TCA's world

TCA's world

a ne pas faire

1078 appréciations
Hors-ligne
Coucou, les filles en ce moment je fais que de la merde alors je voulais partager avec vous certaines de mes experiences en esperant que ça vous empechera de merder comme moi.

J'ai commencé a faire attention ya a peu pres 1 mois ou un peu plus, pendant 3 semaines, c'etait nikel, journées en myenne a 800 kcal, je perdais 1 kg/ semaine, je faisais un peu de sport, tout allait bien.

Et puis je suis arrivée a un palier...

La j'etais tellement desesperée que je me suis faite vomir mmmmm tres mauvzise idée... parce que les crises etaient de pire en pire vu qu'on se dit toutes façons jv vomir apres et on perds le controle.

Encore hier, j'ai crisé l'apres midi et ai vomi sauf que j'ai refait une crise hier soir du coup et cette fois pas moyend e vomir car j'etais surveillée... meme pas je me pese du coup.

Toujours desesperée j'ai pris du dulcolax donc laxatif, et je me suis reveillée a 5h du mat, pliée en 2 de douleur avec une chiasse du tonerre, ça a duré une bonne heure, c'etait atroce et la je galere a me rehydrater...

Tout ça pour vous dire que bv et laxa ne m'ont rien fait perdre, m'ont juste fait mal et perdre le controle complet...

Donc, je sais que c'est pas facile d'etre patiente surtout en cas de palier mais avec le recul, je suis sure que si j'avais ete patiente je l'aurais passé et me sentirait pas aussi nulle aujourd'hui...

Je sais meme pas si j'arriverai a me remettrre d'aplomb...

Prenez soin de vous...
Age : 25ans Taille : 1,62m Poids : 50,1kg Objectif : guerison TCA : diagno alterne a peu pres tout... Autre : siphonnée du bocal

2544 appréciations
Hors-ligne
Bon post ma chérie même si les trois quarts les feront quand même malgrè la prévention si ça peut évité à quelques unes de commencer ça sera plus que positive

1078 appréciations
Hors-ligne
Si seulement ça pouvait en aider quelques unes ça serait genial, ces trucs de merde c'est juste bon pour s'eloigner de l'objectif initial, c'est completement contre productif.... pi ça sape le moral complet....

Bref, j'espere m'en sortir et que tout ça soit utile pour quelqu'un.
:pinkH:
Age : 25ans Taille : 1,62m Poids : 50,1kg Objectif : guerison TCA : diagno alterne a peu pres tout... Autre : siphonnée du bocal

12 appréciations
Hors-ligne
Coucou les filles

Après avoir lu le post de wildkiten, je trouve que c'est une bonne idée de faire part de son expérience personnelle si ça peut aider les autres. Je tenais à vous dire de ne vraiment pas utiliser les laxatifs!

J'en ai aussi utilisé après des crises. Je me suis dis puisque j'ai trop mangé autant en prendre ça permettra d'éliminer plus vite. Et puis comme je ne me fais pas vomir (et que je ne tiens pas à essayer) autant trouver quelque chose.

Grosse co****ie, tu te retrouves plier en deux au réveil et tu as mal au ventre toute la journée. Tu te sens super mal sans pour autant que ça ait effacer ce qui s'est passé. Tu passes finalement plus de temps à essayer de rééquilibrer tout ça que si tu avais juste une crise....

Je sais que c'est dur les lendemains de crises mais je vous déconseille d'essayer....

Courage, on peut y arriver
Age : 24 ans
Taille : 1m67
Objectif: 50 kg
TCA : oui par cycles et non diagnostiquées (anorexie mentale, hyperphagie et l'orthorexie)
Autre : anxiété, pensées suicidaires et totalement tarée

8 appréciations
Hors-ligne
Courage les filles :pinkH: Pour ma part je suis étonner de ne pas encore avoir fais de crises depuis 1 semaine et demi. Faut dire que le fait de ne pas être chez moi sa donne tout de suite l'idée de se dire que les parents de ma copine chez qui je suis n'ont pas fais les courses juste pour moi. Là je viens de rentrée j'espère continuer ne pas en faire
Age : 16 ans
Taille : 1M68
Objectif poids : 52.5kg
TCA : oui (boulimie non vomitive qui deviens de plus en plus vomitive..) non diagnostiqué par un pro
Autre : Blonde, yeux marron, veut devenir model photo ou mannequin et fait de l'équitation.

