TCA's world

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Des petites nouvelles

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Coucou les filles! J'espère que vous allez bien, pas trop présente avec les épreuves du bac et les révisions, je reviendrais en force d'ici la fin de la semaine prochaine promis! En attendant je voulais vous dire un peu comment ça se passe pour moi depuis mon attirance vers la guérison si je peux dire ça comme ça. Franchement, je me suis jamais sentie aussi bien envers moi même. J'ai jamais autant regardé mon corps sans le critiquer et sans me punir. Le fait de manger sans trop me prendre la tête c'est juste génial. Pas de crises en vus, et quand je mange au goûter, j'ai plus l'envi de me resservir 20 fois, au pire 2 fois, 3 fois si j'ai un gros coup de mou mais ça reste rare! Je ne cherche plus à me peser car je sais que ca me stress de trop mais je vois sur mon corps, grâce à mes jeans que je ne prends pas de poids, j'en perds peut être un petit peu mais surtout je stabilise. Et ça n'a pas de prix, même si je voudrais perdre un tout petit peu de poids. D'ailleurs, je vais vous faire part de l'alimentation que j'ai décidé de suivre dès demain, afin de bien équilibré mes apports et de réduire les grignotages !
Donc voilà :

• Matin:

-> 1 laitage (FB ou yaourt soja ou 100ml lait d'amande)
-> 1 fruit (ou une tasse de petits)
-> 1 cereale complete (50 gr de pain complet ou 30gr de muesli, 4 biscottes complete ou 30g flocons de riz)
-> 10 gr oleagineux ou purée d'oléagineux
(-> 1 càc de confiture allégée en sucre ou miel / 1 stévia)
-> 1 infusion 400 ml
-> Extra : 10g pépites/carré chocolat OU de raisins secs OU noix de coco ... )
-> 400ml eau + 1 thé (300 a 500ml)

• Midi:

-> 1 crudité (carottes, concombre, céléris, (melon, pastèque)...)
-> Legumes
(-> 1 cas d'huile d'olive)
(-> 2 oeuf - 4/semaine - ou 30 gr de fromage )
-> 1 cereale complete (12O gr poids cuit -> riz complet, quinoa, semoule complète.. ou 50 gr de pain complet ou biscottes ou autre féculent complet )
-> 80/100g légumineuses (pois chiche, haricot rouges, lentilles..)
-> 1 laitage et/ou un fruit si encore faim
-> au - 4 verres d'eau


• Après-midi:

-> 350 ml eau ~
-> 1 fruit
-> 1 laitage (soja/FB/lait..)
-> 1 cereale complete -> flocons/biscottes.. ~ 50 grammes
-> Infusion 300/500ml

• Soir:

-> crudités
-> légumes
(-> 1 c à s d'huile d'olive)
-> 1 laitage (soja ou lait d'amande)
-> 1 fruit si encore faim

Night (1 a 2h apres manger)
-> Thé 300 ml ~

-----> je m'autorise 2 fois par semaine un plaisir genre pâtisserie, viennoiserie...
------> Si je suis invitée, j'opterais pour le plus équilibré possible mais en me faisant plaisir
------> Si je cuisine des petits dèj type crêpes, gateaux, biscuits... ils devront respecté au maximum les apports glucides/lipides/protéines (je ne compterais pas au gramme près biensur)
-----> idem pour les autres repas si recettes maison style galettes de légumes, flan, tartes...
------> mes petits dej pourront se transformés en salé ou en sucré salé avec oeufs par ex.

C'est le menu que je vais tenter de suivre au mieux cet été (au moins avant de partir 2 semaines en bretagne) pour rééquilibrer mon alimentation et surtout me protéger d'éventuelles carences du à mon végétarisme que j'ai négligé auparavant. Mon but est ainsi de perdre 3 kilos pour atteindre mon poids "basique" soit 1m65 pour 55 kg (bon si je les atteint pas cet été je m'en fou en fin de compte) Mon dilem avec ce menu type : Les féculents du midi, ça fait des mois/années que je fais l'impasse sur le riz, les pâtes, le pain, la semoule etc! Donc j'espère les réintégrer petit à petit pour me sentir encore plus sur la voie de la guérison car après tout LES FÉCULENTS NE FONT PAS GROSSIR, tant qu'ils sont consommés modérement et au mieux complets !

Voilà, je vous fait de gros bisous ! Ps : vous pouvez me suivre sur insta -> health.recovery ou je poste mes repas (j'espère que j'ai le droit de mettre ça ici)
Age : 18 ans
Taille :1m65
Objectif : être heureuse, me tonifier
TCA : oui (BNV non diagnostiquée )

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Coucou :) 
J'espère que ça ce passe bien pour les épreuves de bac et les révisions, ne lâches pas tu vas réussir! Je suis contente de voir que ça va mieux côté alimentation. Tes repas me semblent équilibré, tu manges sainement et en plus, tu te sent bien! C'est génial. C'est bien que tu puisse enfin manger sans te prendre la tête, sans te critiquer ou te punir. Bravo! C'est aussi un bon choix de réintégrer les féculents à ton alimentation. Je suis aussi végétarienne, et on m'a dit que pour avoir l'équivalent des protéines animales, je devais combiner mes protéines végétales aux féculents. En tout cas, bon courage :) bisous :bisous1:
P.S: je me suis abonnée à ton insta :p

Dernière modification le vendredi 19 Juin 2015 à 19:47:16
Âge: 22 ans
Taille: 1m52
Poids: 110 lbs
Objectif: perdre 10 lbs et me rétablir
Tca: anorexie restrictive non diagnostiqué
Autres: tda, TAG, trouble panique, tpl, toxico en rétablissement
Excessive dans l'âme
AsaDo

C'est super tout ça, continues comme ça !

655 appréciations
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 Super programme tu vas surement gérer cet été!
17 ans/ tendance boulimique diag avec restrictions - automutilation- régimeuse
Obj:me plaire à moi même et plaire à mon homme
Végétarienne

2133 appréciations
Hors-ligne
Il est génial ton programme
J'arrive pas à trouver ton instagram :hein.quoi:
Mensuration : 75/105/56 - 74/85/54
17ans, 1m72, 65 kg, ano-boulimie vomitive, scarification
Profil supprimé

[Supprimé]

52 appréciations
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Merci les filles :heart:
Age : 18 ans
Taille :1m65
Objectif : être heureuse, me tonifier
TCA : oui (BNV non diagnostiquée )

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