TCA's world

TCA's world

Mon régime

368 appréciations
Hors-ligne
Coucou à vous toutes jeunes et jolies demoiselles 

Je viens ici pour vous parler de mon régime. Je vous explique: Avec la boulimie, j'ai évidement pris beaucoup de poids, mais ç'a y'est j'ai enfin atteint mon objectif il y a quelques mois et je viens vous faire part de comment j'ai fais car cela faisait trois ans que la boulimie me tenait au creux de ses bras !! Attention elle est pas encore partie mais j'ai atteint mon poids idéal en réapprenant à manger normalement. Je vous explique donc comment j'ai fait pour que vous puissiez peut être trouver votre façon de perdre enfin ces petits kilos en trop, ou tout simplement vous donner des conseils !

Pendant 3 ans j'ai été boulimique (et le suis encore un peu),  j'ai pris 20 kilos depuis le moment où j'ai commencé à manger compulsivement !! Puis après des années de galère, j'ai compris que ce qu'il fallait ne surtout pas faire : c’était manger que des légumes ou que du thé ou que des choses pas du tout caloriques parce que évidement on tient pas sur la durée et on pers pas du tout...

Puis j'ai rencontré mon copain et il m'a appris à manger normalement car qui dit manger normalement ne veut pas dire manger sain (alors attention, tout est relatif, je dis ça mais pour moi c'est occasionnel évidement, comme beaucoup d'entre nous, mais vous me comprenez ! ), on est jeunes, il faut manger des pizzas il faut manger des kebabs et des pâtes avec du fromages dessus et surtout pas s'occuper des produits light qu'on nous sert sur un plateau à toutes les sauces.. Et mon copain il mangeait comme ça : très mal et très gras et en grandes quantités aussi ! Et mine de rien ça m'a beaucoup aidée, j'ai découvert un autre moyen de perdre du poids et rapidement en plus.. 

Après, je sais que ça pourrait ne pas convenir à tout le monde mais moi ça m'a beaucoup aidée !

Je comptais non pas les calories mais bien les heures de la journée !! Et oui, si j'avais envie d'un kebab je me faisais plaisir et je me bouffait un gros kebab à midi mais surtout pas après, je m’arrêtais de manger vers 14h-15h environ. J'avais le ventre plein, des nausées, l'impression d'avoir crisé! Mais Je m'arrangeais pour arrêter de manger à une certaine heure avec un repas plus ou moins gros en fonction de l'heure avancée de la journée et puis ensuite c’était le sport à fond, je rentrais à pied de l'école tous les jours, je ressortais le soir pour aller marcher avec ma musique, bref, je me dépensait, j'ai jamais fait de sport intensif genre piscine, vélo, squat, etc... Et le soir j'arrivais chez moi et évidement, je me rendais compte que j'avais faim, que toute la nourriture que j'avais avalée dans la journée (genre mon gros kebab mais aussi parfois beaucoup de grignotage), et bah il avait été évacué !!

J'allais au lit en ayant faim la plupart du temps, c'était le signe que j'avais tout dépensé. J’étais assurée de perdre le lendemain !! Ça m'assurait vraiment que le chiffre sur la balance descende.

En fait, je remet au gout du jour le proverbe "repas de roi le matin, de prince le midi et de pauvre le soir" si j'avais trop faim le soir, je prenais une soupe ou un pomme ou une petite salade et tout allait bien, avec le sport que j'avais fait, mon corps perdais forcément.. ! et les sorties au resto n'étaient plus un problème, à condition que ce soit le midi ! je me faisais plaisir, naturellement, pas très sainement certes mais avec des résultats.

Après, quand je ne perdais plus trop, j'ai commencé à manger trois repas sains par jour, histoire de réhabituer mon corps à "tout va bien, je ne suis pas en danger, tu peux arrêter de stocker" et hop, dés que je me débloquais, je reprenais mon régime de "pas de repas ou peu" le soir.

Parfois les crises arrivaient le soir, forcément, et encore maintenant, la boulimie est pas référencée comme une maladie pour rien ! Mais je me remettais en selle assez vite.

C'est parfois dur d'aller au lit en ayant faim, c'était vraiment pas facile, mais c'est quelque chose qui me convenait et me conviendra sans doute encore longtemps, car au final, je me fais plaisir à midi donc pas de frustration accumulée sur le long terme !

Et le matin forcément, c'est MANGER LE PETIT DÉJEUNER VIIIIITE. Aujourd'hui, je suis bien dans mon corps et mon estomac est minuscuuuule ! 

Voilà, j'espère que mon roman (désolée !!) vous aura aidée d'une manière ou d'une autre. 

KISSOU LES GIRLS !! 
Age : 20 ans
Taille : 1m55
Poids : 47 kilos.
Imc : 19,7
Objectifs : Atteindre 42 kilos. Me stabiliser entre 42 et 43 kilos. Manger normalement.

2232 appréciations
Hors-ligne


Merci pour ton partage et ton évolution.
Je suis contente pour toi que tu est put te réconcilier avec la nourriture...Heureuse pour toi que tu est perdu du poids et que ton homme te soutienne c’est très important.
27 ans - Régimeuse
Taille - 1m60
Poids de départ - 68
Poids actuel - 53.2
Objectifs : 47
Je suis une Fée, la Fée Pachié

945 appréciations
Hors-ligne
woa merci pour ce partage ça fait du bien à entendre ^^ je vais m'en inspirer ^^
bisous ma belle !!
24 ans, 160cm, 54kg

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Pour insérer une image à partir de votre ordinateur, cliquez sur le bouton ci-dessous :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1828 autres membres