TCA's world

TCA's world

Problème.. Problème..

97 appréciations
Hors-ligne
Alors voila. Je pesait 64kg en fin novembre et j'en suis à 53 aujourd'hui. Autant dire que j'ai bien perdu. Sauf que je viens d'apprendre après une logue discussion avec mon chéri que si je descendais plus bas que 50kg il me ferait hospitaliser et il pourrait faire un break car à sa place plus d'un m'aurait déjà quitté pour mes TCA. Sachant que j'ai descendu de 2kg par rapport à mon deuxieme objectif final que l'on avait posé ensemble qui était de 55kg. Je mange un peu de tout sans grande quantité. Cela fait 3 jours que je n'ai plus vraiment d’appétit et que je mange a des horraires vraiment variable car je n'ai pas souvent faim donc dès que mon bidou se fait entendre je le nourris. Mon cheri a souffert lui aussi de tca et il a recommencé à remanger progressivement par amour pour moi. Les scarifications restent encore présentes mais elles s'espacent de plus en plus. Autant dire qu'il en a de la force et du courage. Mais si je ne fais rien, car si il fait un break j'abandonne tout il aura decidé de son propre gres de partir donc je ne tenterai pas de le recupérer, il m'a dit que je serai une lache et que cela lui prouverait qu'il m'aime plus que je ne l'aime.
Je ne peux pas vous cacher la trouille que j'ai de le perdre et de me retrouver toutes seule dans un hôpital coté patient sachant que je suis en 2eme année d'infirmière. J'ai arrêté les rdv au cmp après le premier passé. J'ai besoin d'arriver à 50kg. J'aime tellement perdre et voir ce maudit corps devenir presque ce que j'ai toujours rêvé.
Je ne sais pas vraiment quoi faire j'angoisse carrément de me retrouver impuissante face à mes tca et qu'elles prennent toute ma vie...
20 ans 1m64
23/11/13 : 64 kg (IMC : 23.8)
12/01/2015 : 59 kg (IMC : 21.9)
TCA: BV. Restriction.

Objectif : 55kg

1078 appréciations
Hors-ligne
Et si tu rusais en faisant du sport? Le muscle pesant plus lourd que la graisse tu peux surement reussir a te plaire tout en respectant les limites fixées avec ton cheri.
Retourner au cmp serait peut etre une bonne idée si tu te mefies des tca, maintrnant je ne trouve pas ton objectif inquietant donc j'avoue que je comprend pas trop la reaction de ton cheri
Age : 25ans Taille : 1,62m Poids : 50,1kg Objectif : guerison TCA : diagno alterne a peu pres tout... Autre : siphonnée du bocal

97 appréciations
Hors-ligne
Je n'ai rien à perdre pour lui alors il s’inquiète
et je fais des crise de bv assez souvent
Oui je vais essayer de faire plus de sport encore
Je n'aime pas parler à une étrangère de ma vie, mon emploi du temps ne me permet pas d'avoir un suivi regulier et j'ai peur du diagnostic..
20 ans 1m64
23/11/13 : 64 kg (IMC : 23.8)
12/01/2015 : 59 kg (IMC : 21.9)
TCA: BV. Restriction.

Objectif : 55kg

146 appréciations
Hors-ligne
Déjà je trouve ça abuser qu'il te pose un ultimatum entre ton poids et lui. C'est comme si il te disait "teint toi en blonde ou nous deux c'est finit". D'autant plus que ton IMC (en regardant ta signature) et juste parfait pour ta taille, ce n'est pas ultra maigre donc si tu voulais descendre encore de quelque petits kilos pour te plaire à toi je comprend pas trop qu'il veuille gérer ton corps à ta place. Et je pense aussi que Wildkiten a raison, tu peux faire du sport car tu as déjà bien maigris, en te musclant plus tu resterais à ton poids tout en t'affinant encore. En tout cas son espèce de chantage n'est pas la bonne méthode pour t'aider vus dans l'état où ça te met. Et s'il te menace de te quitter pour tes tca alors que lui aussi en souffre c'est de l'égoisme... Courage :pinkH:
Age: 17 ans
Taille: 1m70
Poids: 66,6 kg
Objectif: 56 kg

342 appréciations
Hors-ligne
C'est peut être le coup de fouet qu'il te fallait pour te rendre compte à quel point il te trouve jolie et que tu n'as pas besoin de perdre !
Age : 23 ans
Taille : 1m79
Objectif poids : 62 kg
TCA : oui
Pallier : 69 - 66 - 64- 62

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1850 autres membres