je peut arriver a 987 kcal mais j'ai peur de prendre du muscle avec tout ce sport
comment je vais m'en sortir ? en plus demain c'est mon anniv je veut pas craquer !j'ai pas réussi a faire moins de 900kcal cette semaine 
je me déteste comment je vais faire pour me débarrasser de toute cette bouffe et je sais que le weekend je suis fragile niveau bouffe sa me souuuulle

dsl je me suis un peu emporter j'avais besoin de tout lacher
anissa: 1m60 17ans
poids voulu :40-38 initiale:51 acctuelle:entre 45 et 43kg
tca: non diagnostiquer anorexique et bnv
autre: auto-mutilation

919 appréciations
Hors-ligne
Bonjour <3
Tu as raison, te faire vomir n'est pas une bonne idée, ça engendre d'autres problèmes encore plus graves. Il faut d'abord que tu comprennes pourquoi tu as fait cette crise. Je le vois dès ta première phrase '' J'ai fais un régime intensif durant 2 semaine''. Ton corps est en manque de quelques choses, ,peut être que tu as fais un changement trop drastique dans ton alimentation ce qui t'amène une frustration et donc, une crise ?

Tu sais que le corps en lui-même, le fait de bouger, respirer, les battements du coeur etc. même si tu reste couché toute la journée, brûle environ 1000 à 1200 calories en lui-même ? Ne t’inquiète pas pour ta crise. Ça nous arrive à tout le monde et c'est NORMAL ... surtout quand on se restreint trop! 
Je vois que tu te fait beaucoup de mal et tu n'a pas confiance en toi quand tu dis que tu te déteste.  Pour la suite, augmente ton apport en calorie même si ça te semble difficile après une crise et fait toi plaisir avec des aliments sains. La restriction ne fait qu'augmenter le nombre de crise et donc, de la déception et de la frustration contre soi-même.

Merci de t'être ouverte à nous ! 
S'il y a quoi que ce soit, vient nous en parler, nous t'aiderons du mieux que l'ont peut, nous sommes là pour t'écouter :) xx 
Age : 22 ans, Canadienne
Taille : 1m75
Poids : Bien dans ma peau kg :)

Étudiante en psychoéducation 📚
Passionnée de course à pied 💪
Amoureuse de la vie 😍

11 appréciations
Hors-ligne
j'ai diminuer au fur et a mesure mes repas pour pas trop en faire d'un coup et quand je dit intensif c'est en sport ,je n'ai pas arrêter de la semaine et même si des fois je manger alors je ne le voulais pas je n'ai jamais autant manger dans une journée sa me met le morale a zéro et j'espère me contrôler plus facilement au file des jours parce que  sinon je ne vais pas arriver a mon objectif avant longtemps
en plus je sais que j'ai de la chance de maigrir assez vite et de pas reprendre du poids rapidement même en mangeant beaucoup mais c'est psychologique je me voit encore plus grosse qu'avant et je n'arrive même pas a faire mon sport habituelle
ma balance ne fonctionne plus, il faut que j'en achète une sans que ma mère ne le sache ce qui me stresse encore plus ,je sens que je ne vais pas m'en sortir ,je fait un burn out 
anissa: 1m60 17ans
poids voulu :40-38 initiale:51 acctuelle:entre 45 et 43kg
tca: non diagnostiquer anorexique et bnv
autre: auto-mutilation

114 appréciations
Hors-ligne
Je suis complètement d'accord avec @Strong-wolf 

Courage à toi! 
Age : 27 ans
Taille : 1m57
Poids actuel : 60
Objectif poids : 50
TCA : oui (hyperphagie non vomitive)

919 appréciations
Hors-ligne
Pour être en mesure de faire tout ce sport, il faut s'alimenter, sinon ton corps t'enverra des signaux physiques pour exprimer le manque de nutriment nécessaire pour effectuer les mouvements.
Je comprends que pour arriver à un poids aussi bas, tu donne le paquet... mais au final ta santé en prend un coup. Est-ce que ça pourrait être valorisant pour toi de te donner un objectif de performance sportive plutôt qu'un objectif de poids ? Et de manger en conséquence d'atteindre ton objectifs sportif .. c'est-à-dire, avoir assez d'énergie pour exécuter ton sport sans malaise. 
Peut-etre que tu n'ai pas encore rendu à ce point dans ta vie. Mais je te souhaite de ne pas descendre aussi bas dans ton poids, c'est difficile apres d'en ressortir. 
S'il y a quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas à te confier :)
On est la pour toi :) 
Age : 22 ans, Canadienne
Taille : 1m75
Poids : Bien dans ma peau kg :)

Étudiante en psychoéducation 📚
Passionnée de course à pied 💪
Amoureuse de la vie 😍

