TCA's world

TCA's world

mal

66 appréciations
Hors-ligne
Ca va pas du tout.

Mon mec me manque ! Il peut pas rentrer car il est trop occupé par sa formation qui est à l'autre bout de la France. Il veut etre sous-marinier alors j'ai plutot intéret à m'habituer à ses absences de 2-3 mois et aux retrouvailles pour un prochain départ car c'est comme ca que va etre notre vie les 7 prochaines années si on est ensemble.
Je dis "si on est ensemble" car il ne parle jamais d'avenir avec moi. Et ca me rend triste malgré le fait que je lui ai tendu plein de perches.

La semaine dernière j'ai voulu feter mon diplome avec la seule personne que je connais dans le coin un mec très sympa que j'ai rencontré via internet. On s'est embrassé et je me sens terriblement coupable car j'AIME mon homme et pas lui.

On est mi-septembre et j'ai l'impression d'etre en train de décrocher par rapport à mes cours par correspondance.

J'ai un boulot de merde au mac do qui consiste à faire la boniche derrière des gros crados et cassos.

On m'a proposé un poste de prof remplacante en Auvergne, loin de la Bretagne et il va peut etre me passer sous le nez parce que quand on m'a demandé "vosu avez pas l'intention d'avoir des enfants d'ici juin ?" j'ai pas été capable de ravaler ma fierté et répondre "non", au lieu de ca j'ai dit "ca vous regarde aps"

Pour courronner le tout, je viens de me faire traiter d'alcoolique par mon meilleur pote à qui j'ai demandé un peu de soutien et à qui j'avoué avoir bu une bouteille de crément à moi toute seule (un soir seulement je fais pas ca tout les soirs...).

Bref
1m60, 60 kg --> 55 kg actuel
Objectif : 50 kg puis 47 kg
Laxa, alterne crises et restrictions
Je veux aller mieux !

66 appréciations
Hors-ligne
et mon chaton est tombé par la fenerttre du 5eme étage la semaine dernière et je me sens hyper coupable
1m60, 60 kg --> 55 kg actuel
Objectif : 50 kg puis 47 kg
Laxa, alterne crises et restrictions
Je veux aller mieux !

95 appréciations
Hors-ligne
Tu pourrais pt lui dire ce que tu as sur le coeur, lui montrer que tu l'aime etc ?
Et désolée pr ton chaton, ça arrive malheureusement.... ton copain même loin pourra te réconforter sans doute ?
Tiens bon
âge : 19ans
taille : 1.69m
poids voulu : 47kg
objectif : contrôle & me sentir bien dans mon corps^^
TCA : anorexie mentale diagnostiquée + scarifications (tres rarement mnt)
autres : amoureuse du sport & de la musique!!
Profil supprimé

[Supprimé]

893 appréciations
Hors-ligne
On est là pour toi ... ce moment d'égarement tu n'as pas à t'en vouloir dans un sens ton homme te prouve pas qu'il veut faire sa vie avec toi et en plus l'éloignement ... ça peut se comprendre.

Ne lâche pas tes cours, courage !

Et n'écoute pas ce qu'on te dit, tu n'es pas alcoolique, reste toi même et ne te laisse pas faire ma belle  Pour le boulot  tu ne sais pas encore ... mais si ça ne marche pas tu auras d'autres opportunités dans ta vie, courage.
Age : 23 ans --- Taille : 1m68
Poids le plus haut : 93.4 kgs
Objectif : 45 kgs

66 appréciations
Hors-ligne
Hello,

Merci pour vos messages ! J'ai un peu carrément péter les plombs hier soir...

