TCA's world

TCA's world

la mutilation!!!
Lapinouchoux

coucou les filles j'ai une question ... qui se mutile? car avant je le fessais puis là j'envie revien...

52 appréciations
Hors-ligne
Je me mutilais avant, et je regrette énormément aujourd'hui car mes bras son pleins de cicatrices et je dois le cacher à mes parents, à ma famille, mes proches, tout le monde. Ne te mutile surtout pas, tu regretteras après.
Age : 18 ans
Taille :1m65
Objectif : être heureuse, me tonifier
TCA : oui (BNV non diagnostiquée )
Lapinouchoux

je sais mais je suis BV et mes parents m’en pèche de vomir alors la je retombe dans la mutilation...

893 appréciations
Hors-ligne
Je le fais et j'en suis pas fière ... Sur le moment ça peut paraitre libérateur mais après quand tu vas mieux et que tu réfléchis un peu à ce que tu as fait tu le regrette !! Donc ne le fait pas, défoule toi en faisant du sport à la place !
Age : 23 ans --- Taille : 1m68
Poids le plus haut : 93.4 kgs
Objectif : 45 kgs

67 appréciations
Hors-ligne
Te mutiler ne va rien arranger donc arrête ça stp !


Age : 22 ans
Taille : 164 cm
Poids : 47.5 kg
Objectif poids : 46 kg
TCA : Ano restrictive
divine

je l'est fait pendant de nombreuses années (10 ans environ) et encore aujourd'hui il me reste des cicatrices crois moi avec les années tu regrettes de garder ça sur ton corps

52 appréciations
Hors-ligne
Achète un sac de boxe, des gants et tape dedans mais te mutile pas, tes cicatrices resteront à vies..
Age : 18 ans
Taille :1m65
Objectif : être heureuse, me tonifier
TCA : oui (BNV non diagnostiquée )

85 appréciations
Hors-ligne
Moi aussi je l'ai fais quand j'étais ado et mtn quand je cherche un travail ou que je rencontre de nouvelles personnes, dans presque toutes les situations je suis obligée de cacher mes bras!! Je te conseille de trouver un autre moyen de te défouler car plus tard tu regrettera vraiment puis ca sert a rien de faire du mal à ton joli corps :)
Age: 23
Poids: je ne me pèse plus :(
Taille: 164cm
Objectif: 46kg
TCA: Non

14 appréciations
Hors-ligne
Ca fait presque un an que je me mutile et j'ai beau savoir que c'est mal, que j'ai plein de cicatrices qui resteront toute ma vie, je suis incapable d'arrêter. Dès que je vais mal, je retombe. Alors surtout ne recommence pas, sinon ça va te pourrir la vie.


Age : 16 ans.
Taille : 1m70
TCA : Aucun
Autres : Automutilation
Lapinouchoux

je vais essayer mais deja que j'a repris du poids je sais plus quoi faire et en plus mon poids maintenant joue un yoyo et quand les envies de vomir sont là et que je dois pas vomir je dois me défouler mais j'ai rien et mes parents sont pas ok pour un sac de boxe alors je sais pas comment faire surtout que là j'ai fais mumuse avec mon compa et j'ai des trace :/ et en plus ma jumelle ma dit " pfff même pas capable d'enfoncer pour voir du sang!" sa ma degouter car elle dit tout le temps des truk pour me rabesser... je sais plus quoi faire :'(

165 appréciations
Hors-ligne
:bisous1: je l'ai fait et mes poignets s'en souviendront toute ma vie, où que j'aille il me suffit de relever ma manche gauche pour que les cicatrices apparaissent. avec le temps on apprends à camoufler (fond de teint etc) mais ça ne fait pas disparaître les cicatrices
age: 19
poids: 59.4
taille: 165
j'ai pris énormement de poids à cause des neuroleptiques...
Autres: maniaco depressive type I (diagnostiquée)
TCA: bnv et bv diagnostiquées
Esclave choisis tes chaînes

2 appréciations
Hors-ligne
Ne refais pas ça, surtout pas. Je me sens mal pour toi car je le fais et je m'étais juré de ne plus le refaire et avant hier j'ai craqué j'ai recommencé et je m'en veux horriblement. Mes bras ne ressemblent plus à rien, une partie de ma cuisse aussi.
Il ne fait jamais commencer, ça ne résout rien et ça ne nous aide en rien.. :pinkH:
Age : 16 as
Taille : 1m69
Poids départ : 60kg
Poids actuel : 54kg
Objectif : 48kg
TCA : non, je ne pense pas
Autre : légèrement dépressive et je veux être BELLE