132 appréciations
Hors-ligne
Hello ma belle ! 
Tout d'abord bravo d'oser parler d'une crise. Je sais combien ça peut être un aveu de faiblesse pour nous alors qu'en réalité ça n'en est nullement un et il est important que nous les dé-diabolisons ensemble. Ensuite bravo également de ne pas t'être fait vomir, c'était la meilleure décision à prendre.
Toutefois je pense que le régime auquel tu t'astreins n'est pas le meilleur pour perdre du poids. En faisant du sport tous les jours et en mangeant peu, ton corps puise énormément dans ses réserves et donc tu perds significativement du poids. Mais à ce rythme, tu vas rapidement faiblir et devoir soit réduire ta quantité de sport, soit augmenter ton apport nutritif. Et là c'est la cata, ton corps va emmagasiner tout ce qu'il peut par peur de se retrouver encore dans cette situation de manque et tu vas reprendre le double du poids que tu as perdu. C'est comme ça qu'on rentre dans le cercle infernal du yo-yo. 
Je pense qu'il serait mieux que tu fasses du sport 3x par semaine et que tu ne vois pas ça comme uniquement un moyen "d'évacuer la nourriture".
Je sais que c'est très compliqué, je lâche des grandes phrases que je ne suis pas toujours en mesure d'appliquer à moi-même, mais c'est l'idéal vers lequel nous devons tendre.

Ce forum doit être l'opportunité de parler des crises, essayer de comprendre ensemble pourquoi elles arrivent pour neutraliser ces petits éléments déclencheurs et à terme essayer d'arriver à en parler avant qu'elles ne se produisent. 

En tout cas sache que tu n'es pas seule, que nous crisons toutes, que la meilleure chose à faire c'est de ne pas culpabiliser (facile à dire, merci Jule) et essayer de comprendre si l'origine est purement psychologique ou si chimiquement ton corps t'as libéré les hormones du "j'en peux plus aide-moi"

S'il y a quoi que soit d'autre, hésite pas !
Bisous
Jule
21 ans
Taille : 1m74
Poids extrêmes : 43kg-69kg
Poids actuel : 59,5kg
Anorexie restrictive, boulimie vomitive & non vomitive - diagnostiquées
Autre : Vegan

919 appréciations
Hors-ligne
Wow je n'aurais pas su mieu dire, tout a fait d'accord avec @Jule@ <3
Age : 22 ans, Canadienne
Taille : 1m75
Poids : Bien dans ma peau kg :)

Étudiante en psychoéducation 📚
Passionnée de course à pied 💪
Amoureuse de la vie 😍

5439 appréciations
Hors-ligne
Alors, alors...Pour commencer si c'est tout au long de la journée ce n'est pas une crise de boulimie mais ca pourrait s'apparenter à des compulsions hyperphages.. 
Après le tout est de savoir si ce sont des compulsions purement psychologiques ou physiques donc pas le même problème et donc pas la même façon d'y remédier. 

Déjà la base surtout quand on fait pas mal de sport c'est de jamais descendre sous le metabolisme basale. Le corps est une machine. Il se souvient absolument de tout. Trompe le un fois tu ne le tromperas pas deux. Si tu affames ton corps il aura compris que quand tu lui refourniras de la nourriture il stockera au cas ou d'une eventuelle future famine. 
Ensuite pour survivre il lui faut un minimum de nutriments, energie que tu utilises pour ton sport. Alors effectivement ton corps t envoie des signaux pour le resourcer a nouveau. Un peu comme une voiture hein si y a plus de reserve elle le signale et au bout elle roule plus. 

Ensuite quand tu fais beaucoup de sport le corps puise dans les réserves d'abord puis quand il n a plus rien il finit par prendre un peu partout ailleurs dont les muscles... et la c'est la cata... ce qui te permettait de bruler des calories sans presque rien faire disparait... et puis le corps se met en mode feignasse, il se limite au plus necessaire... d ou le fait de ne jamais descendre sous le metabolisme de base.

Apres ton corps bah il avait besoin de cette énergie d ou le fait que tu aies fait ces compulsions. Apres tu peux y remedier en mangeant un peu plus aux repas par exemple. Je sais c'est complique de se dire ca mais bon. Courage ma belle. 
32 ans ~ 1m53 ~ Ano-boulimique diag. ~ Objectif : 47 kg
Autre : Bipolaire, borderline et tarée



11 appréciations
Hors-ligne
merci beaucoup pour vos réponse 
je pense que je vais diminuer le sport car je sais que je peut maigrir sans (l'an  dernier j'ai perdu 10kilos en 2 semaine sans sport) et reprendre difficilement (j'ai pris moins 5 kilos en 10mois ) mais j'en ai besoin pour évacuer  et me rassurer car je n'ai plus de balance donc je pense faire moins d'effort a l'avenir et de trouver autre chose pour me défouler car ma situation en ce moment n'est pas près de s'arranger mais bon il faut que je tienne je ne pense pas trop avoir le choix
anissa: 1m60 17ans
poids voulu :40-38 initiale:51 acctuelle:entre 45 et 43kg
tca: non diagnostiquer anorexique et bnv
autre: auto-mutilation

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1763 autres membres