348 appréciations
Hors-ligne
Merci les filles, je ne me suis jamais fais vomir et je n ai jamais essayé les laxatifs et pourtant j y pense mais grâce a des post comme les vôtres ça me donne pas du tout envie d essayer!!!
Je me dis temps pis si je crise et bien j assume et je fais attention les 3 jours suivants.
C difficile de se restreindre mais vu ce que vous marquez c est pire de se faire vomir ou prendre des laxatifs.

Alors un GRAND MERCI
Age : 41 ans.. 1.66 mètre TCA : Hyperphagie
Poids départ : 60,6
Poids souhaité 56 puis 54.
Poids actuel : 58,5

285 appréciations
Hors-ligne
Prends soin de toi ma belle
Age: 26ans
taille: 1m58
Tca : BV
objectif poids:46 puis 44 ( on y croit !!!!!!!)

19 appréciations
Hors-ligne
Merci pour ce post !
J'ai moi même utiliser du dulcolax . au début c'était juste dès que je mangeait un peu trop à mon goût.. Soit après une crise ou soit après un repas copieux. Puis je ne pouvait plus m'en passer et pour moi c'était : tu te pèse prends du dulcolx pour être le plus vide possible. J'en ai parlé aux psy et en ce moment je suis en sevrage : deux semaines que je n'en n'ai pas pris...
Et j'ai "accepté" les conséquences dans le sens où j'ai compris que cela me faisait plus de mal que de bien (risque de devenir réellement constipée, perte d'eau-oui c'est surtout de l'eau qu'on perd-, perte de potassium et aussi gare au budget car c'est cher ... Ce qui m'a motivée aussi c'est que l'on a diagnostiqué à ma tante un cancer du coup j'ai flippé !
Please les filles ne commençaient pas.
Age : 31 ans
Taille : 1,55m
Objectif : 38,4kg
TCA : Ano, bv et bnv diagno
Autres : HP, HdJ, Borderline... Perdue !

235 appréciations
Hors-ligne
faut bien insister sur le fait que quand on arrete d'en prendre on est constipé donc ca fait apparaitre un gros soucis de ce coté la qui n'y était pas avant!!!!


moi aussi je me suis sevrer de cette merde :pinkH:


Age : 29
Taille : 1m68
Objectif poids : 50 kg
TCA : non
Autre : maman d'une mini miss de 2 ans
Perle&Gioia

Oh ma chérie... J'espère que ça va mieux ce soir ...
:pinkH:

2 appréciations
Hors-ligne
Merci pour ce post bienveillant, il a le mérite de dissuader un peu. C'est bien que tu te sois rendue compte de tous ces effets néfastes.

J'espère que tu vas mieux :bisous1:

760 appréciations
Hors-ligne
moi cetait les the nettoyant ...jen prend un matin je travail de soir, soudainement mal de vente envie de chier de la morte crampe ...arg lendroit ideal pou ur un netoyage quoi :pleur2:

23 ans hyperphagie, dépressive et dépersonnalisation...j'écrit aussi comme une enfant de 8ans...1er objec
aly-thin

comme je l'ai dit sur un autre blog, enfiiiiin et merciiii pour ce post intelligent ... je sais ques les personns qui ont recours aux purges ou autres sont complètement à bout, mais comme tu le dis si bien ce n'est pas la solution ... dailleurs il faut soufrir pour etre belle, donc sport à gogo et on bouffe de l'air.
Pour ma part je ne me suis jamais faites vomir, ça me répugne vraiment trop ...

82 appréciations
Hors-ligne
MERCI pour ce post utile et responsable. J'ai eu des crises suivies de vomissements à une certaine période; plus je vomissais, plus j'avais besoin de me re-remplir ... cercle de douleur sans fin... et même en buvant des tonnes d'eau je ne vomissais pas absolument la totalité de ma crise et cela me faisait prendre du poids.
22 ans , 1,69M
Objectif : 45 kg
anorexie / boulimie depuis l'âge de 12 ans

http://lechatsurletoit.blogspot.fr/
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Je teste/J'ai testé pour vous.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1872 autres membres