TCA's world

TCA's world

Je veux en finir

87 appréciations
Hors-ligne
Salut 
Encore une fois ca fait longtemps que je ne me suis pas connectée . Cette fois ci je reviens car j'en ai trop sur le coeur, c'est simple je veux en finir une bonne fois pour toute . Il s'est passé plein de choses ces derniers temps mais la je suis au plus bas. Je ne m'entend plus avec ma famille d'accueil, mon chien est mort sous mes yeux, j'ai beau avoir maigris et être devenue une jolie jeune fille tout le monde me négligé toujours autant ,mon seul "ami" (que j'ai connu grâce à un forum mais que je n'ai jamais rencontré en vrai à cause de la distance) n'a plus le temps de me parler et je le sent plus seule que jamais. Mas si ça n'était que ça ça irait :(. Ma mère chérie me traite toujours comme si j'étais encore une grosse vache au moindre"excès" que je m'apprête à faire elle s'empresse de me ôter la nourriture des mains en me disant "putain mais si j'etais pas là tu regrossirais à vue d'Âœil" alirs que justement elle n'est jamais là ! Elle n'as jamais été la pour moi et elle ne m'aime que quand ça l'arrange et après ca elle essaye de se racheter en me pourrit gatant , mais je ne suis pas à vendre ! Ce n'est pas avec des jolies vêtements et de nouvelles paires de chaussures qu'on se rattrape de 17ans et demis d''isolement et de mépris ! J'en ai marre de la vie ! De ma vie !  Je sais que je suis loin d'être parfaite pas la peine de me le rappeler ! Le pire dans tout ça c'est que j'i foiré mes épreuves anticipées de français tout ca parceque la prof qui m'a faite passer à l'oral était mal lunee et du coup sur un coup de tête j'i annoncé aux membres de mon groupes qe je pensais tout arrêter et du coup ils m'ont viré et déjà remplacé en même ps 2 jours ! Je sais que c'est de ma faute que j'aurais pas du dire ca comme ca mais quand même en 2 jours à peine ! Je croyais que mon "gentil garçon " m'aimait bien pourtant mais bon faut croire que je ne fait toujours qunembellir la vérité.
Je me sent comme une merde et c'est sûrement car j'en suis une , je ne suis bonne à rien à part à passer mes journées à bovaryser , je suis une erreur qui n'aurait jamais dû venir au monde et je ne suis même pas capable de me supprimer toutes seule. Je ne sais pas quoi faire je souffre trop aidez moi pitié. Je veux en finir une bonne fois pour toute mais je n'y arrive pas .
Je sais que ce forum n'est pas la pour ça mais ayez pitié je vous en prie dites moi comment faire pour mourir et ne plus souffrir je vous en supplie j'en peux vraiment plus de cette situation et c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour moi et pour le monde entier.
~17ans~1m60~42kg~
Ana, BV, non diag, depuis 3 ans environ
Objectif : mourir
Jours sans vomir: 0 :(

945 appréciations
Hors-ligne
coucou puce... je vais paraitre dur mais il n'y a aucune intention méchante dans ce que je vais dire. C'est que moi et le tact ça fait deux voire trois.

tu t'attends vraiment à ce que quelqu'un ici te dise, "ok, prends un pistolet, vise ta tempe et tire ?, fais comme ça et tu mourras" ?

je pense que le plus dommage est que tu sembles seule, et que tes amis IRL n'aient pas l'air d'être de vrais amis. tu ne devrais pas leur accorder autant d'importance. Seule toi compte donc occupe toi te toi et de te sentir au mieux. tu sais ou tu veux aller après le bac ? la fac ? autre ? car il y a pleins de merveilleuses expérience à vivre après le bac. et ne laisse pas les gens négatif t'empêcher d'en profiter. un jour tu auras ton chez toi rien qu'à toi et ce moment vaut la peine d'être vécu. je tÂ’envoies pleins d'ondes de courage :heart:

Pour le moment tu es dans une mauvaise passe mais sache que ça ne durera pas car tout change. La vie a encore pleins de belles choses à t'offrir.


