TCA's world

TCA's world

1ère pesée depuis des mois

655 appréciations
Hors-ligne
Voilà je me suis pesée pour la première fois depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois...et effectivement, j'ai grossi.:enerve: Exactement 3kg alors que j'étais stabilisé à 65, ça fait mal. Tellement que j'ai senti de mauvaises pulsions revenir au galop. Il faut absolument que je maigrisse et perde des cuisses, des bras et du ventre, sans quoi je ne pourrais bientôt plus me supporter!
Je suis motivée pour maigrir mais je suis perdue, je ne sais pas comment faire...
Des idées de régime ? Je suis preneuse!
Comment vous gérez vous en ce moment avec l'arrivée de l'été, ce qui signifie: maillot de bain, plage et donc tout plein de truc dur à gérer?
Si y a des challenges en ce moment je vous suis!
17 ans/ tendance boulimique diag avec restrictions - automutilation- régimeuse
Obj:me plaire à moi même et plaire à mon homme
Végétarienne

112 appréciations
Hors-ligne
Coucou ma belle!
Aie aie aie, il aurait peut-être fallu que tu te pèses un peu plus régulièrement pour réguler le tir petit à petit!
Après 3kg c'est pas non plus énorme ça peut aller relativement vite!

Commence déjà par manger plus de fruits et légumes et surtout faire du sport au moins 3 à 4 fois par semaine en ciblant les zone où tu veux perdre donc là les cuisses, bras et ventre avec des exercices d'abdos, fessiers, cuisses avec des poids pour les bras ^^

Tout n'est pas perdu, le tout est de se motiver!! Courage!
20 ans, 1m73, 51 kilos
Objectifs : Abdos et silhouette fine

655 appréciations
Hors-ligne
Bah en fait, ma vie était un peu complexe, et j'étais stable niveau poids, du coup j'y ai plus fait très attention...puis j'ai vu que j'avais grossi. Faut pas trop souvent se peser, ça rend gogole lol

Je vais manger davantage de fruit et légume comme tu dis, et je suppose que ce sera pas très dur vue que je suis végétarienne ^^

Et c'est vrai qu'il faut absolument que je fasse du sport mais j'ai beaucoup de mal à m'y mettre...
17 ans/ tendance boulimique diag avec restrictions - automutilation- régimeuse
Obj:me plaire à moi même et plaire à mon homme
Végétarienne

893 appréciations
Hors-ligne
Tu y arriveras ;)
Essais déjà les légumes et les fruits, le sport reprend tranquille car si tu démarres trop fort tu risques de te lasser ... enfin ça vaut pour moi ça ^^ aha

Bon courage et surtout soit patiente ça paiera ;)
Age : 23 ans --- Taille : 1m68
Poids le plus haut : 93.4 kgs
Objectif : 45 kgs

945 appréciations
Hors-ligne
courage ma belle :) 3 kg c'est pas tant que ça :p
mise plus sur des légumes et ça devrait aller, avec un peu d'activité :) courage ^^
24 ans, 160cm, 54kg

112 appréciations
Hors-ligne
A fond mdr tu as trop raison ça rend fou de se peser tout les jours parce qu'après on pète un câble si on a repris ne serait-ce que 3 grammes mdr x) mais bon ^^' ça finira par me passer un jour ^^'
20 ans, 1m73, 51 kilos
Objectifs : Abdos et silhouette fine

655 appréciations
Hors-ligne
Déjà 1kg en moins!:hello;
17 ans/ tendance boulimique diag avec restrictions - automutilation- régimeuse
Obj:me plaire à moi même et plaire à mon homme
Végétarienne

112 appréciations
Hors-ligne
Aller déjà :O!!!
20 ans, 1m73, 51 kilos
Objectifs : Abdos et silhouette fine
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie L urgence c est par ici.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1872 autres membres