Pour mon copain, je vais essayer de lui parler. C'est un peu compliqué car il est plutot taciturne. Par messenger on parle quasiment tous les jours, mais ça reste des banalités... 
Quand on es parti en vacances, à un moment j'ai utilisé son téléphone portable pour regarder mes mails et un message de lovoo (appli de rencontre si vous connaissez pas) d'une fille disant "je suis femme de chambre, et toi ?" est apparu.
J'ai un ami qui s'est penché sur la question sur plusieurs applis de rencontre et m'a dit que mon copain avait mis tout ses profils à jours quelques semaines avant qu'on parte en vacances. 
J'en ai parlé à mon copain, sans être agressive (en vrai j'étais plutot triste) pour savoir pourquoi il avait pas désinstallé ces applis de son téléphone. Il m'a répondu que son téléphone s'allumait tout seul et c'est pour ca qu'il allait sur les applis, mais qu'il allait les supprimer.
Je sais pas ce que vous en pensez vous mais c'est un peu léger comme explication. Pour autant je lui en veux pas, je ferme les yeux, je reste amoureuse.
Tout ça pour dire, que c'est compliqué de discuter, impossible de se voir et il ne nous en donne pas forcément les moyens, alors que je suis prete à me couper en 4. J'ai possibilité d'aller le voir dans 2 semaines, je vais faire ça je pense.

Sinon une petite note positive, j'ai super bien travaillé mes cours aujourd'hui  et en plus il fait beau dehors et mes chats m'ont fait un gros calin ce matin, ça m'a fait du bien !

Merci à toutes d'être là, je vais essayer de passer tout ça.

Merci à toi @Ersatz, hier soir heureusement que t'étais là 


1m60, 60 kg --> 55 kg actuel
Objectif : 50 kg puis 47 kg
Laxa, alterne crises et restrictions
Je veux aller mieux !

93 appréciations
Hors-ligne
Je pense que ton copain te manque tellement que tu as cédé facilement à ma ´´tentation'´, cet attrait du neuf, du sans problème car c'est facile, nouveau et sans complications.

Quand on est en couple , il y a les choses de la vie, les problèmes, les désagrément et parfois notre amour peut se perdre dans tous ça. Quand ça ne va pas avec mon copain, je pense à si je pouvais rencontrer quelqu'un qui me donnerait de l'attention ou autre puis quand nos probs sont finis , je me dis mais comment je peux penser à cela, sucomber à 1 min ou quelques heures pour quoi? Parce qu'un autre homme sera toujours plus tentant car tout est nouveau, on se promet rien, il n'y a aucuns engagements.

Je pense que tu l'aimes mais tu te perds juste dans tes sentiments parce qu'en toi , tu es triste qu'il te laisse.
C'est affreux de se dire qu'il fasse sa vie aussi et qu'il te met un petit temps de côté.

Soue honnête concernant le baiser... ne te laisse pas ronger par ce souvenir, il vaut mieux être honnête que toute ta vie de garder ça en toi. Soie honnête envers lui pour toi mais aussi par respect de lui.


Pour ton travail, il faut toujours jouer la bête, le bon mouton , même si tu as envie de leur dire ben c'est pas votre problème. Brosse les dans le sens des poils et souris en toi d'avoir été plus intelligente qu'eux! C'est le genre de question certe inaproprié mais tu peux la tournée en ta faveur.

Le monde du travail c'est beaucoup fermer sa gueule et sourir alors que tu giflerais bien ton patron ou collègues . Tu ne sais pas combien de fois , jmai eu envie de remmettre à sa place mon patron peureux de tout alors que tu connais ton travail et que tout va bien mais malgré tout, il a dore te répéter 10x ce qu'il te dit chaque semaine comme si tu n'avais pas de mémoire ou oreille.
Mais bon , je souris et je lui dit évidement que c'est fait, j'ai fais ci ou ça déjà ( je le dis sec mais avec le sourire) puis il est confu et me fait son faux sourire puis ah ok parfait.

Tout est dans l'art , de savoir prendre certaines personnes qui pensent que comme tu es endessous tu n'es rien. Fais -ça et tu m'en diras des nouvelles
22 ans, 1m60, 46 kg=> objectifs 43

5453 appréciations
Hors-ligne
De rien ma Puce ca m'a fait plaisir. <3
32 ans ~ 1m53 ~ Ano-boulimique diag. ~ Objectif : 47 kg
Autre : Bipolaire, borderline et tarée



Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1844 autres membres