24 ans, 160cm, 54kg

203 appréciations
Hors-ligne
Moi perso je trouve que tu te contre dit ^^ Si la plupart des chose qui te font souffrir viennent des autres, entre ta mère (qui me fait penser à la mienne par certains aspects d'ailleurs x_x ), ton ami sur qui tu sembles beaucoup t'appuyer, ton groupe trop con et cette prof qui ne fait pas dans l'originalité. Pourquoi ce serait toi la ''merde'' ? O_o C'est bizarre non ? Non je pense que tu ne devrais pas basé ton bonheur sur les autres, fais plutôt attention à toi-même, car la première personne qui 'a l'air de te délaisser cest justement toi-même ! Essayes de te faire plaisir, moi qui suis une grande solitaire qui fait peur aux gens je sais que le plus important c'est la façon dont on se traite, alors ma jolie, puisque tu es jolie en plus ! FAIT ATTENTION à toi et soit plus forte que ces gens qui sont trop aveugles pour voir les opportunités de la vie et leur valeur dans celle-ci ! 
Gros bisou ! Et bon courage ! :bisous1:
Age: 23 ans
Taille: 1m68
Objectif poids: 42 kg
TCA: Boulimie, Anorexie, BV, Hyperphagie..+ Orthorexie.
Autre: Hypersensibilité, TOC (Mysophobie),Bipolarité & Tendances borderlines.
"C'est dans l'ombre du monde que je me sens Lumineuse''

616 appréciations
Hors-ligne
Hey! Je ne suis pas doué pour réconforter les gens, mais te supprimé n'est pas la solution.
Tout simplement parce-que tu as encore des milliers de choses à voir, des milliers de personnes à rencontrer, des milliers de situation à expérimenter, des milliers de choses à vivre, et quand tu les auras vécu, tu seras contente d'avoir fait ton bout de chemin, d'avoir endurer ton lot de souffrance pour en ressortir plus grande, plus forte, et sans aucun doute plus libre.
Je pensais comme toi à ton âge, puis quand j'ai quitté mes parents, je te jure, c'était magique. J'ai vécu les plus belles choses de ma vie, qui font ce que je suis aujourd'hui, et même si à l'époque j'y croyais pas, j'ai jamais été aussi heureuse que maintenant. Et te priver de ça, serais (selon moi) la pire erreur de ta vie.
Je sais que ce que je dis ne te réconforte pas, mais retiens juste ça:
La souffrance ne dure jamais, elle fini toujours par passer.
Alors courage poussin 
*22 ans - 1,73 m
*PD: 80 / PA: 6548 / PV: 57
*ND/ Tendance AP - BV

~ La nullité, c'est le début de l'excellence. ~

203 appréciations
Hors-ligne
Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est : ECOUTE @Infa-DrCoin@ ! :loveyou:

Ps: Merci, ton commentaire me fait vraiment réfléchir. ^^
 
Age: 23 ans
Taille: 1m68
Objectif poids: 42 kg
TCA: Boulimie, Anorexie, BV, Hyperphagie..+ Orthorexie.
Autre: Hypersensibilité, TOC (Mysophobie),Bipolarité & Tendances borderlines.
"C'est dans l'ombre du monde que je me sens Lumineuse''

616 appréciations
Hors-ligne
Contente que ça serve au moins à l'une des deux :) 
*22 ans - 1,73 m
*PD: 80 / PA: 6548 / PV: 57
*ND/ Tendance AP - BV

~ La nullité, c'est le début de l'excellence. ~

48 appréciations
Hors-ligne
J'espère que tu vas mieux... Ça m'a l'air pas tout simple tout ça mais il faut que tu te concentres sur toi et toi seule tu ne vis pas pour les autres et ne vis pas grâce aux autres. Surmonte ta tristesse ta haine et tout ce qui te fait te sentir ainsi. Changé toi les idées. Je suis pas douée pour les conseils désolé.
Age : 25 ans.
Taille : 1m58
TCA : Boulimie vomitive diagnostiqué
Autre : Mutilations, dépression et crises d'angoisse
{68kg_____________55kg________46kg}


