TCA's world

TCA's world

motiv et blabla du 2/04

2133 appréciations
Hors-ligne
J'ai eu une folle envie de criser ne rentrant mais j'ai manger que un mini bout de cordon bleu et un café ignoble et c'est passé. Je suis trop forte en ce moment :maraccas! 
Sinon mon ex sors avec quelqu'un d'autre déjà. Je m'en fout enfaite. Le truc c'est que je suis un peu jalouse, parce que je suis seule

Sinon votre journée, votre vie, comment ça va ?

Bonne soirée :bisous1:
Mensuration : 75/105/56 - 74/85/54
17ans, 1m72, 65 kg, ano-boulimie vomitive, scarification

2788 appréciations
Hors-ligne
Pareil, j'ai eu envie de criser... J'ai avancé mon dîner et j'ai avalé un méga énorme bol de soupe maison (patates, poireaux, salsifis, un peu de sel, de l'eau et c'est tout!) 
Pour l'instant ça va. Je rajouterai peut être un petit quelque chose plus tard...
Poids le 01/05/2015= 60,9 kgs! Poids le 01/07/2015=58,4 Objectif: 53 kgs et plus jamais de crises
Boulimique et hyperphage, Stressée et angoissée de la vie

1093 appréciations
Hors-ligne
Courage les filles, gardez votre motivation 

@Kiska@ > Tu trouvera quelqu'un de mieux ne t'en fais pas, tu n'a pas de raison d'être jalouse puce 
19 ans ~ 1m66 ~ 42kg ~ Objectif : Survivre

TCA : anorexie restrictive / boulimie vomitive

2133 appréciations
Hors-ligne
@Azraël@ courage :bisous1:
@Sweets@ j'espère
Profil supprimé

[Supprimé]
Profil supprimé

[Supprimé]

Dernière modification le jeudi 02 Avril 2015 à 19:39:47

2133 appréciations
Hors-ligne
@Leone@
Je ne sais pas quoi te dire pour aller mieux mais tu n'es pas une m***e. Tu es quelqu'un de génial qui est dans une mauvaise passe. Alors arrêtes de te rabaisser et accepte le fait que tu es super.
Courage
Profil supprimé

[Supprimé]

2223 appréciations
Hors-ligne
Si ça peut te réconforter, moi aussi côté coeur c'est pas la joie. Il y a un garçon qui me plait (c'est pas de l'amour, juste une passade mais bon, ça blesse quand même) et il fait que de me prouver à toutes les occasions que je suis qu'un second choix pour lui..
18 ans - 60,6 kilos - 1m71 - Arrêter les crises - EDNOS.

"There's no freedom like
the freedom who comes from
accepting yourself"
Profil supprimé

[Supprimé]

2223 appréciations
Hors-ligne
Ouais, c'est exactement ça ! Parfois je me demande vraiment si un jour je trouverai quelqu'un quoi.

"There's no freedom like
accepting yourself"
Profil supprimé

[Supprimé]

Dernière modification le jeudi 02 Avril 2015 à 20:19:44

2223 appréciations
Hors-ligne
Franchement moi je suis pas si compliqué que ça.. Je veux juste un garçon qui m'aime.. Je ne m'interresse pas particulièrement au physique, je veux juste quelqu'un qui ne me trompe pas et qui sois sincère mais même ça, ça à l'air trop demander :rienadire:

"There's no freedom like
accepting yourself"
Profil supprimé

[Supprimé]

Dernière modification le jeudi 02 Avril 2015 à 20:29:17

5572 appréciations
Hors-ligne
29 ans toujours célibataire... et cela le restera !
Sinon aujourd'hui bah crise, verre et médoc ... donc super journée ! Demain sera meilleur ?

32 ans ~ 1m53 ~ Ano-boulimique diag. ~ Objectif : 47 kg
Autre : Bipolaire, borderline et tarée

Profil supprimé

[Supprimé]

Dernière modification le jeudi 02 Avril 2015 à 20:39:09
AsaDo

@Kiska@ c'est super pour ta crise évitée, bravo ! Et pour ton ex, vaut mieux être seule que mal accompagnée ;) !
Les autres, ne perdez pas espoir : "vient à point à qui sait attendre" 

606 appréciations
Hors-ligne
Courage les filles, tout le monde finis par trouver chaussures à son pieds... <3

On a de la chance de pas être dans certains villages en Inde ou en Chine où il y a 50% des garçon qui périront sans jamais connaître une fille ni l'amour (à force des infanticides féminins)....

Mieux vaut demander cash à un mec ou une fille pour sortir avec que d'attendre sans fin, et si quelqu'un nous fait nous sentir "deuxième" et pas "premier"...mieux vaut changer, pour une personne qui nous aidera à nous aimer... Surtout que nos TCA suffisent amplement à tuer notre estime de nous même...
Target : 40
TCA nn-diag
Beyond reach
Profil supprimé

[Supprimé]

Dernière modification le jeudi 02 Avril 2015 à 21:30:22

2133 appréciations
Hors-ligne
@Leone@ tu ne pollue pas mon post
@Hayden@ tu trouveras quelqu'un de bien. Tu es quelqu'un de super
@Ersatz@ courage. Ça ira mieux
Profil supprimé

[Supprimé]

2133 appréciations
Hors-ligne
@Ana.@ désolé. Je commence a etre fatigué et je fais plein chose en même temps :hein.quoi:
Évidemment que tu vas trouver quelqu'un :bisous1:je te fais un gros calin pour me faire pardonner
Profil supprimé

[Supprimé]

75 appréciations
Hors-ligne
J'étais le deuxième choix d'un mec avant. Je sentais qu'il m'adorait mais bon, il manquait un truc on aurait dit. Puis il est sortie avec une super jolie fille alors qu'on était à deux doigts de se mettre ensemble.
Puis cette fille la larguée duex mois plus tard.

Entre-temps, j'vais rencontré Philippe.

Puis le mec en question est revenu vers moi, on était de nouveau à deux doigts de se mettre ensemble. Mais c'est là que je me suis rendue compte que IL était devenu mon second choix. J'aimais philippe.
J'ai largué le mec après 3 jours. Et je me suis mis avec Philippe dès le lendemain. Je suis toujours avec et ça fait deux ans :D :D Je suis sure que le mec a encore des regrets ajd chaque fois qu'on se croise. Il est tjs célibat :D

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAHHHHHHHHHA

Lol non je ris c'est pas bien, je l'adore en plus. La morale c'est juste que il ne faut jamais perdre espoir et toujours avoir conscience de sa valeur.

Dernière modification le vendredi 03 Avril 2015 à 10:21:57
Taille: 1.69
Poids actuel: 54,5
Objectif: 49,9
TCA: non
Autres: Addict au comptage de calorie depuis 6 ans!
Profil supprimé

[Supprimé]
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Le bonheur est dans le pré.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1872 autres membres