TCA's world

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Besoins de conseils !

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Coucou les filles !

Est ce que vous connaissez des exos pour muscler l'arrière des cuisses ?
Merci pour votre savoir ! :D

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Peux pas t'aider mais ça m'interesse aussi : je crois qu'une des filles a proposé de mettre ses exos sur le blog hier soir ça devrait pu trop tarder

Age : 25ans Taille : 1,62m Poids : 50,1kg Objectif : guerison TCA : diagno alterne a peu pres tout... Autre : siphonnée du bocal

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Les Squats ! je vous sors ça de suite ^^
je fais la gueule à ma balance...

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"La fente avant"

L'exercice s'effectue debout, un haltère dans chaque main (ou pas).
Les bras le long du corps, les pieds légèrement écartées.
Faites un pas en avant, en plaçant un genoux au sol.
Revenez à la position initiale en soufflant.
je fais la gueule à ma balance...

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Merci

Niveau serie tu recomandes quoi?
Age : 25ans Taille : 1,62m Poids : 50,1kg Objectif : guerison TCA : diagno alterne a peu pres tout... Autre : siphonnée du bocal

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il y a un site pas mal sur lequel j'ai pas mal trainé, qui explique bien tous les exercices pour tous les muscles, il y a toujours une petite animation qui explique le mouvement, c'est bien foutu. Il y a malheureusement une partie payante (c'est surtout pour obtenir les programmes d'entrainement) mais la partie gratuite est largement surffisante.
D'ailleurs pour celles qui le souhaitent j'ai le programme entrainement débutant "force et endurance"

[lien]
je fais la gueule à ma balance...

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@wildkiten@
tu peux faire des séries de 20 de chaque côté pour commencer avec 5 ou 10 seconde de récupération entre chaque séries… et tu répète ça une dizaine de fois.
Par exemple : 20 jambe gauche. 5 ou 10" de récup
20 jambe droite. 5 ou 10" de récup
et tu recommence le tout 10 fois.
Biensûr tu peux aussi alterner jambe gauche-jambe droite comme tu le sens et comme tu préfères. L'important c'est de bien souffler pendant l'effort et de bien inspirer en position initiale et surtout de ne pas faire les mouvement trop vite (sinon ça sert à rien) !
je fais la gueule à ma balance...

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puis libre à toi d'augmenter les séries et les répétitions. Si tu veux te muscler efficacement l'idéal au début c'est de garder un temps de repos, et d'alterner cardio et musculation. Par exemple, 1jour c'est exercices de musculation et le jour suivant c'est plutôt cardio (natation, footing, vélo, ect…).
je fais la gueule à ma balance...

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Merci t'es trop forte!
Age : 25ans Taille : 1,62m Poids : 50,1kg Objectif : guerison TCA : diagno alterne a peu pres tout... Autre : siphonnée du bocal

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si seulement ^^

de rien bisous :pinkH:
je fais la gueule à ma balance...

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:hello;
merci pour le site
des bisous et bon sport a toute

Age : 25 ans
Taille : 1m70
Objectif poids : 52 kg
TCA : non diagnostiqué
Autre: jeune mariee et maman

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