112 appréciations
Hors-ligne
J'allais justement dire exactement comme Infra-DrCoin, il faut que tu tiennes! Il faut que tu tiennes au maximum puis il faut que tu partes t'installer seule, dans ton chez toi, loin des remarques des autres. Il faut que tu vives toi, seule, il faut que tu vives pour toi! & t'éloigner des mauvais...
Tu fais quelques erreurs comme tout le monde, rien de bien dramatique non plus bien sur, ce sont des épreuves anticipées tout à fait rattrapables.
MAIS, pour que ce soit rattrapable il ne faut pas subir mais agir, à toi de prendre un bon coup de fouet pour repartir de plus belle!
Mais en tout cas, ces idées noires, il ne faut pas les laisser s'installer! Tu as besoin d'extérioriser, à travers un sport, une activité, mais surtout à travers la parole. L'écriture peut être un bon moyen de décoincer des choses si tu ne souhaites pas consulter un psy?
Les autres sont comme ils sont, bons ou mauvais, mais une chose est sûre il faut toujours se méfier, c'est comme ça les vrais amis sont extrêmement rare, c'est un fait qu'il faut avaler. Si tu sais qu'ils ne sont pas fiables, soit tu t'en éloignes, soit tu t'en détaches.

Après là, tu vois tout en noir, tout tout tout... 
Malheureusement des enfants négligés j'en vois pas mal, le manque affectif est terriblement dur à combler, de l'enfance jusqu'à l'âge adulte, jusqu'à ce que quelqu'un les "sauvent", un petit ami sincère & engagé en général...

Tu n'as que 17 ans, relativise, tu es en plein dans une période où on voit tout en noir c'est assez normal, simplement toi, c'est vrai, je te l'accorde, tu as des circonstances atténuantes dans ta vie qui font que, tu as plus de raisons d'être en difficulté...

Je te propose simplement de continuer à vivre, à résister, parce que ton bonheur tu vas l'avoir, c'est sûr. Lorsque tu partiras pour vivre chez toi seule (ou accompagnée ;) ), que tu travailleras (même si c'est un job de merde), parce que tu te reconstruiras tout, réseau amical/collègue, quartier, tu dépenseras ton argent comme bon te semble (raisonnablement hein!), tu auras des vacances, mais en fait, tu seras tout simplement LIBRE.
Avec du recul tu repenseras à ton adolescence, tu te diras ben oui, ça a été difficile, mais je m'en suis sortie, et tu trouveras même des côtés positifs à ton malheur... parce que tu auras acquis une maturité plus précoce et plus solide, tu auras le sens du contact, de la cohésion, c'est ce qui fera de toi une personne plus forte, plus capable à affronter les évènements de la vie, de relativiser les situations,...
Là c'est dur c'est vrai, je te le concède, mais tu n'es pas si seule que tu le prétends, nous sommes là pour toi! Nous ne sommes peut-être pas proche, une grande distance nous sépare, mais malgré tout on est là pour toi! On peut t'aider à remonter la pente et tu le sais! Tu le sais parce que tu nous as écrit aujourd'hui, tu nous as confié tes maux!
C'est pour cela que je te conseille d'écrire. Avec les enfants du foyer j'ai mis en place, pour les cas les plus difficiles, un carnet personnel, dans lequel chaque jour ils notent dans un tableau d'un côté les cotés positifs de la journée et de l'autre les côtés négatifs puis en dessous un bilan de leur journée, une humeur globale, en faisant le compte des bons et des mauvais côtés. Ensuite, une fois que cela se passe mieux, on enlève la colonne des côtés négatifs pour ne laisser que les bons, parce qu'ils peuvent ensuite passer au dessus des mauvais... Tu peux peut-être essayer, c'est peu contraignant.

