TCA's world

TCA's world

La publicité la plus glauque de nike
__Love__

http://youtu.be/XPTpEkdceic
Cette pub me donne juste trop envie d'aller courir pourtant elle m'a aussi fait flippé , j'ai fait le lien avec ma boulimie tout le long du truc genre l'état de manque et je me souviens que lors de mes phases d'addiction au sport je délaisse beaucoup la boulimie pour bah le sport . Après le côté horrible de cette adiction même si la pub dit " the only adiction that is good for your body " J'ai eu la petite réflexion dans ma tête "Ah ,vraiment ? Parce que moi j'ai des entorses que je sens encore à cause de ça , l'incapacité d'arrêter même blesser , ça fait mal ? Tant pis on continu parce qu'on peux pas se passer de sa dose d'endorphine . Le footing de 10 km le dimanche matin avec une bonne grosse entorse à la cheville , quel bon souvenir (toujours mieux qu'une crise remarque )
Enfin bref d'un côté j 'adore cette pub elle me donne envie de bouger de ma chaise mais d'un autre côté je la trouve carrément glauque , voir déplacé parce que c'est une addiction qui existe réellement et qui est certes plus saine que la drogue , l'alcool , les TCA mais comme toute les autres addiction c'est pas quelque chose de positif
Vous vous en pensez quoi de ce spot trouvé sur youtube ?

3163 appréciations
Hors-ligne
Beaucoup de pubs pour les marques de sport sont basées sur l'addition et le bonheur que ça procure de faire du sport.
Il y a certaines pubs pour des aliments qui sont aussi limite déplacées.
ChOo_d_amour(merci ma @Ersatz@)
Anorexie mentale /Bipolaire type2
Diagnostiquée/Suivie en thérapie HJ
Mariée /maman





2223 appréciations
Hors-ligne
J'aime pas du tout cet pub.. Elle me met mal à l'aise, c'est bizarre.
18 ans - 60,6 kilos - 1m71 - Arrêter les crises - EDNOS.

"There's no freedom like
the freedom who comes from
accepting yourself"
__Love__

@ange_rose@ J'ai tout de même à imaginer la personne qui apprès la pub se dit "Oh j'ai trop envie d'acheter des produits nike "
Déjà aucun produit n'est vraiment bien mis en évidence et puis "OH génial je veux vivre la sensation de stress que décris la vidéo et que ma vie dépende plus du sport que d'autre chose"
Asics par contre ont fait une playlist de pub que j'ai adoré "better your best " autant faire la promotion du sport par l'envie de se dépasser je comprends mais l'addiction j'ai vraiment du mal
Y a des pubs qui vendent de la nourriture à partir de l'addiction ? Des slogans du genre "Vous ne pourrez plus vous en passer ou aussi direct que nike ? "

3163 appréciations
Hors-ligne
Oh oui des pubs pour le chocolat ou je me souviens aussi d'une pub pour 1 marque de yaourt où 1 femme ne pouvait plus s'en passer car ça lui provoquait limite des orgasmes. Ceci dit je n'ai pas dit que j'étais pour ce genre de pubs.
ChOo_d_amour(merci ma @Ersatz@)
Anorexie mentale /Bipolaire type2
Diagnostiquée/Suivie en thérapie HJ
Mariée /maman




Promod

Le sport, c'est comme l'alcool, le chocolat, les haricots verts, les tomates, les Kinder, le saumon frais, la laitue, le brocolis : à consommer avec modération.

J'ai mis un post-it dans ma cuisine, sur lequel j'ai inscrit : "Tout est une question de quantité".
Il y en a un juste à côté, sur lequel j'ai écrit : "Le trop est l'ennemi du bien".

3163 appréciations
Hors-ligne
La publicité devient choc, des fois tu te demandes de quoi ont parlent car les sujets n'ont plus rien à voir avec le support marketing! Je suis pas sure que ça fasse plus vendre par contre ça fait parler car les campagnes sont chocs et intrusives.
ChOo_d_amour(merci ma @Ersatz@)
Anorexie mentale /Bipolaire type2
Diagnostiquée/Suivie en thérapie HJ
Mariée /maman





327 appréciations
Hors-ligne
J'avoue c'est chelou d'encourager 'une pathologie pour faire vendre! Même si ça fait moins de dégâts sur le plan physique que 'autres addictions, ça peut avoir de très lourdes conséquences sur le plan psychologique et ça reflète et entretien un mal-être très important. Donc oui c'est bizarre d'encourager ça en quelque sorte
20 ans; anorexie et boulimie diagnostiquées; suivie ; 1m75 poids de départ 42kg objectif: perdue entre guérison et rechute; Autres: phobie scolaire

2133 appréciations
Hors-ligne
C'est très flippant. Sa m'a fait froid dans le dos mais d'un côté j'ai envie d'aller courir
Mensuration : 75/105/56 - 74/85/54
17ans, 1m72, 65 kg, ano-boulimie vomitive, scarification

229 appréciations
Hors-ligne
Je trouve cette pub ultra gloque, la 1ère scène de la personne en manque dans son lit j'ai l'impression de me voir pendant mes crises ; elle est à la limite du supportable !
Age : 23 ans / Taille : 1m68
Objectif : 50 kg
TCA : BV et BNV non diagno
Autres : Fâcheuse tendance à m'attacher à l'inaccessible.

__Love__

@rashka@
Exactement la même sensation d'un côté elle est vraiment affreuse comme pub mais d'un autre côté voir des gens en manque de footing ça me donne envie d'y aller .

1532 appréciations
Hors-ligne
Pareil, je la trouve hyper bizarre. Ça m'a mise mal à l'aise...
Age : 22 ans
Taille : 1m60
Objectif poids : 50 kg, puis 47-48 kg
TCA : oui
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie J aime/J aime pas.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1870 autres membres