TCA's world

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Rééquilibrage alimentaire
__Love__

Bon c'est la fin de la déprime je m'y remet pourquoi je me laisserai aller pour un oral de français après tout . je ne compte et n'ai jamais compter les calories mon problème actuel c'est que suite à de nombreuse crise de BNV mon estomac s'est ENORMEMENT aggrandi donc sauf si je ne mange trop (beaucoup trop) j'ai faim et ceux même en mangeant plein plein d'aliment coupe faim , rien à faire . Donc bon pour réquilibrer il faut que je subissent ma faim pendant plus d'une semaine ce qui est disons le nous extrèmement difficile en étant boulimique . C'est à dire que la faim amène la crise alors soit je suis très forte mentalement .. Soit je recherche vos meilleures astuces pour tenir au début ( puisque si je tiens mon estomac rétrécira au fur et à mesure ) . J'ai prévu de faire un énorme effort jusqu'à lundi puisque il faut vraiment que je gère mon alimentation pas de sport pour avoir moins faim ... Juste une petit marche de 30 minutes à une heure . je tiens vraiment à m'en sortir et je sais que pour ça l'alimentation doit être ma priorité et je sais très bien que une fois l'objectif de je crève plus la dalle uniquement 1h30 après un repas équilibré je reprendrais le sport
Voilà voilà en plus je pense que mangez mieux va me faire un bien fou mentalement :yeaaaaaaaa:

Dernière modification le 24-06-2014 à 17:54:14

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Perso je m'occupe le plus possible pour ne pas ressentir la faim.
Je bois beaucoup, ça te rempli le ventre vite, mais le volume de l'estomac redescend vite aussi (car l'eau passe très rapidement dans le sang)
Je ne sais pas trop quoi te donner comme conseils....
Age:26 ans Taille: 1,67m
Poids le 01/05/2015= 60,9 kgs! Poids le 01/07/2015=58,4 Objectif: 53 kgs et plus jamais de crises
Boulimique et hyperphage, Stressée et angoissée de la vie
__Love__

@Azraël@ je pense qu'il n'y a pas gran chose de toute manière si il y avait un réel coupe faim qui marchait vraiment super bien ça se saurait je pense mais boire beaucoup d'eau marche en effet très bien les infusions encore mieux je trouve :yeaaaaaaaa:

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Coucou poulette !

Bon alors je vais te donner les quelques trucs qui m'ont aidé quand j'ai réussit à sortir de mes crises de boulimies il y a maintenant 1 an (Je l'ai ai repris depuis décembre mais je compte pas abandonner..)
Alors perso:
Déjà au repas, je prenais jamais mes desserts (yaourt+fruits), je l'ai gardais justement pour quand genre 1h après je ressentais la faim.
Ensuite, moi le sport justement ça me coupait la faim, radicalement. Genre courir un peu, 15-20min, apres ça t'es bien, posée. Et t'as juste envie de te caller et te reposer, mais surtout pas manger (surtout par cette chaleur ^^)
Après faut que t'essaie de t'occuper le plus possible comme l'a dit @Azrael@, donc fait toi les ongles, les cheveux, épile toi, hydrate toi. En gros: Devient une bombe et emmerde le monde.

Bisous ma belle, j'attaque demain moi aussi :) !

* Age: 18ans
* Taille: 1m64
*Objectif poids: Indéfini.. 42kg?
* Tca: Oui (BV non diagnostiquée)
Coco

Pour poursuivre sur la lancée d' @Azrael@ et de @Sweeti_@ il faut que tu te changes les idées, mais pas que en t'occupant de toi ( perso, m'occuper de mon corps, me fait penser à mon estomac et donc à la nourriture). Mais tu pourrais t'arranger pour être occuper tout le temps. Sortir marcher, te promener et aller à la piscine c'est pas vraiment du sport mais ça te permet de te dépenser... Fais tout pour ne pas penser à la nourriture... C'est bientôt les soldes, donc va traîner dans les magasin...Ou même écoute de la musique, lis, écris, peins, dessine, chante, danse, bouge en tout cas. Parce qu'on a toujours plus faim quand on reste avachi dans son canapé à regarder les pubs que quand on est dehors sous un beau soleil. Avoir un job d'été ça peut être bien aussi pour pas penser à manger.

Et puis, un petit truc pour les crises. Quand tu sens que tu vas criser, mange une pomme et bois une petite bouteille de coca light. Perso, ça me calme direct, et c'est pas très calorique.

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Je vis la même situation que toi en ce moment, donc plutôt que de "crever la dalle" d'un coup, je fait d'abord une semaine sans gras, ni sucre, mais en mangeant à ma faim (même beaucoup) du style bol de flocons d'avoine + lait ribot ou omelette, quinoa + sauce tomate etc... et au bout d'une semaine je réintègre des aliments que j'aime mais en diminuant les portions... perso je compte les calories, mais je l'ai pas toujours fait car je garde de toute façon le principe d'avoir un peu faim en sortant de table.

Je saurais pas vraiment expliquer pourquoi ça m'aide de procéder comme ça, mais ça m'évite les gros craquages du début...

Sinon, un gros chagrin d'amour et les kg s'envolent ^^ :sors: (je ris jaune parce que finalement ça a été l'élément déclencheur chez moi)
Age : 27
Taille : 1M63
poids actuel: 50
Objectif : 45
TCA : toujours dans l'excès : soit trop, soit pas assez.
Autre : troubles bipolaires
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