TCA's world

TCA's world

Je replonge..

71 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à toutes ,

Je me suis inscrite sur le forum il y a deux ans et après m'en être sortie ( dépressions , boulimie vomitive ) je ne suis pas revenue depuis un bon moment .
Sauf que ce soir sa ne va pas . Je n'est jamais vraiment guérie , et ce soir je replonge dans l'automutilation .
Je l'est fait durant plusieurs moi , mais depuis plusieurs semaine sa recommence , au moment où je vous parle jai reposer le cutter après avoir seulement éraflé mes cuisses, toujours au même endroit .
J'ai besoin de témoignages de filles qui sont passé par LA pour qu'elles me comprennent .
J'ai toujours ce sentiment d'être nulle, j'ai l'impression que je n'arrive à rien aussi bien dans mon travail que dans ma vie Perso. Et l'automutil me canalise, m'aide à ne pas ressentir ce manque que j'ai..

J'ai juste besoin qu'on me comprennent , ma psy elle meme ne me comprend pas . Marre de ces idées noires.
Age :23
Taille : 1m70
Poids actuel : 53
Objectif poids : 50 kg
TCA : Restriction alimentaire et tendance vomitive ( de 2014 A 2015) puis dépression et automutilation (2015-2016)

506 appréciations
Hors-ligne
Ma belle, je suis désolée d'apprendre que ça ne va pas fort en ce moment... Tu sais, ta perception de toi-même est tout sauf objective, tu penses que tu es nulle, que tu n'arrives à rien, que tu ne t'en sortiras jamais..Alors que sans même le savoir, tu accomplis des progrès, mais tu es tellement plongée dans la tourmente que tu ne t'en rends pas compte. Tu as réussi à arrêter l'AM pendant un moment, ce qui est déjà une très bonne chose. C'est très difficile de réussir du premier coup, c'est un processus long et laborieux alors même si tu as craqué aujourd'hui, ne baisses pas les bras, et fixes toi de nouveaux objectifs. Tu peux le faire ! 

Tu dis que ça t'aide à te canaliser, mais n'y a-t-il pas un autre moyen ? Tu n'as aucune passion ? Quelque chose qui te permet de t'évader pendant un moment ? Des amies ou de la famille à qui te confier pour éviter de te faire du mal ? Ta psy ne te comprend pas, n'as tu pas pensé à en changer ? C'est important de parler de ses problèmes, mais il faut avant tout être entendu, car sinon on tourne en rond et ça ne mène à rien. 

J'espère t'avoir aidé.. N'oublies pas de bien désinfecter tes plaies, et prends soin de toi ma belle 
16 ans- objectif 60kg- scarification

57 appréciations
Hors-ligne
Hi, désolée d'apprendre que tout ça t'arrive, c'est jamais plaisant de toute manière. :/
Comme le dit si bien Morphée ta perception de toi est totalement subjective et de ce fait je pense que ton évolution peut en être affectée ; il est plus difficile de s'en sortir quand on se trouve nulle, inutile, qu'on n'accomplit rien que quand on se dit "je peux y arriver", "je peux faire de grandes choses" ou même paraître neutre. Mais je sais que ça c'est difficilement changeable, ça demande de la patience, de la volonté.
En ce qui concerne l'AM en fait je comprends totalement ce que tu veux dire, mais ton esprit te trompes en te montrant que ça permet de te canaliser ; ce n'est pas une manière ""saine"" de se canaliser ; je rejoins encore Morphée sur ce point : tu dois trouver autre chose que l'AM pour te canaliser, te faire penser à autre chose, etc. Et tu dois puiser dans ce que tu aimes pour y arriver !

Enfin, je ne suis pas d'une grande aide au final, mais je crois en toi et je sais que tu pourras surmonter ça ; tu y as bien réussi une fois, tu peux recommencer ! 
xx kg - 1m67
Objectif : 50kg
Dépression, AM, anxiété

30 appréciations
Hors-ligne
coucou je suis désolé pour toi, et j'ai bien connu ca moi aussi ca m'a aidé a canaliser ma colère envers moi meme et ensuite a oublier le vide que je ressentais il y'a toujours un moyen de se faire du mal que ce soit l'AM ou la BV et aujourd'hui je regrette tout ces geste j'ai arrêté le 26 septembre je suis sous traitement et c'est ca qui m'aide, je n'est toujours pas trouvé autre chose pour me sentir moins nulle alors je pleure souvent mais je n'ai plus cette colère qui m'as abîmé les bras et les cuisses.. c'est un crie que tu exprime en silence.. prend soin de ton corps car c'est le seul endroit ou tu es obligé de vivre, ne sois pas en colère contre toi, fais de ton mieux et chaque jour passé sans scarification sera une victoire
68,3kg 168cm - Objectif 53 kg TCA's diag. + bipolaire et schizophrene diag.+ ancienne scarification

71 appréciations
Hors-ligne
Merci les filles de votre soutien . Hier soir j'ai màlheureusemenr continuer et je me suis endormie de fatigue . Aujourd'hui est un autre jour j'ai mes anti depresseur avec moi j'espère ne pas en avoir trop besoin .
C'est dingue , meme après tant de temps à ne pas être revenu ici c'est toujours une communautés de soutien .
Merci , passez une bonne journées mes jolies , je vous embrasse .
Age :23
Taille : 1m70
Poids actuel : 53
Objectif poids : 50 kg
TCA : Restriction alimentaire et tendance vomitive ( de 2014 A 2015) puis dépression et automutilation (2015-2016)

112 appréciations
Hors-ligne
Coucou =)
Tu as réussi à t'en sortir, ne t'inquiètes pas, c'est une mauvaise passe mais tu sais que tu en es capable! tu vas retrouver ta force, ça va aller ^^ Même si c'est dur, ne te laisse pas abattre, persévère! Mais ne te fais pas de mal ma belle, tu ne mérites pas ça, au contraire!
20 ans, 1m73, 51 kilos
Objectifs : Abdos et silhouette fine

893 appréciations
Hors-ligne
Coucou ma belle

J'ai connu ça les scars et ce qui va avec, sentiments de honte, se sentir nulle, minable et j'en passe.

Je m'en suis sortie et ne me taille plus depuis environ 6 mois je crois, certes dans ces 6 mois deux fois j'ai repris la lame mais sans gravité car je me suis un peu raisonnée.

Il faut que tu arrêtes de te dévaloriser, de t'en vouloir pour des choses qui ne sont pas ta faute...quand vraiment tu as envie de te tailler je te conseille de prendre une bonne douche chaude, mais pas juste passer sous l'eau ! Prendre le temps, que ça te décontracte. Pour moi ça a marché. Chaque fois que j'allai me doucher ça faisait comme une "coupure" avec le moment où j'étais mal et après ça allait mieux.

Je t'envoi du courage, vraiment ne te dévalorise pas, tu dois être une personne unique et formidable alors courage et tiens bon essaie de ne pas replonger dans cela, je suis sure que tu es courageuse et que tu vas y arriver !

:bisous1::bisous1::bisous1:
Age : 23 ans --- Taille : 1m68
Poids le plus haut : 93.4 kgs
Objectif : 45 kgs

894 appréciations
Hors-ligne
<3
20 ans
Taille : 1m71
poids le plus haut : 65 kg
poids actuel : 57
poids le plus bas : 44 kg
Essayer de m'accepter...
- TCA : Non diag mais sûrement dysmorphophobie
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie J ai craqué/Crisé.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1871 autres membres