14 appréciations
Hors-ligne
Ta jumelle est totalement idiote ou quoi (excuse moi si je te blesse en disant ça). La première fois que je me suis mutilée, j'ai essayé au compas et je me suis sentie tellement mal que j'ai été jusqu'au sang, mais les conséquences sont terrible. Pire qu'avec une lame de rasoir. Tu as beaucoup plus mal dans les jours qui suivent et la cicatrice est encore plus grosse et laide alors surtout, ne le fait pas. Surtout que tes parents la remarqueront tout de suite.
Ne fais pas de bêtises surtout


Age : 16 ans.
Taille : 1m70
TCA : Aucun
Autres : Automutilation

30 appréciations
Hors-ligne
Oui, je l'ai fait et je le fais encore (rarement car je vais beaucoup mieux). Je vais être en total décalage avec les autres... Ce n'est pas quelque chose dont je suis fière, mais ce n'est pas non plus quelque chose que je regrette. J'ai beaucoup de cicatrices, un peu partout sur le corps, mais je ne cherche pas à les cachés, je pense que cela fais parti de moi, de mon histoire et par où j'en suis passé. Les gens peuvent me juger, très certainement, mais cela ne m'empêchera pas de vivre.
Mais, cela fonctionne un peu comme une drogue. La période de "sevrage" est très dure, ça te démange, tu sens que tu en as besoin... Mais avec le temps cela passe, tu en as de moins en moins envie. Il y a parfois des rechutes, mais tu te relèves toujours. Il y a un moment où tu dois dire stop. Si tu veux te défouler, fais le autrement.


Age : 17 ans
Taille : 1m67
Poids actuel : 50.9 kg
Objectif poids : 47 kg
TCA : Non
Autre: Boder

85 appréciations
Hors-ligne
@Lapinouchoux@ quel age as tu ?
Age : 22 ans
Taille : 1m47
Objectif poids : 36kg
TCA : BV, ano ND
Autre: Dépressive

760 appréciations
Hors-ligne
Je ne sais pas si l'on peu considérer sa comme de la mutilation : quand sa me vas pas je me gratte les bras le plus fort possible, ils me brule et je continue, j’arrête juste avant que sa fasse des marques irréparable...Car oui mes ongles sont très coupant.

23 ans hyperphagie, dépressive et dépersonnalisation...j'écrit aussi comme une enfant de 8ans...1er objec

28 appréciations
Hors-ligne
Je l'ai fait l'hiver dernier quand j'étais vraiment au fond du trou et j'ai toujours peur que quelqu'un voit les cicatrices sur mon bras gauche ... !
Age : 16 ans
Taille : 169 cm
Poid : 57 kilos
Objectifs : 47 kilos ( pour l'instant)
TCA : j'en sais rien mais c'est le bordel dans ma tête

65 appréciations
Hors-ligne
Les filles ont tout dit. Les cicatrices ne partiront jamais
Age : 21 ans
Taille : 1m59
Objectif poids : ...
TCA : ano non vomitive (non diagnostiqué)
Autre : BPD + agoraphobie
[url=http://www.myfitnesspal.com/weight-loss-ticker]

2 appréciations
Hors-ligne
tout à été à peut près dit, mais en étant passé par la, le seul moyen de ne pas le faire, et à la longue d’arrêter, c'est de parler, ou d'écrire, pour que à la longue, se qui te pèse s'allège. C'est parfois long, mais on y arrives =) Avec le temps, tu te rends compte que lorsque tu te fais ce mal, tu en fais aussi aux autres, se qui te refais encore plus mal...n'hésite pas à lâcher prise en parlant, ou même si vraiment ça ne veux pas sortir tape dans un coussin ou va crier je ne sais trop ou, ça fait vraiment du bien et ça fait bien moins mal, car même si tu as l'impression que ça te soulage ( sur le coup) tout le monde dit pareil, on s'en veux encore des années après. Je t’envoie du courage <3
Age : 22 ans
Taille : 1m63
Poids : 42 kg
Objectif :40
fleur de peu, TAC...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie L urgence c est par ici.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1853 autres membres