TCA's world

TCA's world

2014

368 appréciations
Hors-ligne
Une année parfaite, une année prise de tête mais au ô combien magnifique pour réaliser ses rêves!

Alors les filles, qui pensent que la nouvelle année est un formidable nouveau départ?! :D

Perso, ça me met une motivation de ouf! J'ai acheté un agenda spécial poids, j'ai rempli mes placards de légumes, saturé mon esprit de thinspirations... 2014 est l'année qui va nous changer! :)

Bon d'accord, ça fait un peu film de super héros, mais sérieusement, c'est un formidable nouveau départ qui s'offre à nous!

Imaginez-vous en décembre 2014 :
"Je n'ai fais aucune faute niveau poids cette année, ce fût une année sans problèmes, sans crises, ... Une année parfaite, une page blanche, une page vierge, un lumière digne du paradis qui m'a apporté le corps dont j'ai rêvé tant d'années. Ce fût l'année du bonheur. "

*En mode Aragorn du Seigneur des Anneaux devant les portes du Mordor* QUI EST AVEC MOI!!??

Taille : 1m55
Poids : 47 kilos.
Imc : 19,7
Objectifs : Atteindre 42 kilos. Me stabiliser entre 42 et 43 kilos. Manger normalement.
Lou

MOOOOOI Sauf que moi j'ai commencé aujourd'hui Plein de changements, limiter un max les restrictions trop sévères en m'imposant 1000 cal minimum (et 1200 maxi), zéro crises (d'ailleurs je raye ce mot de mon vocabulaire!!!)!!!!!!!!!! En cas de rechute on garde la tête haute et on s'y remet!!!!!! Je continue mon programme de sport: 8h de badminton + 2h de cardio + 3h30 de muscu par semaine Si avec ça je deviens pas canon avant l'été! Non sérieux j'adore le sport, si je vois que je perds trop vite j'augmenterai les calories. J'essaie de maigrir le plus sainement possible!
Breeeeef, CETTE ANNÉE VA DÉCHIREEER

385 appréciations
Hors-ligne
*Traverse le pont en courant, pourchassée par un monstre de graisses et de kilos superflux... "VOUS NE PASSEREZ PAAAAAAAAS*

Ouai, ok je sors !!

Moi je te suis a fooooooond les balloooooons !!! 45 pour l'été 45 pour l'été 45 pour l'été 45 pour l'été !!!! *Rêve*
Taille : 1,70
Poids actuel : 70
Objectif poids : 50
TCA : anorexie, hyperphagie et boulimie vomitive
Autre : Bi-polaire. Schizophrène. Parano.

5573 appréciations
Hors-ligne
Ouiiiiiiiiiii ! Une année en beauté !
j'ai déjà commencé à tourner la page de l'année 2013. Je vais bien, même très bien ! Une Ersatz qui va bien ! Une Ersatz qui ne boit plus seule ! Une Ersatz qui ne se scarifie plus ! Une Ersatz qui perd du poids ! Une Ersatz qui reprend son mémoire !
Une page est tournée ... J'espère ne pas reculer ! J'ai envie d'avancer !
32 ans ~ 1m53 ~ Ano-boulimique diag. ~ Objectif : 47 kg
Autre : Bipolaire, borderline et tarée

673 appréciations
Hors-ligne
à fond avec toi et les autres !!!
anorexie - mutilation
forte tendance addictive
19 - BMI 18,48

345 appréciations
Hors-ligne
@Lillie-bulles@ grande malade je rigole comme une débile devant mon pc
bellissima

MDR Lillie-bulles :hiya3:
Oui a fond cette année 2014 va tout d'échirer !!!!!!
46kg pour l'été, 46kg pour l'été et 46kg pour toujours !!!!!!

79 appréciations
Hors-ligne
Et suuuurtout 2014 signe la fin (et la faim) de cette à année de malheur!!!vive 2014!!!
Taille: 1m 59
Poids: 47,8
Tca: anorexie
Autre:dépressive, suicidaire
Doll

ah @youn@ t super !!!!!! t'as totalement raison, c'est ce qui faut faire ;) MOTIVATION!!!!!!!!!! 2014 une année sans faute ^^

30 appréciations
Hors-ligne
je te suis À FOND!!!!!!! je suis motivée À MORT!!! j'arriverais à mon objectif comme nous toutes!!! :pinkH: :heart: :hiya3:
15 ans
173 cm
TCA: ano-BV-
objectif: 49kg
autre: depressed

146 appréciations
Hors-ligne
Pour ma pars sa na changeras rien a mes habitude alimentaire, comme je tiens bon et je perds éfficasement sans rien reprendre :3
Mais par contre je veux une année encore plus délires ou je ne ferrait que bougé :D et je me payerais une semaine au sky avec tous comprit dans le forfait :3
Mais sinon je commence la nouvelle année avec mon tatouage de prévu le 13janvier :)
Taille : 194
TCA : oui ( anorexie diagnostiquée )
Ancien boulimique vomitive
diana

2013 pour moi ça a été l'année CATASTROPHES !! vraiment j'ai morphlé comme jamais alors je suis avec vous tous pour faire de 2014 l'année du bonheur !! qu'on réalise tous nos rêves et nos objectifs ! :hiya3: :bisous1:

337 appréciations
Hors-ligne
Ooooooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiii
A pleine bbbbbaaaalllllleeeeee
Une annee ou on peu aout reprtir sur de nouvelle basse
Reprendre tou a zero une nouvelle page
OBJECTIF : 55KILOS /Objectif raisonnable : 60kilos
Lady_Labyrinth

J'aimmmmmmmmme !
2014 sera l'année où je mettrai un maillot deux pièces à la plage !!! XD
2014 SERA NOTRE ANNÉE !
*Feu d'artifices*
**Musique héroïque**
:hiya3:

53 appréciations
Hors-ligne
vive 2014 !!!!
Julie
Taille : 1m66
Poids : 55kg
Objectif : 45kg
TCA : oui ano restrictive + bv (non diagnostiquée)
Autre : bipolaire folle

385 appréciations
Hors-ligne
J'avoue les filles ! J'ai ris de ma connerie !! En ce moment j'en sort tous les jours des comme ça !! Va falloir que je me calme hein xD
Taille : 1,70
Poids actuel : 70
Objectif poids : 50
TCA : anorexie, hyperphagie et boulimie vomitive
Autre : Bi-polaire. Schizophrène. Parano.

1532 appréciations
Hors-ligne
ahahahaha merci les filles vous m'avez bien fait rire!
Mais oui moi je vous suis!!!!!!!!!!
Taille : 1m60
Objectif poids : 50 kg, puis 47-48 kg
TCA : oui

345 appréciations
Hors-ligne
bah non Lilli-bulles au contraire, continues et fais les nous partager ( c'est français ça ?? :p)

Angel's feather

Vive 2014!

5573 appréciations
Hors-ligne
32 ans ~ 1m53 ~ Ano-boulimique diag. ~ Objectif : 47 kg
Autre : Bipolaire, borderline et tarée

Misssunshine

Bye Bye 2013 et ses galères ! Super motivée pour 2014
Je suis avec toi bien sûre !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Le bonheur est dans le pré.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1872 autres membres