Il faut donc laisser le temps au temps, mais pour s'en sortir, il faut le vouloir! Il faut que tu retrouves la force ma belle!!! Il faut que tu persévères!!!
On est toutes là pour toi en tout cas! N'hésite pas à nous faire part de tes décisions! On peut t'aider!
20 ans, 1m73, 51 kilos
Objectifs : Abdos et silhouette fine

1532 appréciations
Hors-ligne
Ma belle, te supprimer n'arrangera en rien les choses. Tu es jeune, tu as encore pleins de choses à vivre, et il y a le temps pour que ça change. Si ça ne va vraiment pas chez toi, essaie de trouver une fac qui t'obligerait à déménager, tu n'aurais alors que quelques mois à tenir avant la fin de l'année. Tes amis sont trop cons? Eh bien les amis on s'en refait, des mieux mêmes. D'ailleurs je suis de l'avis de Kym, c'est pas toi la merde mais les autres, vu leur comportement.
En tout cas il ne faut pas que tu te laisses sombrer à cause d'eux, tu mérites pas ça. Tu vas réussir à te relever. Fait le point, vois ce qu'il faudrait changer pour que tu sois plus heureuse, fais des choses qui te font du bien, qui te font te sentir vivante.
Te laisse pas abattre, t'es plus forte que ça
Age : 22 ans
Taille : 1m60
Objectif poids : 50 kg, puis 47-48 kg
TCA : oui

203 appréciations
Hors-ligne
et tu trouveras même des côtés positifs à ton malheur... parce que tu auras acquis une maturité plus précoce et plus solide, tu auras le sens du contact, de la cohésion, c'est ce qui fera de toi une personne plus forte, plus capable à affronter les évènements de la vie, de relativiser les situations,... 
Tu vois @Axel@ J'en suis la preuve vivante, de ce que te dis @Emy*@ J'ai eu une adolescence très difficile avec trois TS pour résumer mon mal et aujourd'hui je vis un amour sans pareil, des moments qui valent toute la souffrance que j'ai pu endurer, et je ne regrette pas, non pas du tout de m'être ''rattée'', des fois ça va pas et je suis au bord de la récidive, mais le fait est là, je ne récidive pas. Parce qu'au fond je sais que j'ai envie de vivre encore des moments de boheurs et que je n'ai pas la certitude que je n'en ai plus qui m'attendent là devant ^^

Alors ne passe pas à côté de tout ce que tu peux vivre, de la personne que tu peux et va devenir, (surtout pas pour des con --') Ouvre les yeux TU PEUX Y ARRIVER ! ;) 

L'idée de @DarkSun@ est pas mal si tu peux ^^ Un autre fac pourrait t'aider à prendre de la distance et à tout recommencer ! x) :wildkiten:

Ps: @Emy*@ Je n'ai surement pas l'âge de ces enfants, mais je vais assez mal pour, je pense, adopter ton idée du journal, qui sait je sortirai peut-être de ce brouillard mental.. ^^'

Age: 23 ans
Taille: 1m68
Objectif poids: 42 kg
TCA: Boulimie, Anorexie, BV, Hyperphagie..+ Orthorexie.
Autre: Hypersensibilité, TOC (Mysophobie),Bipolarité & Tendances borderlines.
"C'est dans l'ombre du monde que je me sens Lumineuse''

112 appréciations
Hors-ligne
Il n'y a pas d'âge pour faire ce carnet ;) C'est un outil pour aider à relativiser quand dans la tête tout est en bordel, le fait d'écrire et de trier sur papier aide à trier dans la tête =) et petit à petit tu t'en passes ^^
20 ans, 1m73, 51 kilos
Objectifs : Abdos et silhouette fine

203 appréciations
Hors-ligne
La période la plus ''contrôlée" fut celle où j'écrivais chaque soir avant la douche (qui aide aussi à rester en accord avec son corps) et pour des raisons qui m'échappent je fini toujours par lâcher le rythme, je vais le reprendre, j'y vairrais surement plus clair ! J'y crois !  

Age: 23 ans
Taille: 1m68
Objectif poids: 42 kg
TCA: Boulimie, Anorexie, BV, Hyperphagie..+ Orthorexie.
Autre: Hypersensibilité, TOC (Mysophobie),Bipolarité & Tendances borderlines.
"C'est dans l'ombre du monde que je me sens Lumineuse''
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie L urgence c est par ici.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1869 autres membres